Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

😂🤣😂  lolilol

Je suis ton exemple, ca me touche merci 

il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit :

C'est bientôt la rentrée scolaire ?

Demande à professeur Zorglub. 
il sait lui ce qui est une connerie ou non!

qu’est ce qu’on s’emmerde, c’est lui qu’il faudrait coach 😁

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Comme on est dans la section mercato, j'ai cherché un joueur qui s'appelait "Lolilol" pour revenir au sujet. J'ai pas trouvé, mais j'ai découvert Christophe Lollichon, entraineur des gardien de Chelsea époque Petr Cesc, qui a rejoint l'USL Dunkerque pour une demi-saison l'an dernier et va maintenant entrainer le club de Saint Nazaire.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-un-retour-aux-sources-pour-christophe-lollichon-37042728-4a94-11ef-a5e2-51277c5c287c

Sinon il y a le fameux Lolo, joueur Espagnol de 39 ans qui a raccroché les crampons il y a un an. Voudra-t-il reprendre du service pour sauver le TFC ? Pas sûr qu'il colle à nos profils data habituels...

https://www.transfermarkt.fr/lolo/profil/spieler/58789

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit :

Comme on est dans la section mercato, j'ai cherché un joueur qui s'appelait "Lolilol" pour revenir au sujet. J'ai pas trouvé, mais j'ai découvert Christophe Lollichon, entraineur des gardien de Chelsea époque Petr Cesc, qui a rejoint l'USL Dunkerque pour une demi-saison l'an dernier et va maintenant entrainer le club de Saint Nazaire.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-un-retour-aux-sources-pour-christophe-lollichon-37042728-4a94-11ef-a5e2-51277c5c287c

Sinon il y a le fameux Lolo, joueur Espagnol de 39 ans qui a raccroché les crampons il y a un an. Voudra-t-il reprendre du service pour sauver le TFC ?

https://www.transfermarkt.fr/lolo/profil/spieler/58789

Tu as trouvé l’origine de mon inspiration 😂😂

Il a chute lui d’ailleurs 😳

Lien vers le commentaire

Youpi un nouveau départ. Vivement celui de Costa. :clapping:

On est full sur tous les secteurs avec nos pitchouns... Pas besoin de recruter, les finances sont pas bonnes en plus. Redbird a besoin de fric pour rattraper ses grosses pertes chez Alpine. De toute façon, ça sert à rien de chercher d'autres joueurs, ils préféreront Auxerre, La Gantoise ou le HAC. :cry:

Allez on ferme le topax s'il vous plaît. :boxe3:

:niveaudeseumtropelevee: :mur:

Modifié par Coolbool
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Comolli qui vend vite les défenseurs en panique pour convaincre Hoever. Ou alors Bologne lache l'affaire sur Costa qui va devoir s'asseoir sur son salaire à 1.25M d'€, et McKenzie qui voit sa place de titulaire s'envoler, si c'est ça, complicado l'histoire... (même si qualitativement je pense qu'on y gagne).

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Ayaaa, même Keben on le bazarde ! :shock: :lol2:

Bon sava, on a plein de jeunes qui ont une grosse expérience en N2. C'est des pitchouns hein, ils vont forcément percer cette saison. On a le plus gros centre de formation de DC d'Europe. Pas de panique les gars. :smoke::)

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Non mais il joue à quoi DJ c'est une blague.

Tranquil, tranquil on a encore un peu plus de 10 jours pour recruter personne et se faire doubler par Auxerre, Sainté et Le Havre... :seumauniveaumax: :)

  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Coolbool a dit :

Youpi un nouveau départ. Vivement celui de Costa. :clapping:

On est full sur tous les secteurs avec nos pitchouns... Pas besoin de recruter, les finances sont pas bonnes en plus. Redbird a besoin de fric pour rattraper ses grosses pertes chez Alpine. De toute façon, ça sert à rien de chercher d'autres joueurs, ils préféreront Auxerre, La Gantoise ou le HAC. :cry:

Allez on ferme le topax s'il vous plaît. :boxe3:

:niveaudeseumtropelevee: :mur:

redbird c'est 10Milliards de fonds en gestion, nous on est une coccinelle pour eux, ce n'est pas nos 20M qui leur change quelque chose 😁

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.