Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Toulousain31 a dit :

Villarreal qui achète aussi un buteur prometteur.

 

Ils en ont de la thune eux 

 

 

Je rêvais de ce joueur chez nous !

Mais bon malheureusement à 15M c’était complètement hors de portée…

J’espere qu’on signera un pivot en tout cas. Pas sûr que ça soit le profil de Magri.

Lien vers le commentaire

Bon, là on commence à être pas mal niveau dégraissage.
Je sais pas vous, mais moi, me séparer de certains joueurs qui ont des limites... ça me donne très bon espoir pour la suite et pour les arrivées.
Je crois que nos deux recrues DC vont apporter des plus-value au groupe, maintenant voyons pour les autres postes.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

On l'a bien dégraissé le mammouth :ninja:

C'est pas fini, faut se débarrasser des corps de Haug, Skytta, Genreau et Bangré, et trouver des prêts pour 3 - 4 pitchouns qu'ils musclent leur jeu ces faignasses.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus que 9 jours , je crois que ceux qui devaient partir sont partis maintenant hein ? Ça va aller là...

Maintenant place aux arrivées ! 

Alors cher père noël du mercato, j'aimerai beaucoup un DC , un milieu , et un grantatakan , j'ai été très gentil et très sage cette année .

Lien vers le commentaire

Si on a pas de 9 avant la sonnerie de la fin de la récré estivale, j'accepte de me dévouer et de jouer à ce poste jusqu'à Noël mais pas plus. Je suis un technicien du banc, un artiste du cirage, un virtuose de l'épluchage d'orange, faut pas déconner. Qui veut bien jouer 10 derrière moi ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

On va serré les fesses pour pas que gboho ne se blesse.

Et magri... Sinon on mettre Simone de la compta devant !!!😅

il y a 6 minutes, Harry_Kop a dit :

Si on a pas de 9 avant la sonnerie de la fin de la récré estivale, j'accepte de me dévouer et de jouer à ce poste jusqu'à Noël mais pas plus. Je suis un technicien du banc, un artiste du cirage, un virtuose de l'épluchage d'orange, faut pas déconner. Qui veut bien jouer 10 derrière moi ?

Moi je veux bien... J'ai doit avoir de beau reste techniquement par contre j'ai un croisé de pété donc pas de contact et ballon dans les pieds 😉🤣

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rissili a dit :

Imaginez l'équipe de fou qu'on va avoir quand on aura remplacé Gelabert, Dallinga, Costa et Keben par des joueurs meilleurs qu'eux !

Si on en a 3, un par ligne, ça sera déjà très bien....plus les jeunes.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

 

 

Restons méfiants avec les annonces de médias turcs sur un joueur roumain supposé aller en France. Ce serait top qu'il vienne mais on pourrait faire un effectif complet avec les joueurs annoncés chez nous par les Turcs qui ne sont jamais venus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ngolodéchet a dit :

C'est pas fini, faut se débarrasser des corps de Haug, Skytta, Genreau et Bangré, et trouver des prêts pour 3 - 4 pitchouns qu'ils musclent leur jeu ces faignasses.

Bordel, c'est vraiment le marché aux bestiaux ce mercato: "se débarrasser des corps". :crylol: :lol:

Skyttä, vu tout ce qu'on a perdu, je pense qu'il vaudrait mieux le garder. S'il ne se blesse pas à nouveau, il va peut être finir par éclore cette saison avec nous et prétendre à une place de titulaire indiscutable la saison suivante. 🤞

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.