Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Si on m'avait dit il y a un an et demi qu'on vendrait Costa pour 10 millions, j'aurais trouvé ça fou.

C'est vraiment une sacrée vente si on en tire 15-20M€ (+ que Dallinga !) et ce même si 3 ou 4M partent à Reims.

Puisqu'on te dit que c'est une buse Comoli!

Lien vers le commentaire

#jracontemalife

trop content chq voir en rentrant de plage de regarder direct le forum et le topic mercato, encore plus quand je vois indiqué « c’est chaud » 🔥😁

et au final je vois depart de Logan pour Villareal 😜 j’y croyais à une recrue… snif

  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

#jracontemalife

trop content chq voir en rentrant de plage de regarder direct le forum et le topic mercato, encore plus quand je vois indiqué « c’est chaud » 🔥😁

et au final je vois depart de Logan pour Villareal 😜 j’y croyais à une recrue… snif

🔔 Officiel : Chubee 3 ans + 1 année en option a Canet en Roussillon 🏝️ pour 17m€ + 2 bonus 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Pas simple de trouver un très bon 9. Beaucoup de clubs pour peu de candidats. Quand il a fallu remplacer Healy c'était pas gagné pour Dallinga et maintenant il faut faire oublier Thys en trouvant le bon profil. Sans serial buteur la saison d'un club de haut niveau est compromise, normal de bien y réfléchir et d'être prêt à dégainer les millions. Comme pour un gardien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai quand-même le droit de préféré la Liga à la série A c'est pas interdit il me semble.

Bah alors disque tu prefere tel championnat, plutot que d'emetre un jugement definitif...

Et après assume d'avoir des gouts "weird" c'est tout.

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Fernando a dit :

Pas simple de trouver un très bon 9. Beaucoup de clubs pour peu de candidats. Quand il a fallu remplacer Healy c'était pas gagné pour Dallinga et maintenant il faut faire oublier Thys en trouvant le bon profil. Sans serial buteur la saison d'un club de haut niveau est compromise, normal de bien y réfléchir et d'être prêt à dégainer les millions. Comme pour un gardien.

Pour trouver un très bon n'œuf il faut trouver la bonne poule 🐔 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Bien fait pour Bologne 😁

Du coup, on se dirige vers quoi niveau recrues?

1 attaquant ?

1 milieu ?

2 defenseurs ? 

Sa serait top mes sa m ettonerais beaucoup sur les 60m de ventes 7m on été réinvestis sur le mercato

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Villarreal qui achète aussi un buteur prometteur.

 

Ils en ont de la thune eux 

 

 

Oui ils ont Dazn eux :ninja:

à l’instant, Jm311 a dit :

Sa serait top mes sa m ettonerais beaucoup sur les 60m de ventes 7m on été réinvestis sur le mercato

Tu vois quoi toi ? 
en DC on en a plus que 3… on a 0 remplaçant ! C’est un poste quand meme avec suspension etc. Il faut 1 DC et un autre plus jeune plus polyvalent 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Oui ils ont Dazn eux :ninja:

Tu vois quoi toi ? 
en DC on en a plus que 3… on a 0 remplaçant ! C’est un poste quand meme avec suspension etc. Il faut 1 DC et un autre plus jeune plus polyvalent 

1 défenseur polyvalent suffit à mon avis comme le monégasque ou le roumain, dans tous les cas se sera des joueurs  de rotation soit jeune soit vieux comme Sidibé au pire on pourra repasser à 2 centraux.

l’urgence c’est vraiments deux joueurs offensif (milieux ou attaquants) avec un statut de potentiel titulaire sachant qu’au milieu on n’a vraiment pas ce profil.

il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Maintenant que K-Jana Hoever à l'AJA, vous ne voudriez pas venir au Tèf M. Joly ? 

Il est annoncé à Rennes je crois

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.