Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, Viz a dit :

L'Equipe donne 3M€ comme prix pour Keben

Très belle opération (plus qu'1 an de contrat, peut être un %, personnelement pas convancu de ce qu'il avait montré)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-kevin-keben-va-quitter-toulouse-et-signer-a-watford/1502580

Si le cas c'est le montant de l'indemnité de McKenzie, sachant qu'il était libre de s'engager la saison suivante ça me semble aussi une bonne opération.

  • Like 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Si le cas c'est le montant de l'indemnité de McKenzie, sachant qu'il était libre de s'engager la saison suivante ça me semble aussi une bonne opération.

apres je pense qu'il doit y avoir un truc pas clair sinon ca serait une bonne opéraiton : oublie pas que Comoli est un capitaliste et CMN une buse

à l’instant, jerome69 a dit :

Strasbourg a trouvé son attaquant , bien cher

Strasbourg : c'est signé pour Mara (officiel) - Football - MAXIFOOT

cher et bien pouri... étonnant

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

apres je pense qu'il doit y avoir un truc pas clair sinon ca serait une bonne opéraiton : oublie pas que Comoli est un capitaliste et CMN une buse

cher et bien pouri... étonnant

Pourri ? , je ne sais pas ,j avoue ne pas connaitre le joueur. Strasbourg reste un club de "notre championnat"  et à ce titre je trouve la somme élevée,  l avenir le dira

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Pourri ? , je ne sais pas ,j avoue ne pas connaitre le joueur. Strasbourg reste un club de "notre championnat"  et à ce titre je trouve la somme élevée,  l avenir le dira

ma connaissance de ce joueur se limite à FM23

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

ma connaissance de ce joueur se limite à FM23

Il était en jeunes à Bordeaux, il en était parti pour renflouer les caisses. Il s'en était parlé un peu car sa mère est journaliste, Audrey Crespo-Mara

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ResetBulshit a dit :

Et son père ancien international Argentin non ?

On parle bien du même ?

Non c'est pas celui là. Son père est dans l'agroalimentaire, notamment les olives.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ResetBulshit a dit :

Et son père ancien international Argentin non ?

On parle bien du même ?

Oui. Sa mère a été assassinée dans sa baignoire, horrible histoire.

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Flolynyk a dit :

Oui. Sa mère a été assassinée dans sa baignoire, horrible histoire.

Ah oui, elle jouait au tennis, d'origine Russe si je me trompe pas.

On s'éloigne un peu du sujet peut-être...

Modifié par ResetBulshit
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forza_Viola31 a dit :

https://foot11.com/news/nantes-alban-lafont-va-rejoindre-un-club-historique-deurope-841325/amp
 

Pour la petite histoire, Lafont a sans doute joué son dernier match de L1 à Toulouse … 

Certes il sera remplacé ( Diaw Clermont ) mais vu son match de dimanche il peut y avoir des craintes chez nos amis les canaris …

Cuits Cuits Cuits Les Canaries sont Cuits du coup?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Strasbourg a trouvé son attaquant , bien cher

Strasbourg : c'est signé pour Mara (officiel) - Football - MAXIFOOT

Oui d'ailleurs le truc marrant c'est que les Girondins comptait beaucoup sur l'indemnité de formation pour arrondir leurs fins de mois... sauf que, ayant perdu leur statut pro et leur centre de formation, il semblerait qu'ils ne puissent plus la toucher. :doh:

Y'a pas à dire, quand ça veut pas, ça veut pas. :grin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

L'Equipe donne 3M€ comme prix pour Keben

Très belle opération (plus qu'1 an de contrat, peut être un %, personnelement pas convancu de ce qu'il avait montré)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-kevin-keben-va-quitter-toulouse-et-signer-a-watford/1502580

A 3M€ c'est une excellente affaire pour tous le monde (club formateur et joueur).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.