Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lucky a dit :

Dieng en doublure de Magri, je dis oui.

Pareil et c'est une vrai piste , j'ai été à Rocamadour avec @Violet82 mardi et la vierge lui a donné ce nom mais je pensais qu'il disait encore une bêtise.

Demain on va à Lourdes pour la confirmation et aussi le tremper dans l'eau

 

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CAHORS a dit :

Pareil et c'est une vrai piste , j'ai été à Rocamadour avec @Violet82 mardi et la vierge lui a donné ce nom mais je pensais qu'il disait encore une bêtise.

Demain on va à Lourdes pour la confirmation et aussi le tremper dans l'eau

 

Ton ballon  va peut être se regonfler tout seul.

Plus, j'ai du mal à y croire. Désolé.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Si les diverses rumeurs sont exactes,nous aurions donc trouvé

1 défenseur central-latteral gauche

1 attaquant de pointe

Il ne manquerait donc plus que 1 numéro 6 (mais pas le prisonnier).

A 10 jours de la fin du mercato, c'est pas trop mal. Non?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

Si les diverses rumeurs sont exactes,nous aurions donc trouvé

1 défenseur central-latteral gauche

1 attaquant de pointe

Il ne manquerait donc plus que 1 numéro 6 (mais pas le prisonnier).

A 10 jours de la fin du mercato, c'est pas trop mal. Non?

Il va pas falloir qu’on ait 1 ou 2 DC absents…

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gandalou a dit :

Teh je viens de lire que Ancelotti ne compte pas sur Endrick et qu'il pourrait éventuellement être prêté 😌... 

😉 c'est vrai que le Réal ne l'avait payé que 70 millions en 2022.

ils peuvent donc nous le prêter gratis ou presque.... :D

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jm311 a dit :

 

 

 

1,5M, pas cher en plus 👍
par contre pour nous, quel intérêt de payer les 1,5M l’an prochain ? J’avoue, ca m’echappe… autant pour les psg et cie je comprends bien, mais nous…

Modifié par chubee
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

1,5M, pas cher en plus 👍
par contre pour nous, quel intérêt de payer les 1,5M l’an prochain ? J’avoue, ca m’echappe… autant pour les psg et cie je comprends bien, mais nous…

Ça permet peut-être d'investir un peu plus sur un autre joueur cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

1,5M, pas cher en plus 👍
par contre pour nous, quel intérêt de payer les 1,5M l’an prochain ? J’avoue, ca m’echappe… autant pour les psg et cie je comprends bien, mais nous…

Peut être une demande du club turc pour une question d'écritures comptables.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

1,5M, pas cher en plus 👍
par contre pour nous, quel intérêt de payer les 1,5M l’an prochain ? J’avoue, ca m’echappe… autant pour les psg et cie je comprends bien, mais nous…

On reçoit les paiements de nos ventes sur plusieurs années. Question de trésorerie je dirai

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

D'abord je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé un smiley de bienvenue

pour le défenseur qui arrive plutôt pas mal l'idée il peut jouer plusieurs poste ,jeune prometteur et pas de risques si échec et option d'achat si réussite et pas très cher!

par contre pas trop emballé par bamba dieng  même pas titulaire dans une équipe qui descend en ligue2.je pensais qu on viserait un peu plus haut !

enfin une petite question demain on vends qui ?;)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

On sera pas penaliser par le fair play financier 🙈

Ça c'est sûr.

il y a 20 minutes, pidous74 a dit :

D'abord je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé un smiley de bienvenue

pour le défenseur qui arrive plutôt pas mal l'idée il peut jouer plusieurs poste ,jeune prometteur et pas de risques si échec et option d'achat si réussite et pas très cher!

par contre pas trop emballé par bamba dieng  même pas titulaire dans une équipe qui descend en ligue2.je pensais qu on viserait un peu plus haut !

enfin une petite question demain on vends qui ?;)

Apparemment il à fait une très bonne préparation complètement différent de magri peu jouer ailier et attaquant un joueur qui va vite .

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, taz a dit :

Masse salariale ? quelle est-elle ?

Pour les droits TV seulement 5 clubs plus dépendants que nous...

Je lisais tous les messages aux taf sans pouvoir intervenir directement, enfin rentré du boulot je vais pouvoir intervenir :D

Déjà, attention sur le classement des pourcentages des droits TV dans le budget des clubs, le classement si on en crois ce qui est dit dans l'article concernait la Saison 2022-2023, notre saison de la montée où on avait un budget je pense inférieur a celui que nous avons maintenant. Je pense que ce pourcentage sera sensiblement plus bas pour la saison suivante (quoique, nous touchons plus de droit TV en jouant l'europe donc pas sûr). Mais je pense important de recontextualiser.

Ensuite pour ce qui est de la masse salariale, on peut en avoir une très bonne idée sur Capology.fr

https://www.capology.com/fr/ligue-1/salaries/

where-salaire

Je vous laisse vous balader dessus, mais on peut voir qu'avec une masse salariale de 8.47M d'€ par an, le TFC est le club de Ligue 1 avec la masse salariale la plus faible. Le deuxième plus pingre est Saint Etienne avec 9.07M d'€.

Le salaire annuel moyen d'un joueur de L1 est de 1.3M d'€ (surement "à cause" des PSG, OL et OM), à Toulouse il est de 313k €. La dessus le salaire médian serait plus intéressant mais nous n'avons pas cette donnée sur le site.

Ce n'est pas encore tout a fait à jour des derniers départs et dernières arrivées, m'est d'avis qu'on devrait rester sur le même ordre de grandeur. En tout cas de notre côté, les dépenses sont maitrisées, c'est rien de le dire, et on dégraisse encore plus. Si on arrive à encore améliorer notre classement en Ligue 1 cette saison, ça sera vraiment remarquable.

 

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.