Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Faire signer Ioannidis ça serait un sacré gros coup. Après 13M€ sur transfermarkt, sans compter le salaire, faut pas rêver.

EDIT : en vrai il est payé "que" 327k pounds par an, ça joue, et puis si Lens à la bonne idée d'éliminer le Pana des coupes d'Europe, qu'est ce qui retiendra le joueur de partir ?...

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Forza_Viola31 a dit :

🔔🔔 Sur les violets.com un supporter a publié ce commentaire je le trouvais intéressant 🧐 🔔🔔

Je me suis amusé à faire le calcul du nombre de buts/minutes jouées de Dallinga et de Dieng.

Avec les info de transfermarkt en Ligue 1, on trouve:

- Dieng : 15 buts en 2577 minutes = 1 but toutes les 172 minutes
- Dallinga : 26 buts en 4882 minutes = 1 buts toutes les 188 minutes.

A temps de jeu équivalent, Dieng marque plus que Dallinga. Il y a quelques biais mais par exemple cette année Dieng marque "que" 4 buts mais en 534 minutes soit 1 but toutes les 134 minutes.

Dommage qu’il n’est pas fait le calcul pour Rhys en ligue 1  il aurait vu que c’était un monstre comparé à eux. Plus sérieusement Dallinga c’est 37 buts en 86 matchs(presque 1 but tout les deux matchs), avec un doublé en finale de la coupe de France, deux buts contre Liverpool. Bref Dieng en remplaçant de magri dans la rotation pourquoi pas (enfin le gars a marqué moins que magri l’année dernière), mais l’envisage pour remplacer Dallinga…avec des calculs foireux

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et oui, le mercato se décante. Quelle surprise !! Les droits TV bloquaient tout, maintenant qu on y voit ( a peu près) plus clair bennnn les clubs comme le notre vendent puis vont.... acheter. On peut tout demander à un supporter mais la patience....😎

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

La grande braderie de Toulouse continue... Nous aussi on avait annoncé 100M de ventes à la DNCG ??? :ninaj:

Pour le coup pour le moment c’est cohérent, reste à savoir si on va recruter et combien (perso je préférerais que l’on prenne deux trois joueurs devant qu’un seule)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marcico a dit :

Faut bien payer les investissements immobiliers 

Ah ça, la Selinay Gurgenc elle va l'avoir sa suite royale dans son Carlton avec vue sur le stadium

à l’instant, joseywales a dit :

Pour le coup pour le moment c’est cohérent, reste à savoir si on va recruter et combien (perso je préférerais que l’on prenne deux trois joueurs devant qu’un seule)

Babicka, Keben c'était pas forcément dans les tuyaux, déjà qu'on a un effectif assez affaibli avec les départs libres et les ventes prévues, si on perd aussi un lot de joueurs pas forcément annoncés sur le départ, va falloir un sacré recrutement derrière.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ngolodéchet a dit :

Faire signer Ioannidis ça serait un sacré gros coup. Après 13M€ sur transfermarkt, sans compter le salaire, faut pas rêver.

EDIT : en vrai il est payé "que" 327k pounds par an, ça joue, et puis si Lens à la bonne idée d'éliminer le Pana des coupes d'Europe, qu'est ce qui retiendra le joueur de partir ?...

+ de 400 000€/an, ca joue ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit :

Ah ça, la Selinay Gurgenc elle va l'avoir sa suite royale dans son Carlton avec vue sur le stadium

Babicka, Keben c'était pas forcément dans les tuyaux, déjà qu'on a un effectif assez affaibli avec les départs libres et les ventes prévues, si on perd aussi un lot de joueurs pas forcément annoncés sur le départ, va falloir un sacré recrutement derrière.

Puis il reste que 7 jours 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Ah ça, la Selinay Gurgenc elle va l'avoir sa suite royale dans son Carlton avec vue sur le stadium

Babicka, Keben c'était pas forcément dans les tuyaux, déjà qu'on a un effectif assez affaibli avec les départs libres et les ventes prévues, si on perd aussi un lot de joueurs pas forcément annoncés sur le départ, va falloir un sacré recrutement derrière.

Je comprend pas trop la balle gratuite pour Selinay Gurgenc.
Keben c'est très cohérent je trouve.
Et Babicka pour le moment il est toujours chez nous.

il y a 1 minute, GG a dit :

+ de 400 000€/an, ca joue ? 

Notre plus gros salaire serait Guillaume Reste à 600k par an.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Ah ouais ? On devrait le vendre :ninja:

 

Des pistes, pour dégraisser (d'ailleurs Nicolaisen doit être encore plus payé maintenant il me semble qu'il avait prolongé dernièrement ça n'a pas l'air d'être a jour ils ne lui note plus qu'une année de contrat)

salary-vendre

Modifié par Ngolodéchet
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Moi je ferais un pack Restes / Nicolaisen / Sierro / Gboho à 30M (40M - 10%) 

La colonne vertébrale d’une équipe c’est un concept surfait, y’a qu’à voir comme ça été easy de se séparer de Duppé Vdb Bibiche Chaibi l’an dernier 

Modifié par Marcico
  • Bave 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit :

Des pistes, pour dégraisser (d'ailleurs Nicolaisen doit être encore plus payé maintenant il me semble qu'il avait prolongé dernièrement ça n'a pas l'air d'être a jour ils ne lui note plus qu'une année de contrat)

salary-vendre

Gboho et Aboukhlal sont payés en chèques emploi service ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Harry_Kop a dit :

Oh je suis sûr qu'il y a des joueurs dans cette liste qui ne seraient pas à l'abri si on laissait le choix à certains de nos amis du forum. 

Bah tous à part Nicolaisen je dirai.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, pascalbergerac a dit :

babicka ça serait une grosse connerie de le prêter, c'est pas comme si on était blindé devant

Babicka ce serait une surprise oui .

Surtout en ce moment où on n'a que Magri qui peut faire le job en 9, surprenant de vouloir se débarrasser d'un potentiel remplaçant à Magri .

Après , est-ce que Babicka ne souffre pas de la comparaison à Gboho ? Ils sont arrivés en même temps , sur des postes assez similaires mais ils n'ont pas du tout les mêmes aptitudes, les mêmes caractéristiques ....

A l'arrivée, Babicka a été un peu placcardisé , on ne l'a pas trop vu jouer en fin de saison . Je ne sais pas si CMN compte vraiment sur lui ?

En remplaçant , vu sa polyvalence c'est quand même un joueur qui semblait tenir la corde ...étonnant .

J'espère qu'on a une sacrée liste de joueurs offensifs sous le coude , car va falloir en signer 2 ou 3 si Babicka et Skytta s'en vont .

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ngolodéchet a dit :

Des pistes, pour dégraisser (d'ailleurs Nicolaisen doit être encore plus payé maintenant il me semble qu'il avait prolongé dernièrement ça n'a pas l'air d'être a jour ils ne lui note plus qu'une année de contrat)

salary-vendre

Faut vendre Donnum et Suazo !!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Gboho et Aboukhlal sont payés en chèques emploi service ?

La liste (quasi) complete (mon écran est pas assez grand). D'intéressant qui n'est pas affiché, juste en dessous de Genreau il y a Mawissa qui était a 130k par an. La liste n'est pas encore a jour des derniers mouvements de ce mercato. La joie qu'ils ont du avoir après s'être délesté du salaire d'Issiaga Sylla !

Hamulic le braqueur 💜

full-effectif

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.