Coolbool Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Il y a 7 heures, en_congés a dit : Assez d'accord pour une fois. L'avantage suite à la perte des revenus TV, on le mesurera bien mieux la saison prochaine. Cette année, ça limite les recrutements, mais les clubs vont aussi payer des salaires plus élevés que les nôtres pour la plupart. Si Nantes et Montpellier expriment deja leurs difficultés, en fin d'année, ce sera la DNCG qui va avoir du taf avec plusieurs clubs. Et donc potentiellement prononcer des interdictions de recrutement, encadrement de la masse salariale, entraînement aussi une pression pour vendre vite, et donc mal. Cette saison, autant ne pas dépenser n'importe comment, et pouvoir se permettre la saison prochaine de meilleures opportunités. Ok, il faut de la concurrence pour Magri rapidement, s'il n'assure pas ou s'il se blesse. Mais ce dégraissage qu'on vient de faire, et en vendant bien, on en profitera encore plus l'année prochaine. On vient de remonter en L1 depuis peu, on s'installe déjà dans le ventre mou, il fait pérenniser avant de vouloir monter trop haut, trop vite. Icare t'en parlera mieux que moi. Ok avec ton point de vue. Cependant, il faut savoir bien jauger le risque que l'on prend à démarrer un championnat hyper resserré derrière le 1er tier. A déshabiller trop notre banc, il ne faudrait pas faire une Lorient qui avait aussi très très bien vendu l'été dernier. Citer
Dide31 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : C'est bon on le sait, ne mettez pas les articles 10 fois 1 Citer
Rissili Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août il y a 2 minutes, Dide31 a dit : C'est bon on le sait, ne mettez pas les articles 10 fois Surtout pour un mec qui va jouer autant que Tsingaras... 1 2 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août il y a 4 minutes, Dide31 a dit : C'est bon on le sait, ne mettez pas les articles 10 fois Vous pouvez aussi éviter de citer les articles c'est encore plus indigeste. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août 13 minutes ago, Dide31 said: C'est bon on le sait, ne mettez pas les articles 10 fois C était pour montrer que personne n était venu ke chercher a l aeroport Ca se trouve il a atteri en Belgique et il ne le sait pas 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août (modifié) Ça me gaaaaaaave Modifié 22 août par sebztfc10 1 Citer
Bonilla Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août il y a 8 minutes, sebztfc10 a dit : Ça me gaaaaaaave Bien joué de la part de Reims. C'était pas Ghisolfi le DS à l'époque du transfert ? Citer
Jm311 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Ca part dans tous les sens Que dans le sens des départs à si tu a une arriver mes le blême tu pourrais avoir 3 départs avant Citer
Dide31 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août (modifié) Brugge veut Babicka ??? Modifié 22 août par Dide31 Citer
violacei11 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Demain il devrait y avoir des offres pour Magri, pour Aboukhlal et pour Restes. Profitons donc encore de cette douce soirée 2 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Au début j'étais pas très chaud de la piste Bamba Dieng, puis je me suis rappelé ce que ça a donné la dernière fois qu'on a recruté un avant-centre à Lorient. 1 Citer
Mauze Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Brugge veut Babicka ??? La source n'a pas l'air ouf Citer
Lipton Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août il y a 49 minutes, Rissili a dit : Surtout pour un mec qui va jouer autant que Tsingaras... On verra mais si l'OA est quasiment automatique, c'est qu'on compte plus sur lui que sur notre ami grec. Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août il y a 32 minutes, sebztfc10 a dit : Ça me gaaaaaaave Surtout pour un mec dont ils ne voulaient pas. Citer
Violet82 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Il y a 3 heures, CAHORS a dit : Demain on va à Lourdes pour la confirmation et aussi le tremper dans l'eau Oui, oui, n oubliez pas votre bouée....😎 1 Citer
Gandalou Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Non mais sans déconner faut arrêter de vendre ou de prêter la c'est bon ! Laissez nous tranquille . On va avoir un banc famélique a ce rythme . Et Babicka je l'aime bien . Je suis sûr qu'il peut faire plaisir cette année ! 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août il y a 8 minutes, Ngolodéchet a dit : Au début j'étais pas très chaud de la piste Bamba Dieng, puis je me suis rappelé ce que ça a donné la dernière fois qu'on a recruté un avant-centre à Lorient. Rien à voir mais moi ça me fait penser qu’un jour nous avions le choix entre Aboubakar qui a finalement atterri à Lorient et Ben Basat. A l’époque de VA il était encore jeune et un peu pied carré, bref son style de jeu dans ses jeunes années me fait un peu penser à Dieng. Qui sait, il explosera peut-être complètement chez nous, il est encore jeune après tout. Citer
pascalbergerac Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août babicka ça serait une grosse connerie de le prêter, c'est pas comme si on était blindé devant 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août (modifié) il y a 12 minutes, Dide31 a dit : J’accueille cette nouvelle avec grand plaisir, si on peut récupérer notre mise et tenter un autre joueur, let’s go. Il est gentil mais vraiment pas fan de ce qu’il nous a montré depuis son arrivée chez nous. Modifié 22 août par sebztfc10 Citer
Messages recommandés