Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 7 heures, en_congés a dit :

Assez d'accord pour une fois.

L'avantage suite à la perte des revenus TV, on le mesurera bien mieux la saison prochaine. Cette année, ça limite les recrutements, mais les clubs vont aussi payer des salaires plus élevés que les nôtres pour la plupart. 

Si Nantes et Montpellier expriment deja leurs difficultés, en fin d'année, ce sera la DNCG qui va avoir du taf avec plusieurs clubs. Et donc potentiellement prononcer des interdictions de recrutement, encadrement de la masse salariale, entraînement aussi une pression pour vendre vite, et donc mal.

Cette saison, autant ne pas dépenser n'importe comment, et pouvoir se permettre la saison prochaine de meilleures opportunités. Ok, il faut de la concurrence pour Magri rapidement, s'il n'assure pas ou s'il se blesse. Mais ce dégraissage qu'on vient de faire, et en vendant bien, on en profitera encore plus l'année prochaine. On vient de remonter en L1 depuis peu, on s'installe déjà dans le ventre mou, il fait pérenniser avant de vouloir monter trop haut, trop vite. Icare t'en parlera mieux que moi.

Ok avec ton point de vue.

Cependant, il faut savoir bien jauger le risque que l'on prend à démarrer un championnat hyper resserré derrière le 1er tier. A déshabiller trop notre banc, il ne faudrait pas faire une Lorient qui avait aussi très très bien vendu l'été dernier.

Lien vers le commentaire

Non mais sans déconner faut arrêter de vendre ou de prêter la c'est bon ! 

Laissez nous tranquille . On va avoir un banc famélique a ce rythme .

Et Babicka je l'aime bien . Je suis sûr qu'il peut faire plaisir cette année ! 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ngolodéchet a dit :

Au début j'étais pas très chaud de la piste Bamba Dieng, puis je me suis rappelé ce que ça a donné la dernière fois qu'on a recruté un avant-centre à Lorient.

Rien à voir mais moi ça me fait penser qu’un jour nous avions le choix entre Aboubakar qui a finalement atterri à Lorient et Ben Basat.

A l’époque de VA il était encore jeune et un peu pied carré, bref son style de jeu dans ses jeunes années me fait un peu penser à Dieng.

Qui sait, il explosera peut-être complètement chez nous, il est encore jeune après tout.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

 

 

 

J’accueille cette nouvelle avec grand plaisir, si on peut récupérer notre mise et tenter un autre joueur, let’s go.

Il est gentil mais vraiment pas fan de ce qu’il nous a montré depuis son arrivée chez nous.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.