Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ngolodéchet a dit :

On est bon pour brasser du vent chez nous, mais lesviolets.com ils sont forts aussi.

Ils ont quand même fait un twit de teasing pour ça. "Mercato : un pur attaquant recherché, un défenseur espéré en cas de départ"

Ils son en mode ventilateur :grin:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Il prolonge et il part en prêt... j'espère qu'on ne le regrettera pas comme Castro-Montes.

EXCLU

A noter que son cœur balançait jusqu'au dernier moment pour signe chez nous. En effet, il avait revêtu - au cas où Comolli aurait retrouvé le chéquier - le T shirt de notre cher TFC. Patience on vous dit....

t-shirt-rose-femme-toulouse-football-clu

Lien vers le commentaire

Pas vraiment de regret au final pour Hoever, prolongation + prêt derrière, c'est pas ce qui intéresse le club, on l'aurait eu qu'une année et Wolverhampton en aurait fait les frais derrière.

Curieux de voir ce qu'il va donner dans notre Ligue 1. L'AJA à l'air de faire un très bon mercato, je les vois bien mieux armés que leur dernière saison en Ligue 1, je les vois pas descendre cette année.

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ngolodéchet a dit :

Pas vraiment de regret au final pour Hoever, prolongation + prêt derrière, c'est pas ce qui intéresse le club, on l'aurait eu qu'une année et Wolverhampton en aurait fait les frais derrière.

Curieux de voir ce qu'il va donner dans notre Ligue 1. L'AJA à l'air de faire un très bon mercato, je les vois bien mieux armés que leur dernière saison en Ligue 1, je les vois pas descendre cette année.

Mon niveau de seum se stabilise perso car c'est pas le même deal qu'espéré.

Faire jouer un gars que tu vas perdre à coup sûr l'été prochain s'il fait une bonne saison sans toucher aucune contrepartie, c'est juste une gestion très courtermiste qui empêche de valoriser d'autres jeunes joueurs de ton propre centre de formation.

Après c'est toujours moins risqué que de recruter en tombant sur un Hamulic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

Logan Costa vers Villarreal

Longtemps annoncé du côté de Bologne, le défenseur de Toulouse, Logan Costa, devrait rejoindre Villarreal selon les informations de L'Equipe et Relevo. Le sous-marin jaune devrait débourser entre 15 et 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international cap-verdien de 23 ans.
picture
 

Info Eurosport

Lien vers le commentaire

Je suis en mesure de vous annoncer de façon officielle que le tèf recherche un avant centre ( pur et dur)....j espère que vous êtes tous rassurés...😏, ca me rendait malade de vous voir autant souffrir..😔

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.