Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Surtout que Dallinga n’est pas titulaire … le poste d’attaquant est occupé par Castro un jeune argentin 

1ere journée contre l’udinese, Dallinga a joué 7 min .. et sa préparation a fait que des bouts de matchs … 

Dallinga beaucoup surcoté, bon finisseur et bon jeu de tête mais après c’est très limité donc 15m€ ça semble raisonnable …

si c’était vraiment un crack il aurait été sélectionné à l’euro..

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, taz a dit :

Non mais les deux ne sont pas liés :crylol: 😂

Ah bon, argent et succès ne sont pas liés dans le foot? 
alors là tu m’intéresses fortement…

il y a 6 minutes, violacei11 a dit :

Avec l'amas de fric engrangé cet été on a intérêt à enfin réussir ce mercato comparé au désastre de l'été dernier. 

Il reste quelques jours pour trouver cette perle rare en attaque, au moins.

Clairement. J’en parlais avec des potes qui sont toujours tres gentils et positifs avec le tef… mais là clairement avec tout ce pognon ramassé, sans compter les nombreuses autres sources de revenus, avec une concurrence qui a des difficultés avec les droits tv, meme pour eux, si on n’est pas européen, ca la fout mal!

 

Modifié par chubee
  • Crylol 3
  • Hmmm 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Avec tout ce pognon ramassé, .... , si on n’est pas européen, ca la fout mal!

Ca la fout mal si PSG, OM, OL, Monaco, Lille et Rennes finissent devant nous ? Ils ont pourtant beaucoup plus de pognon que nous donc si je suis ta logique ils doivent finir devant et donc on ne doit pas être européens...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Ah bon, argent et succès ne sont pas liés dans le foot? 
alors là tu m’intéresses fortement…

Le PSG c'est 14 fois le budget du TFC avec des moyens de contournement très élaborés pour faire à peu près ce qu'ils veulent.

L'argent ça aide beaucoup, mais combien de LdC a le PSG? Combien de temps a-t-il fallu à Manchester City avant de pouvoir lever le trophée?

Ce n'est pas parce que le TFC a rentré 50 millions d'euros sur ce mercato que l'Europe sera à notre portée en fin de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Ca la fout mal si PSG, OM, OL, Monaco, Lille et Rennes finissent devant nous ? Ils ont pourtant beaucoup plus de pognon que nous donc si je suis ta logique ils doivent finir devant et donc on ne doit pas être européens...

Top 7 on doit pouvoir le faire

Comolli nous explique depuis quelques années qu’on recrute intelligemment et c’est SON objectif d’être européen chaque année avec le tef!

Donc pour toi il faudra vendre pour combien pour être européen chaque année ??

Comolli l’a dit c’est leur objectif et cette saison il a tout pour le faire

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Le PSG c'est 14 fois le budget du TFC avec des moyens de contournement très élaborés pour faire à peu près ce qu'ils veulent.

L'argent ça aide beaucoup, mais combien de LdC a le PSG? Combien de temps a-t-il fallu à Manchester City avant de pouvoir lever le trophée?

Ce n'est pas parce que le TFC a rentré 50 millions d'euros sur ce mercato que l'Europe sera à notre portée en fin de saison.

Tu me parles de ligue des champions là… puis en LDC c’est sûr que les Madrid, City, Psg, Liverpool etc sont pauvres… il y a que des gros.

En L1 c’est différent et je le redis c’est l’objectif de Comolli à court terme. S’il n’y arrive pas cette année avec 60M, il lui faudra combien? 
 

Arretons de se cacher et de faire le petit club! Le president l’a dit, on se veut ambitieux ! Et avec tout cet argent, clairement cette année il sera observé de près

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, violacei11 a dit :

Avec l'amas de fric engrangé cet été on a intérêt à enfin réussir ce mercato comparé au désastre de l'été dernier. 

Il reste quelques jours pour trouver cette perle rare en attaque, au moins.

Encore un formateur en CAP comptabilité 👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forza_Viola31 a dit :

Costa 18m€

Mawissa 16m€

Dallinga 15m€

Roualt + Birmancevic 4,5m€ soit 53,5m€ vendus 

 

à votre avis combien peut on mettre pour un buteur ? 
 

7-10m€ ? 🤔

bonne nouvelle en tout cas on sera pas dans le rouge comme certains clubs français 🤍💜

Faut rajouter Keben 

On parlait d’1 million , L’Equipe écrivait hier 3 millions .

Si on vend Keben pas titulaire avec seulement 1 an de contrat 3 millions , là c’est fort ….

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Encore un formateur en CAP comptabilité 👍

Ben il a raison! 
arretez un peu les discours de ah oui on a gagné 60M mais il faut payer le facteur, le plombier et cie!

Par rapport à beaucoup de clubs de L1 c’est enorme 60M! Il faut arreter de se cacher . Notre club a changé et le president est ambitieux, les supporters DOIVENT etre ambitieux comme le president 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Top 7 on doit pouvoir le faire

Comolli nous explique depuis quelques années qu’on recrute intelligemment et c’est SON objectif d’être européen chaque année avec le tef!

Donc pour toi il faudra vendre pour combien pour être européen chaque année ??

Comolli l’a dit c’est leur objectif et cette saison il a tout pour le faire

Ca n'a rien à voir, les 6 clubs que je t'ai cité (et tu peux y rajouter Lens et Nice, ça fait 8 clubs) ont un meilleur effectif de départ sur le papier, offrent des meilleurs salaires aux joueurs qu'ils veulent recruter, et ont aussi bien vendu sur ce mercato. Alors qu'est ce qui te fait dire qu'on "doit" finir devant eux ?
 

Modifié par Rissili
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Par rapport à beaucoup de clubs de L1 c’est enorme 60M! Il faut arreter de se cacher. 

Du coup ce qui fait la force d'une équipe c'est le montant de ses ventes durant l'été ?

Le PSG a vendu seulement pour 16 millions, c'est l'année où jamais pour les battre et gagner le titre !!!

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

OUI très fort quand tu compares aux autres clubs 🤍💜

Par exemple Lyon doit vendre pour 100m€ … rien que ça 🫣

Montpellier aucune arrivée et doit vendre aussi … Chotard un des plus prometteurs doit partir … même Savanier ne sait pas de quoi est fait son avenir …

Sur ce Mercato Rennes vend beaucoup mais beaucoup de bons joueurs … Doué, Theate… bientôt leur maître à jouer Bourigeaud … 

c’est mon avis, mais cette saison il y a de place pour faire quelque chose … 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Ah bon, argent et succès ne sont pas liés dans le foot? 
alors là tu m’intéresses fortement…

Je sais que je perds mon temps...

Mais rien qu'en 2023-2024, on avait le 14eme budget. On finit 11eme.

Brest 15eme budget, finit 3eme. Nantes, 9eme budget finit 14eme. Rennes, 6eme budget finit 10eme juste devant nous.

ET ENCORE UNE FOIS : l'argent rentré ne finance pas forcément des transferts. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rissili a dit :

Ca n'a rien à voir, les 6 clubs que je t'ai cité (et tu peux y rajouter Lens et Nice, ça fait 8 clubs) ont un meilleur effectif de départ sur le papier, offrent des meilleurs salaires aux joueurs qu'ils veulent recruter, et ont aussi bien vendu sur ce mercato. Alors qu'est ce qui te fait dire qu'on "doit" finir devant eux ?
 

En foot tout est possible, Comolli nous vante la data, et j’ai confiance en lui.

Cette année il a toutes les armes pour construire une equipe qui rivalise pour l’Europe 

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Du coup ce qui fait la force d'une équipe c'est le montant de ses ventes durant l'été ?

Le PSG a vendu seulement pour 16 millions, c'est l'année où jamais pour les battre et gagner le titre !!!

Ca merite pas de reponse ca 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ben il a raison! 
arretez un peu les discours de ah oui on a gagné 60M mais il faut payer le facteur, le plombier et cie!

Par rapport à beaucoup de clubs de L1 c’est enorme 60M! Il faut arreter de se cacher . Notre club a changé et le president est ambitieux, les supporters DOIVENT etre ambitieux comme le president 

Mais c'est clair

Y a deux ou trois joueurs du RAF qu'on peut s'offrir dont un attaquant formé au TFC disponible à un peu moins de 10 Millions, faut juste laisser l'ego de côté

  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Je sais que je perds mon temps...

Mais rien qu'en 2023-2024, on avait le 14eme budget. On finit 11eme.

Brest 15eme budget, finit 3eme. Nantes, 9eme budget finit 14eme. Rennes, 6eme budget finit 10eme juste devant nous.

ET ENCORE UNE FOIS : l'argent rentré ne finance pas forcément des transferts. 

Ahh le budget 😂 

oui je sais il faut payer le plombier… bref, n’ait pas d’ambition c’est pas grave. C’est Comolli au pouvoir et j'ai confiance en lui moi

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

ET ENCORE UNE FOIS : l'argent rentré ne finance pas forcément des transferts. 

On t'a déjà dit qu'il fallait arrêter avec ça !!! On est pas sur un forum d'économistes ici!!!! Je rêve!! On a vendu pour 60M donc si on est un peu ambitieux on doit acheter pour 80M MINIMUM !

Sinon la promesse de Comolli de jouer la LDC la saison prochaine ne sera pas tenue !

  • Crylol 1
  • Haha 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Mais c'est clair

Y a deux ou trois joueurs du RAF qu'on peut s'offrir dont un attaquant formé au TFC disponible à un peu moins de 10 Millions, faut juste laisser l'ego de côté

Tu as raison, jouons le maintien en vendant pour 60M 😂

mon dieu, heureusement que Comolli ne lit pas le forum, il se demanderait c’est quoi ces supporters Ah! ah!

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

On t'a déjà dit qu'il fallait arrêter avec ça !!! On est pas sur un forum d'économistes ici!!!! Je rêve!! On a vendu pour 60M donc si on est un peu ambitieux on doit acheter pour 80M MINIMUM !

Sinon la promesse de Comolli de jouer la LDC la saison prochaine ne sera pas tenue !

Je sais pas ce que tu fumes, mais c’est de la bonne 😂

tu t’inventes tes propres discussions là 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

On aurait dû vendre tout l'effectif, avec 100 ou 120M, d'après le théorème de Chubee on aurait été champion :(

Plus on vend plus on est compétitif c'est la base.

T’en racontes un paquet de conneries quand meme… assez incroyable 

t’as vraiment rien compris en fait, bref

puis non, comme tu dis si bien, si on vend pour 120M , on jouera le maintien comme dab 😂😂

Modifié par chubee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rissili a dit :

Ca la fout mal si PSG, OM, OL, Monaco, Lille et Rennes finissent devant nous ? Ils ont pourtant beaucoup plus de pognon que nous donc si je suis ta logique ils doivent finir devant et donc on ne doit pas être européens...

Rien ne nous empêche de gagner la cdf

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.