VioletSmurf Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Si on m'avait dit il y a un an et demi qu'on vendrait Costa pour 10 millions, j'aurais trouvé ça fou. C'est vraiment une sacrée vente si on en tire 15-20M€ (+ que Dallinga !) et ce même si 3 ou 4M partent à Reims. Puisqu'on te dit que c'est une buse Comoli! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août #jracontemalife trop content chq voir en rentrant de plage de regarder direct le forum et le topic mercato, encore plus quand je vois indiqué « c’est chaud » 🔥😁 et au final je vois depart de Logan pour Villareal 😜 j’y croyais à une recrue… snif 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 5 minutes, chubee a dit : #jracontemalife trop content chq voir en rentrant de plage de regarder direct le forum et le topic mercato, encore plus quand je vois indiqué « c’est chaud » 🔥😁 et au final je vois depart de Logan pour Villareal 😜 j’y croyais à une recrue… snif 🔔 Officiel : Chubee 3 ans + 1 année en option a Canet en Roussillon 🏝️ pour 17m€ + 2 bonus 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août 🚨 Alerte Mercato ! @pidous74 viens de rejoindre les rangs du forum. 🟣⚪ Le mercato s'accélère. On va rentrer dans le Money Time là. 🙏 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 20 minutes, Forza_Viola31 a dit : 🔔 Officiel : Chubee 3 ans + 1 année en option a Canet en Roussillon 🏝️ pour 17m€ + 2 bonus Sauf que là c’est nous qui payons ! 👀 2 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : La Liga c'est quand-même mieux que la série A Ah bon? 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 2 minutes, HelloMoto a dit : Ah bon? J'ai quand-même le droit de préféré la Liga à la série A c'est pas interdit il me semble. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : J'ai quand-même le droit de préféré la Liga à la série A c'est pas interdit il me semble. Et de quel droit préfères tu la Liga... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Et de quel droit préfères tu la Liga... Non mais c'est une blague il faut se justifier en plus. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Et de quel droit préfères tu la Liga... Tout simplement parce qu'on est en démocratie et qu'il fait ce qu'il veut... 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Pas simple de trouver un très bon 9. Beaucoup de clubs pour peu de candidats. Quand il a fallu remplacer Healy c'était pas gagné pour Dallinga et maintenant il faut faire oublier Thys en trouvant le bon profil. Sans serial buteur la saison d'un club de haut niveau est compromise, normal de bien y réfléchir et d'être prêt à dégainer les millions. Comme pour un gardien. 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai quand-même le droit de préféré la Liga à la série A c'est pas interdit il me semble. Bah alors disque tu prefere tel championnat, plutot que d'emetre un jugement definitif... Et après assume d'avoir des gouts "weird" c'est tout. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 18 minutes, Fernando a dit : Pas simple de trouver un très bon 9. Beaucoup de clubs pour peu de candidats. Quand il a fallu remplacer Healy c'était pas gagné pour Dallinga et maintenant il faut faire oublier Thys en trouvant le bon profil. Sans serial buteur la saison d'un club de haut niveau est compromise, normal de bien y réfléchir et d'être prêt à dégainer les millions. Comme pour un gardien. Pour trouver un très bon n'œuf il faut trouver la bonne poule 🐔 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Une poule hein ? Peut être une piste par ici https://www.fff.fr/competition/club/582743-f-c-lamure-poule/information.html Notre grantatakan viendrai de la ligue auvergne rhone alpes ? Vous buvez @Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 3 minutes, Ngolodéchet a dit : Une poule hein ? Peut être une piste par ici https://www.fff.fr/competition/club/582743-f-c-lamure-poule/information.html Notre grantatakan viendrai de la ligue auvergne rhone alpes ? Vous buvez @Dide31 La poule est mûre cool 🤣 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 2 minutes, Jm311 a dit : Bien fait pour Bologne 😁 Du coup, on se dirige vers quoi niveau recrues? 1 attaquant ? 1 milieu ? 2 defenseurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Surtout bien vendu quand même (quand je pense que c’est que c’est plus que Dalinga….) 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Villarreal qui achète aussi un buteur prometteur. Ils en ont de la thune eux Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, chubee a dit : Bien fait pour Bologne 😁 Du coup, on se dirige vers quoi niveau recrues? 1 attaquant ? 1 milieu ? 2 defenseurs ? Sa serait top mes sa m ettonerais beaucoup sur les 60m de ventes 7m on été réinvestis sur le mercato Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août à l’instant, Toulousain31 a dit : Villarreal qui achète aussi un buteur prometteur. Ils en ont de la thune eux Oui ils ont Dazn eux à l’instant, Jm311 a dit : Sa serait top mes sa m ettonerais beaucoup sur les 60m de ventes 7m on été réinvestis sur le mercato Tu vois quoi toi ? en DC on en a plus que 3… on a 0 remplaçant ! C’est un poste quand meme avec suspension etc. Il faut 1 DC et un autre plus jeune plus polyvalent Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Villarreal qui achète aussi un buteur prometteur. Ils en ont de la thune eux Bologne aussi mais ils ne veulent pas payer. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août (modifié) Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Maintenant que K-Jana Hoever est à l'AJA, vous ne voudriez pas venir au Tèf M. Joly ? Modifié 21 août par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 7 minutes, Jm311 a dit : Très très bien vendu... même avec la part pour Reims, on fait un beau bénéf, on le remplace par un joueur à 3M et il nous reste de quoi investir sur un autre joueur. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 2 minutes, chubee a dit : Oui ils ont Dazn eux Tu vois quoi toi ? en DC on en a plus que 3… on a 0 remplaçant ! C’est un poste quand meme avec suspension etc. Il faut 1 DC et un autre plus jeune plus polyvalent 1 défenseur polyvalent suffit à mon avis comme le monégasque ou le roumain, dans tous les cas se sera des joueurs de rotation soit jeune soit vieux comme Sidibé au pire on pourra repasser à 2 centraux. l’urgence c’est vraiments deux joueurs offensif (milieux ou attaquants) avec un statut de potentiel titulaire sachant qu’au milieu on n’a vraiment pas ce profil. il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Maintenant que K-Jana Hoever à l'AJA, vous ne voudriez pas venir au Tèf M. Joly ? Il est annoncé à Rennes je crois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés