Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Ça c'est une très bonne nouvelle 

 

Il est bon on le garde ....il ne nous convient pas , il revient chez lui . Parfait 👍 

 

On est sur le point de voir se réaliser une rumeur venue de Turquie. Mercato totalement déréglé!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, PHILOUDU14 a dit :

38% du budget du TFC fera toujours moins que 32 ou 31 de Lille ou Nice ni des 30 de Lens :P

 Au delà des droits tv nous sommes par rapport à la moyenne L1 plutot bien sur la billetterie mais en retrait coté sponsors, même si c'est loin d'être évident, c'est à ce niveau que nous devons nous améliorer.

Lien vers le commentaire

Et dans tous les cas, on s'en fout de ce qu'on laisse à Reims.

Ce qui compte c'est combien on l'a payé au départ (que dalle) et combien on récupère après la part de Reims (un sacré montant pour un joueur avec une seule saison pleine)

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Cela remet quand même en cause l'affirmation "on est loin d'être les plus mal lotis" quand on s'intéresse au paramètre des droits TV.

Oui, alors le bémol à apporter c’est que ces chiffres se basent sur les comptes 2022-2023 (l’année de notre remontée) vu que c’est les derniers publiés et on peut imaginer que nos recettes ce sont améliorées depuis. Depuis que RedBird est arrivé, le pourcentage que représente notre masse salariale dans le budget a diminué tous les ans et j’imagine que ça sera encore le cas pour l’exercice 2023-2024. Ce qui veut dire une plus légère dépendance aux droits télé. Les pourcentages étant très proches dans ta liste, sinon est passé de 38 à 34 %, on est déjà dans la deuxième partie de la ligue 1.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nico41 a dit :

Oui, alors le bémol à apporter c’est que ces chiffres se basent sur les comptes 2022-2023 (l’année de notre remontée) vu que c’est les derniers publiés et on peut imaginer que nos recettes ce sont améliorées depuis. Depuis que RedBird est arrivé, le pourcentage que représente notre masse salariale dans le budget a diminué tous les ans et j’imagine que ça sera encore le cas pour l’exercice 2023-2024. Ce qui veut dire une plus légère dépendance aux droits télé. Les pourcentages étant très proches dans ta liste, sinon est passé de 38 à 34 %, on est déjà dans la deuxième partie de la ligue 1.

Les chiffres présentés ont des limites, c'est vrai.

Ils ont le mérite d'être présentés ici pour nourrir le débat, si tant est que cela soit possible avec certains.

Si d'autres chiffres plus récents et précis sont disponibles, je suis disposé à les lire.

Modifié par ClarkGaybeul
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

En plus il le semble avoir lui qu il pouvait jouer MD

Il a majoritairement joué axial d'une défense à 3 mais il a quand fini la saison avec 4 matches de 90 minutes comme piston gauche :

https://www.transfermarkt.fr/umit-akdag/leistungsdatendetails/spieler/958647/plus/0?saison=2023&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Quasiment pas joué MD en revanche (1 entrée à la 90e + 1 en selection).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Akaion a dit :

Je vois pas comment il arrive à ce chiffre.

15/4 (grosso modo) => 3,75

18/3,75 => 4,8 millions. Donc je ne comprends pas comment cela pourrait dépasser les 5.

Attendons que @NicoPaviot rentre de vacances c'est plus sûr

il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

Mohamed BAYO en pret avec option d achat pas trop élevée ça pourrait etre une bonne option non ?

non

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

🔔🔔 Sur les violets.com un supporter a publié ce commentaire je le trouvais intéressant 🧐 🔔🔔

Je me suis amusé à faire le calcul du nombre de buts/minutes jouées de Dallinga et de Dieng.

Avec les info de transfermarkt en Ligue 1, on trouve:

- Dieng : 15 buts en 2577 minutes = 1 but toutes les 172 minutes
- Dallinga : 26 buts en 4882 minutes = 1 buts toutes les 188 minutes.

A temps de jeu équivalent, Dieng marque plus que Dallinga. Il y a quelques biais mais par exemple cette année Dieng marque "que" 4 buts mais en 534 minutes soit 1 but toutes les 134 minutes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.