Toulousain31 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Allez 18 millions c'est pas mal 2 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit : Allez 18 millions c'est pas mal Pour moi ça reste un mystère comment costa peut coûter plus cher que dallinga 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août 9 minutes ago, Toulousain31 said: Allez 18 millions c'est pas mal Allez maintenant il faut que Logan soit OK Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit : Allez 18 millions c'est pas mal 16 M hier, 18 M aujourd’hui… moi j’attendrais encore 2-3 jours avant de finaliser 😁😜 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : Pour moi ça reste un mystère comment costa peut coûter plus cher que dallinga C'est clair Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Just now, chubee said: 16 M hier, 18 M aujourd’hui… moi j’attendrais encore 2-3 jours avant de finaliser 😁😜 A mon avis ils ont preferé intégrer des bonus plutot qu un % a la revente, ça leur reviendra moins cher Just now, fifidu31170 said: C'est clair C est la femme de menage qui était chargé de l operation, DC était en vacances Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août C’est quand même une vente incroyable à 18M€ + bonus. Je pense qu’on a vite vendu Dallinga car on avait trouvé son remplaçant qui était censé arriver vite d’où le fait de l’avoir vendu que à 15m€. Ce n’est que mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : Pour moi ça reste un mystère comment costa peut coûter plus cher que dallinga Quelqu'un avait annoncé des chiffres différents pour Dallinga, genre 15 cette année et 10 ou 12 l'année prochaine. Je sais plus si c'est sur le forum ou twitter. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : Allez 18 millions c'est pas mal Très bien en effet. C'est kif kif avec 16M€ + 10% à la revente. Au final, c'est Dallinga que je pense qu'on a pas bien vendu... Bologne à profité du fait qu'ils étaient quasi seul dans la course. Vraiment dommage car je le vois bien continuer à franchir les paliers et terminer dans un club du 1er tier en PL. A moins qu'on ait réussi à inclure un pourcentage à la revente qui n'aurait pas fuité ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août 18 millions c est très bien vendu Rasmus doit bien valoir le double... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Costa 18m€ Mawissa 16m€ Dallinga 15m€ Roualt + Birmancevic 4,5m€ soit 53,5m€ vendus à votre avis combien peut on mettre pour un buteur ? 7-10m€ ? 🤔 bonne nouvelle en tout cas on sera pas dans le rouge comme certains clubs français 🤍💜 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit : Pour moi ça reste un mystère comment costa peut coûter plus cher que dallinga C'est juste qu'on s'est fait enfler sur la vente de Dallinga. Notre cellule l'a vendu par erreur lorsque DC était encore en vacances. Une erreur de chiffre (15M€ au lieu de 25M€) dans le contrat envoyé par mail à priori. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Il lui restait combien d'années de contrat à Dallinga ? Moins que Costa ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 6 minutes, Coolbool a dit : C'est juste qu'on s'est fait enfler sur la vente de Dallinga. Notre cellule l'a vendu par erreur lorsque DC était encore en vacances. Une erreur de chiffre (15M€ au lieu de 25M€) dans le contrat envoyé par mail à priori. L erreur c'est surtout sur le prix de vente de Rouault Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 3 minutes, CAHORS a dit : L erreur c'est surtout sur le prix de vente de Rouault Il lui restait un an de contrat et n'avait pas toujours fait que des bons matchs chez nous. Sur sa saison de L1 il nous avait coûté quelques buts. En Bundesliga il a joué avec irrégularité, avec des blessures aussi. Cette année il devrait jouer davantage car plusieurs titulaires sont partis et il a gagné en expérience. 2 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 15 minutes, Coolbool a dit : C'est juste qu'on s'est fait enfler sur la vente de Dallinga. Notre cellule l'a vendu par erreur lorsque DC était encore en vacances. Une erreur de chiffre (15M€ au lieu de 25M€) dans le contrat envoyé par mail à priori. En plus compliqué était persuadé de signer la vente en euros, mais Boulogne a rédigé le contrat de vente en ancien Franc. Quel boulet! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 24 minutes, PHILOUDU14 a dit : Allez maintenant il faut que Logan soit OK Il est ok il y a 18 minutes, Forza_Viola31 a dit : Costa 18m€ Mawissa 16m€ Dallinga 15m€ Roualt + Birmancevic 4,5m€ soit 53,5m€ vendus à votre avis combien peut on mettre pour un buteur ? 7-10m€ ? 🤔 bonne nouvelle en tout cas on sera pas dans le rouge comme certains clubs français 🤍💜 En effet maintenant j'espère voir 2 où 3 recrues arrivé. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Encaisser autant d’argent, on attend quand meme une belle saison du tef et l’Europe. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 17 minutes, Rissili a dit : Il lui restait combien d'années de contrat à Dallinga ? Moins que Costa ? Leur contrat se terminait en même temps, en 2026 il me semble . Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 1 minute, vince82 a dit : Leur contrat se terminait en même temps, en 2026 il me semble . Donc on a très bien vendu Costa et beaucoup moins bien Dallinga. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 1 minute, Rissili a dit : Donc on a très bien vendu Costa et beaucoup moins bien Dallinga. on ne connait pas les conditions de la vente de Dallinga et tout ce qui s'en suit 😉 . Je ne serais pas si catégorique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 10 minutes, skapal a dit : En plus compliqué était persuadé de signer la vente en euros, mais Boulogne a rédigé le contrat de vente en ancien Franc. Quel boulet! Ils nous ont clairement mit dans la sauce. On s'est fait spaghettisé et saucé dans la bolognaise, c'est clair est net. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 7 minutes, chubee a dit : Encaisser autant d’argent, on attend quand meme une belle saison du tef et l’Europe. Non mais les deux ne sont pas liés 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août On va jouer le TOP 3 cette saison....😏 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 6 minutes, Violet82 a dit : On va jouer le TOP 3 cette saison....😏 En espérant pas en partant de la fin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés