Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Just now, chubee said:

16 M hier, 18 M aujourd’hui… moi j’attendrais encore 2-3 jours avant de finaliser 😁😜

A mon avis ils ont preferé intégrer des bonus plutot qu un % a la revente, ça leur reviendra moins cher

Just now, fifidu31170 said:

C'est clair

C est la femme de menage qui était chargé de l operation, DC était en vacances :ninja:

Lien vers le commentaire

C’est quand même une vente incroyable à 18M€ + bonus. Je pense qu’on a vite vendu Dallinga car on avait trouvé son remplaçant qui était censé arriver vite d’où le fait de l’avoir vendu que à 15m€. Ce n’est que mon avis.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

Pour moi ça reste un mystère comment costa peut coûter plus cher que dallinga

Quelqu'un avait annoncé des chiffres différents pour Dallinga, genre 15 cette année et 10 ou 12 l'année prochaine. Je sais plus si c'est sur le forum ou twitter.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

Allez 18 millions c'est pas mal

Très bien en effet. C'est kif kif avec 16M€ + 10% à la revente.

Au final, c'est Dallinga que je pense qu'on a pas bien vendu... Bologne à profité du fait qu'ils étaient quasi seul dans la course. Vraiment dommage car je le vois bien continuer à franchir les paliers et terminer dans un club du 1er tier en PL. A moins qu'on ait réussi à inclure un pourcentage à la revente qui n'aurait pas fuité ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit :

Pour moi ça reste un mystère comment costa peut coûter plus cher que dallinga

C'est juste qu'on s'est fait enfler sur la vente de Dallinga. ;)

Notre cellule l'a vendu par erreur lorsque DC était encore en vacances. Une erreur de chiffre (15M€ au lieu de 25M€) dans le contrat envoyé par mail à priori. :thumb:

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

C'est juste qu'on s'est fait enfler sur la vente de Dallinga. ;)

Notre cellule l'a vendu par erreur lorsque DC était encore en vacances. Une erreur de chiffre (15M€ au lieu de 25M€) dans le contrat envoyé par mail à priori. :thumb:

L erreur c'est surtout sur le prix de vente de Rouault

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

L erreur c'est surtout sur le prix de vente de Rouault

Il lui restait un an de contrat et n'avait pas toujours fait que des bons matchs chez nous.

Sur sa saison de L1 il nous avait coûté quelques buts.

En Bundesliga il a joué avec irrégularité, avec des blessures aussi.

Cette année il devrait jouer davantage car plusieurs titulaires sont partis et il a gagné en expérience.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Coolbool a dit :

C'est juste qu'on s'est fait enfler sur la vente de Dallinga. ;)

Notre cellule l'a vendu par erreur lorsque DC était encore en vacances. Une erreur de chiffre (15M€ au lieu de 25M€) dans le contrat envoyé par mail à priori. :thumb:

En plus compliqué était persuadé de signer la vente en euros, mais Boulogne a rédigé le contrat de vente en ancien Franc. Quel boulet!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Allez maintenant il faut que Logan soit OK

Il est ok

il y a 18 minutes, Forza_Viola31 a dit :

Costa 18m€

Mawissa 16m€

Dallinga 15m€

Roualt + Birmancevic 4,5m€ soit 53,5m€ vendus 

 

à votre avis combien peut on mettre pour un buteur ? 
 

7-10m€ ? 🤔

bonne nouvelle en tout cas on sera pas dans le rouge comme certains clubs français 🤍💜

En effet maintenant j'espère voir 2 où 3 recrues arrivé.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, skapal a dit :

En plus compliqué était persuadé de signer la vente en euros, mais Boulogne a rédigé le contrat de vente en ancien Franc. Quel boulet!

Ils nous ont clairement mit dans la sauce. On s'est fait spaghettisé et saucé dans la bolognaise, c'est clair est net. <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.