Beto3173 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août le TFC , ce hall de gare ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, Beto3173 a dit : le TFC , ce hall de gare ... Les trains à vapeurs partent de la gare TFC, dans le sens des arrivés j'aperçois des TGV ! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 2 minutes, Beto3173 a dit : le TFC , ce hall de gare ... ?! Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. elkjaer Posté(e) 21 août C’est un message populaire. Partager Posté(e) 21 août (modifié) « Patience »: qualié que tout supporteur toulousain normalement constitué devrait avoir acquis en période de transferts suite à 4 saisons assez confortables avec Redbird version Comolli/Data. Modifié 21 août par elkjaer 3 5 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Haug et genreau sont toujours là ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août L'Equipe donne 3M€ comme prix pour Keben Très belle opération (plus qu'1 an de contrat, peut être un %, personnelement pas convancu de ce qu'il avait montré) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-kevin-keben-va-quitter-toulouse-et-signer-a-watford/1502580 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, Viz a dit : L'Equipe donne 3M€ comme prix pour Keben Très belle opération (plus qu'1 an de contrat, peut être un %, personnelement pas convancu de ce qu'il avait montré) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-kevin-keben-va-quitter-toulouse-et-signer-a-watford/1502580 Si le cas c'est le montant de l'indemnité de McKenzie, sachant qu'il était libre de s'engager la saison suivante ça me semble aussi une bonne opération. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Strasbourg a trouvé son attaquant , bien cher Strasbourg : c'est signé pour Mara (officiel) - Football - MAXIFOOT 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Si le cas c'est le montant de l'indemnité de McKenzie, sachant qu'il était libre de s'engager la saison suivante ça me semble aussi une bonne opération. apres je pense qu'il doit y avoir un truc pas clair sinon ca serait une bonne opéraiton : oublie pas que Comoli est un capitaliste et CMN une buse à l’instant, jerome69 a dit : Strasbourg a trouvé son attaquant , bien cher Strasbourg : c'est signé pour Mara (officiel) - Football - MAXIFOOT cher et bien pouri... étonnant Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 2 minutes, Viz a dit : apres je pense qu'il doit y avoir un truc pas clair sinon ca serait une bonne opéraiton : oublie pas que Comoli est un capitaliste et CMN une buse cher et bien pouri... étonnant Pourri ? , je ne sais pas ,j avoue ne pas connaitre le joueur. Strasbourg reste un club de "notre championnat" et à ce titre je trouve la somme élevée, l avenir le dira 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août à l’instant, jerome69 a dit : Pourri ? , je ne sais pas ,j avoue ne pas connaitre le joueur. Strasbourg reste un club de "notre championnat" et à ce titre je trouve la somme élevée, l avenir le dira ma connaissance de ce joueur se limite à FM23 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, Viz a dit : ma connaissance de ce joueur se limite à FM23 bon a va peut etre attendre un peu pour se faire un avis alors ! 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 3 minutes, Viz a dit : ma connaissance de ce joueur se limite à FM23 Il était en jeunes à Bordeaux, il en était parti pour renflouer les caisses. Il s'en était parlé un peu car sa mère est journaliste, Audrey Crespo-Mara 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Et son père ancien international Argentin non ? On parle bien du même ? 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Et son père ancien international Argentin non ? On parle bien du même ? Non c'est pas celui là. Son père est dans l'agroalimentaire, notamment les olives. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Et son père ancien international Argentin non ? On parle bien du même ? Oui. Sa mère a été assassinée dans sa baignoire, horrible histoire. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Non sa mère bosse à la tv 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août (modifié) il y a 37 minutes, Flolynyk a dit : Oui. Sa mère a été assassinée dans sa baignoire, horrible histoire. Ah oui, elle jouait au tennis, d'origine Russe si je me trompe pas. On s'éloigne un peu du sujet peut-être... Modifié 21 août par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août https://foot11.com/news/nantes-alban-lafont-va-rejoindre-un-club-historique-deurope-841325/amp Pour la petite histoire, Lafont a sans doute joué son dernier match de L1 à Toulouse … Certes il sera remplacé ( Diaw Clermont ) mais vu son match de dimanche il peut y avoir des craintes chez nos amis les canaris … Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 3 minutes, Forza_Viola31 a dit : https://foot11.com/news/nantes-alban-lafont-va-rejoindre-un-club-historique-deurope-841325/amp Pour la petite histoire, Lafont a sans doute joué son dernier match de L1 à Toulouse … Certes il sera remplacé ( Diaw Clermont ) mais vu son match de dimanche il peut y avoir des craintes chez nos amis les canaris … Cuits Cuits Cuits Les Canaries sont Cuits du coup? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a une heure, jerome69 a dit : Strasbourg a trouvé son attaquant , bien cher Strasbourg : c'est signé pour Mara (officiel) - Football - MAXIFOOT Oui d'ailleurs le truc marrant c'est que les Girondins comptait beaucoup sur l'indemnité de formation pour arrondir leurs fins de mois... sauf que, ayant perdu leur statut pro et leur centre de formation, il semblerait qu'ils ne puissent plus la toucher. Y'a pas à dire, quand ça veut pas, ça veut pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Il y a 1 heure, Viz a dit : L'Equipe donne 3M€ comme prix pour Keben Très belle opération (plus qu'1 an de contrat, peut être un %, personnelement pas convancu de ce qu'il avait montré) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-kevin-keben-va-quitter-toulouse-et-signer-a-watford/1502580 A 3M€ c'est une excellente affaire pour tous le monde (club formateur et joueur). Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Mais c'est plus ou moins que le club vendu à 100% ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés