Ngolodéchet Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août On est bon pour brasser du vent chez nous, mais lesviolets.com ils sont forts aussi. Ils ont quand même fait un twit de teasing pour ça. "Mercato : un pur attaquant recherché, un défenseur espéré en cas de départ" 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 8 minutes, Ngolodéchet a dit : On est bon pour brasser du vent chez nous, mais lesviolets.com ils sont forts aussi. et ben si c est ça la news.....importante , bref rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, jerome69 a dit : et ben si c est ça la news.....importante , bref rien de nouveau La précision s'imposait effectivement on cherche un 9 waouh mais pas allier re wahou. Ça manque de sirène cette annonce. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : La précision s'imposait effectivement on cherche un 9 waouh mais pas allier re wahou. Ça manque de sirène cette annonce. je dirai même qu on cherche un joueur encore en activité !! 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 18 minutes, Ngolodéchet a dit : On est bon pour brasser du vent chez nous, mais lesviolets.com ils sont forts aussi. Ils ont quand même fait un twit de teasing pour ça. "Mercato : un pur attaquant recherché, un défenseur espéré en cas de départ" Ils son en mode ventilateur 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Strasbourg a trouvé son attaquant , bien cher Strasbourg : c'est signé pour Mara (officiel) - Football - MAXIFOOT Le problème est qu'il ne tient pas 90mn. Des qu'il a trop chaud, Mara bout. 1 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août à l’instant, fifidu31170 a dit : Merci d'aller poster sur le forum de l'AJ Auxerre 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août à l’instant, fifidu31170 a dit : Il prolonge et il part en prêt... j'espère qu'on ne le regrettera pas comme Castro-Montes. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 3 minutes, Rissili a dit : Il prolonge et il part en prêt... j'espère qu'on ne le regrettera pas comme Castro-Montes. EXCLU A noter que son cœur balançait jusqu'au dernier moment pour signe chez nous. En effet, il avait revêtu - au cas où Comolli aurait retrouvé le chéquier - le T shirt de notre cher TFC. Patience on vous dit.... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Je mettrais une petite pièce sur un but de Hoever lorsqu'on affrontera L'AJA. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août (modifié) Pas vraiment de regret au final pour Hoever, prolongation + prêt derrière, c'est pas ce qui intéresse le club, on l'aurait eu qu'une année et Wolverhampton en aurait fait les frais derrière. Curieux de voir ce qu'il va donner dans notre Ligue 1. L'AJA à l'air de faire un très bon mercato, je les vois bien mieux armés que leur dernière saison en Ligue 1, je les vois pas descendre cette année. Modifié 21 août par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 8 minutes, Ngolodéchet a dit : Pas vraiment de regret au final pour Hoever, prolongation + prêt derrière, c'est pas ce qui intéresse le club, on l'aurait eu qu'une année et Wolverhampton en aurait fait les frais derrière. Curieux de voir ce qu'il va donner dans notre Ligue 1. L'AJA à l'air de faire un très bon mercato, je les vois bien mieux armés que leur dernière saison en Ligue 1, je les vois pas descendre cette année. Mon niveau de seum se stabilise perso car c'est pas le même deal qu'espéré. Faire jouer un gars que tu vas perdre à coup sûr l'été prochain s'il fait une bonne saison sans toucher aucune contrepartie, c'est juste une gestion très courtermiste qui empêche de valoriser d'autres jeunes joueurs de ton propre centre de formation. Après c'est toujours moins risqué que de recruter en tombant sur un Hamulic. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Citation Logan Costa vers Villarreal Longtemps annoncé du côté de Bologne, le défenseur de Toulouse, Logan Costa, devrait rejoindre Villarreal selon les informations de L'Equipe et Relevo. Le sous-marin jaune devrait débourser entre 15 et 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international cap-verdien de 23 ans. Info Eurosport Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août https://as.com/futbol/primera/logan-costa-es-la-opcion-deseada-para-cerrar-la-defensa-n/?outputType=amp Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Aller une petite arrivée aujourd'hui pour rassurer tout le monde 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août moi depuis que j'ai acheté des actions Red Bird sur eTorro, il ne me tarde qu'une chose : qu'on vende un max pour que mes dividendes d'actionnaire augementent !!!! ALLEZ DAMIEN-JACQUES ! 3 1 3 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 54 minutes, Coolbool a dit : Je mettrais une petite pièce sur un but de Hoever lorsqu'on affrontera L'AJA. ca fait déjà 2-0 avec celui d'Ado ! avec notre attaque ca va pas être simple 1 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Est ce que lors d’un mercato on a déjà vendu autant pour récupérer une somme avoisinant les 50M€??? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a une heure, fifidu31170 a dit : s'il vous plaît, je demande en toute humilité, mais pourrai t on avoir des X d'arrivée de joueur...mais chez nous ! merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, Niko a dit : Est ce que lors d’un mercato on a déjà vendu autant pour récupérer une somme avoisinant les 50M€??? Non jamais. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août (modifié) Je suis en mesure de vous annoncer de façon officielle que le tèf recherche un avant centre ( pur et dur)....j espère que vous êtes tous rassurés...😏, ca me rendait malade de vous voir autant souffrir..😔 Modifié 21 août par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août 31 minutes ago, Nens said: Info Eurosport Trop fort notre Prez il n a rien laché avec les Aveyronnais de Bologne et du coup il va en avoir le prix qu il en voulait 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 44 minutes, Nens a dit : Info Eurosport La Liga c'est quand-même mieux que la série A 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Si on m'avait dit il y a un an et demi qu'on vendrait Costa pour 10 millions, j'aurais trouvé ça fou. C'est vraiment une sacrée vente si on en tire 15-20M€ (+ que Dallinga !) et ce même si 3 ou 4M partent à Reims. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés