Rissili Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 1 minute, chubee a dit : t’as vraiment rien compris en fait C'est quand même ton message de base qui dit que "puisque on a vendu pour 50M on doit être européen..." Peut être faudrait il préciser ta pensée parce que en l'état c'est ça qui veut rien dire et qui fait réagir tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Quand je pense que Lorient avait vendu pour 60M la saison dernière, c'est un miracle qu'on ait fini devant eux... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Rien ne nous empêche de gagner la cdf Ben non, on a un budget inférieur, on peut pas gagner des matchs contre des budgets plus gros… et apres c’est nous qui racontons de la merde 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 20 minutes, chubee a dit : Arretons de se cacher et de faire le petit club! Le president l’a dit, on se veut ambitieux ! Et avec tout cet argent, clairement cette année il sera observé de près Personne ne se cache et veut faire croire que nous sommes plus petits que nous ne le sommes. Le président est ambitieux, il veut retrouver l'Europe et l'a clairement dit en conférence de presse. Je ne vois pas qui, ici, est passé à côté de ces déclarations et ne les approuve pas.... Toi tu écris ceci: "Encaisser autant d’argent, on attend quand meme une belle saison du tef et l’Europe. " Ben non, c'est pas forcément lié. On a fait une belle saison en montant de L2, avec une certaine qualité de jeu et une victoire historique en CdF. Et nous n'avions pas fait 50M€ de ventes. Cet argent n'a pas forcément vocation à être réinvesti dans les transferts, on se tue à te le dire (sans succès, hélas): - Risque de crise financière à moyen terme dans le foot français qu'il faudra amortir par des rentrées d'argent - Volonté d'investir dans le club, à tous niveaux (centre de performance, travaux conséquents dans le Stadium...) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 2 minutes, Rissili a dit : C'est quand même ton message de base qui dit que "puisque on a vendu pour 50M on doit être européen..." Peut être faudrait il préciser ta pensée parce que en l'état c'est ça qui veut rien dire et qui fait réagir tout le monde. On doit rivaliser oui ben non, les autres ils croient que quand on jouera l’Europe chaque année on mettra 15M sur chaque joueur 😂 ils ont rien compris à la politique Comolli mais comme dab ils rabaissent… ca doit faire du bien à leur ego Comolli avec sa strategie de data, doit nous emmener à rivaliser pour l’Europe en achetant des mecs à 4-5 M. Donc là cette année il a les billes pour. Finir 12 e serait une deception cette année. On doit rivaliser pour top 7 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août On va garder les sous pour l année prochaine et là on pourra monter une grosse équipe car 95 % des joueurs seront disponibles et plus besoin des datas ou de recruter à l étranger Comolli est un gros malin visionnaire Y aura plus qu'à se baisser pour ramasser.comme avec les cèpes après un bel orage fin août ... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Personne ne se cache et veut faire croire que nous sommes plus petits que nous ne le sommes. Le président est ambitieux, il veut retrouver l'Europe et l'a clairement dit en conférence de presse. Je ne vois pas qui, ici, est passé à côté de ces déclarations et ne les approuve pas.... Toi tu écris ceci: "Encaisser autant d’argent, on attend quand meme une belle saison du tef et l’Europe. " Ben non, c'est pas forcément lié. On a fait une belle saison en montant de L2, avec une certaine qualité de jeu et une victoire historique en CdF. Et nous n'avions pas fait 50M€ de ventes. Cet argent n'a pas forcément vocation à être réinvesti dans les transferts, on se tue à te le dire (sans succès, hélas): - Risque de crise financière à moyen terme dans le foot français qu'il faudra amortir par des rentrées d'argent - Volonté d'investir dans le club, à tous niveaux (centre de performance, travaux conséquents dans le Stadium...) Pour ton dernier paragraphe, pour la enieme fois je sais bien! Mais faut regarder les autres clubs de L1, la concurrence ! Et la plupart sont dans une situation bien pire que nous, car eux aussi ils ont un risque de crise financière dans le foot français, non ? A part si cela ne s’applique qu’à nous… Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 2 minutes, chubee a dit : On doit rivaliser oui ben non, les autres ils croient que quand on jouera l’Europe chaque année on mettra 15M sur chaque joueur 😂 ils ont rien compris à la politique Comolli mais comme dab ils rabaissent… ca doit faire du bien à leur ego Comolli avec sa strategie de data, doit nous emmener à rivaliser pour l’Europe en achetant des mecs à 4-5 M. Donc là cette année il a les billes pour. Finir 12 e serait une deception cette année. On doit rivaliser pour top 7 Et Brest ils ont dépensé combien l'année dernière au fait ? 50-60M ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 2 minutes, en_congés a dit : Et Brest ils ont dépensé combien l'année dernière au fait ? 50-60M ? Ouais et Calais est allé en finale de la CdF aussi… la Grece a gagné l’Euro… le rapport, je ne sais pas 😂 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Les rentrées de liquidité combleront les pertes des droits TV et nos meilleures recrues ne sont pas celles qui ont été les plus onéreuses en indemnités de transfert. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Chubee confond la trésorerie et le fonctionnement. Si tu vends ta bagnole, tu te retrouves avec des liquidités sur ton compte en banque, mais c'est pas pour ça que tu peux augmenter ton train de vie pour autant, parce que ton salaire reste le même et qu'il faut faire avec ça tous les mois pour fonctionner. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 9 minutes, chubee a dit : Ben non, on a un budget inférieur, on peut pas gagner des matchs contre des budgets plus gros… et apres c’est nous qui racontons de la merde 😂😂 C'est toi qui vient de dire: "on a 50M donc on doit gagner des matchs (pour finir européen)" et là tu te moques exactement de la même chose... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 3 minutes, chubee a dit : Ouais et Calais est allé en finale de la CdF aussi… la Grece a gagné l’Euro… le rapport, je ne sais pas 😂 Ah bah si tu sais pas, je crois savoir d'où vient le problème. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août à l’instant, Rissili a dit : C'est toi qui vient de dire: "on a 50M donc on doit gagner des matchs (pour finir européen)" et là tu te moques exactement de la même chose... Avec 50 M, Comolli a de quoi mener sa politique de data au max, en trouvent des mecs à 4-5 M capable de nous faire rivaliser pour l’Europe oui mais on me sort qu’on n’a pas le meilleur budget! Alors qu’on s’en tamponne du budget. bref, pas bien grave tout ca. Vous serez content de faire une saison lambda 10-12e, moi je serai content que si on rivalise pour les places européennes, c’est tout Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août à l’instant, chubee a dit : Ouais et Calais est allé en finale de la CdF aussi… la Grece a gagné l’Euro… le rapport, je ne sais pas 😂 C'est juste D ailleurs ça manque de grecs chez nous Faut se pencher sur ce championnat actionner les datas et on sera européen sans parler des feux de forêt 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août On a surtout vendu pour 2 ou 3 ans, on n'a plus vraiment de joueurs bankable maintenant Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août à l’instant, en_congés a dit : Ah bah si tu sais pas, je crois savoir d'où vient le problème. Ben c’est toi qui a parlé de Brest, pas moi à l’instant, VioletSmurf a dit : On a surtout vendu pour 2 ou 3 ans, on n'a plus vraiment de joueurs bankable maintenant Dans 1 an on peut revendre Cresswell ou Gboho ou autres. Des joueurs bankables on peut en avoir pleins chaque année Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 1 minute, chubee a dit : Avec 50 M, Comolli a de quoi mener sa politique de data au max, en trouvent des mecs à 4-5 M capable de nous faire rivaliser pour l’Europe oui mais on me sort qu’on n’a pas le meilleur budget! Alors qu’on s’en tamponne du budget. bref, pas bien grave tout ca. Vous serez content de faire une saison lambda 10-12e, moi je serai content que si on rivalise pour les places européennes, c’est tout De combien dispose Comolli pour les transferts cette saison ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 4 minutes, GG a dit : Chubee confond la trésorerie et le fonctionnement. Si tu vends ta bagnole, tu te retrouves avec des liquidités sur ton compte en banque, mais c'est pas pour ça que tu peux augmenter ton train de vie pour autant, parce que ton salaire reste le même et qu'il faut faire avec ça tous les mois pour fonctionner. Faut arrêter avec ça !!! T'as vraiment aucune ambition ! 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août à l’instant, chubee a dit : Ben c’est toi qui a parlé de Brest, pas moi Ah ouais d'accord, c'est même pire que ce que je pensais. Va falloir penser à changer l'interface chaise-clavier. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 2 minutes, taz a dit : De combien dispose Comolli pour les transferts cette saison ? 28,6 M 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Sans compter que pour ces ventes y a des chances que les paiements soient étalés, donc il faut être devin pour savoir de combien de cash on dispose. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août à l’instant, chubee a dit : 28,6 M HT ou TTC ? 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août à l’instant, chubee a dit : 28,6 M Ben voilà, avec ta réponse tu prouves que t'en sais rien, donc faut peut-être arrêter de venir faire la leçon à tout le monde hein Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août il y a 3 minutes, chubee a dit : Avec 50 M, Comolli a de quoi mener sa politique de data au max, en trouvent des mecs à 4-5 M capable de nous faire rivaliser pour l’Europe oui Ah tu vois si tu développes ta pensée on peut te comprendre. Donc tu estimes que grâce à la data on a besoin de moins de budget pour arriver au même résultat que des clubs plus fortunés. Ca n'engage que toi, mais pourquoi pas. C'est sûrement vrai dans une certaine mesure mais peut être pas assez pour garantir l'Europe chaque année. Ah et puis les 50 ne seront pas réinvestis, on a 10M de déficit de fonctionnement chaque année, 15M de droits TV perdus, et 6M déjà dépensés (2 DC), donc il reste grand max 20M, donc ça m'étonnerait qu'on dépense plus que 10... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés