sebztfc10 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 16 minutes, Toulousain31 a dit : Villarreal qui achète aussi un buteur prometteur. Ils en ont de la thune eux Je rêvais de ce joueur chez nous ! Mais bon malheureusement à 15M c’était complètement hors de portée… J’espere qu’on signera un pivot en tout cas. Pas sûr que ça soit le profil de Magri. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Bon, là on commence à être pas mal niveau dégraissage. Je sais pas vous, mais moi, me séparer de certains joueurs qui ont des limites... ça me donne très bon espoir pour la suite et pour les arrivées. Je crois que nos deux recrues DC vont apporter des plus-value au groupe, maintenant voyons pour les autres postes. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août On l'a bien dégraissé le mammouth Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Il y a 22 heures, Zorglub a dit : Encore une légende forumesque ! Le terme c'était septembre 2024? T'as raison, ce n'est pas précisé. Ceci dit, pour atteindre la cible, encore faut-il tirer dans sa direction... Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août (modifié) il y a 4 minutes, Dide31 a dit : On l'a bien dégraissé le mammouth C'est pas fini, faut se débarrasser des corps de Haug, Skytta, Genreau et Bangré, et trouver des prêts pour 3 - 4 pitchouns qu'ils musclent leur jeu ces faignasses. Modifié 21 août par Ngolodéchet 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 2 minutes, Dide31 a dit : On l'a bien dégraissé le mammouth C est plus du degraissage , c est de l'anorexie Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit : C'est pas fini, faut se débarrasser des corps de Haug, Skytta, Genreau et Bangré, et trouver des prêts pour 3 - 4 pitchouns qu'ils musclent leur jeu ces faignasses. On va recruter Heisenberg pour ça 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 8 minutes, dennis a dit : T'as raison, ce n'est pas précisé. Ceci dit, pour atteindre la cible, encore faut-il tirer dans sa direction... j"ose imaginer que le staff a quelques flèches à décocher ... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Jusqu'à vendredi dégraissage A partir de lundi recrutement 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Plus que 9 jours , je crois que ceux qui devaient partir sont partis maintenant hein ? Ça va aller là... Maintenant place aux arrivées ! Alors cher père noël du mercato, j'aimerai beaucoup un DC , un milieu , et un grantatakan , j'ai été très gentil et très sage cette année . Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Si on a pas de 9 avant la sonnerie de la fin de la récré estivale, j'accepte de me dévouer et de jouer à ce poste jusqu'à Noël mais pas plus. Je suis un technicien du banc, un artiste du cirage, un virtuose de l'épluchage d'orange, faut pas déconner. Qui veut bien jouer 10 derrière moi ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août On va serré les fesses pour pas que gboho ne se blesse. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Voilà un neuf 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : On va serré les fesses pour pas que gboho ne se blesse. Et magri... Sinon on mettre Simone de la compta devant !!!😅 il y a 6 minutes, Harry_Kop a dit : Si on a pas de 9 avant la sonnerie de la fin de la récré estivale, j'accepte de me dévouer et de jouer à ce poste jusqu'à Noël mais pas plus. Je suis un technicien du banc, un artiste du cirage, un virtuose de l'épluchage d'orange, faut pas déconner. Qui veut bien jouer 10 derrière moi ? Moi je veux bien... J'ai doit avoir de beau reste techniquement par contre j'ai un croisé de pété donc pas de contact et ballon dans les pieds 😉🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Imaginez l'équipe de fou qu'on va avoir quand on aura remplacé Gelabert, Dallinga, Costa et Keben par des joueurs meilleurs qu'eux ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 5 minutes, Rissili a dit : Imaginez l'équipe de fou qu'on va avoir quand on aura remplacé Gelabert, Dallinga, Costa et Keben par des joueurs meilleurs qu'eux ! Pas sur que l'on recrute 4 joueurs Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 7 minutes, Rissili a dit : Imaginez l'équipe de fou qu'on va avoir quand on aura remplacé Gelabert, Dallinga, Costa et Keben par des joueurs meilleurs qu'eux ! Je te dirais ça quand je les verrais Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 20 minutes, Rissili a dit : Imaginez l'équipe de fou qu'on va avoir quand on aura remplacé Gelabert, Dallinga, Costa et Keben par des joueurs meilleurs qu'eux ! Si on en a 3, un par ligne, ça sera déjà très bien....plus les jeunes. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Il doit aller en vacance au pakdag 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Restons méfiants avec les annonces de médias turcs sur un joueur roumain supposé aller en France. Ce serait top qu'il vienne mais on pourrait faire un effectif complet avec les joueurs annoncés chez nous par les Turcs qui ne sont jamais venus. 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Il doit aller en vacance au pakdag Il est Küknü? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août (modifié) il y a une heure, Ngolodéchet a dit : C'est pas fini, faut se débarrasser des corps de Haug, Skytta, Genreau et Bangré, et trouver des prêts pour 3 - 4 pitchouns qu'ils musclent leur jeu ces faignasses. Bordel, c'est vraiment le marché aux bestiaux ce mercato: "se débarrasser des corps". Skyttä, vu tout ce qu'on a perdu, je pense qu'il vaudrait mieux le garder. S'il ne se blesse pas à nouveau, il va peut être finir par éclore cette saison avec nous et prétendre à une place de titulaire indiscutable la saison suivante. 🤞 Modifié 21 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Il dit quoi l’article turc sur le roumain? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés