Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

McKenzie à tout de même 13 sélections nationales, 128 matchs de Jupiler League et une dizaine de matchs en Conférence ou Europa league.

D'où mon "sans aucune expérience du championnat" ;)

il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Le renouvellement était bien plus violent l'an dernier (Dupé, le trio magique du milieu, Chaïbi, Ratao, Healey), celui de cette année n'a pas de quoi les effrayer pour le moment.

Sauf que l'an dernier tu repars avec au moins un secteur stable : ton secteur défensif. Là c'est tout l'inverse.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Dide31 a dit :

4 arrivées mais que des défenseurs 

Il faut un milieu défensif et un offensif 

1 neuf 

Allez DC on se bouge il reste une semaine 

Un 9...neuf? Un œuf? Si jeune?

Pas de jeunes talents prêts à  éclore dans notre vivier du centre de formation ?

Lien vers le commentaire

La Turquie milieu de tableau c'est le niveau L1 milieu de tableau, donc un bon joueur de L2 de là-bas pourquoi pas, c'est moins cher qu'un frenchie d'Ajaccio ou du Paris FC. Je tiens à le rappeler car on l'oublie parfois mais dans la concurrence d'achat on est à Toulouse en L1 plus proches de la ligue portugaise, turque ou belge que de la Bundesliga, la premier league, la Liga ou la Serie A, on joue pas attractivement et économiquement dans la même cour même si on peut faire des coups de temps en temps. La turquie, Chypre, les divisions inférieures d'autres championnats (espagne avec Gelabert, pays bas avec nos héros d'antan, belgique etc..). On est encore tout petits et on fait 11ème de L1, voilà le véritable niveau de notre L1.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

D'où mon "sans aucune expérience du championnat" ;)

Avec plus d'une centaine de matchs en Jupiler League, dizaine de sélections nationales et de matchs européen il s'agit  d'un joueur expérimenté, pas un bleu bite, nous ne recrutons de toute façon jamais de joueur en L1, Sidibé reste effectivement une opportunité libre revenant d'un championnat étranger pour un dernier bail.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Fernando a dit :

La Turquie milieu de tableau c'est le niveau L1 milieu de tableau, donc un bon joueur de L2 de là-bas pourquoi pas, c'est moins cher qu'un frenchie d'Ajaccio ou du Paris FC. Je tiens à le rappeler car on l'oublie parfois mais dans la concurrence d'achat on est à Toulouse en L1 plus proches de la ligue portugaise, turque ou belge que de la Bundesliga, la premier league, la Liga ou la Serie A, on joue pas attractivement et économiquement dans la même cour même si on peut faire des coups de temps en temps. La turquie, Chypre, les divisions inférieures d'autres championnats (espagne avec Gelabert, pays bas avec nos héros d'antan, belgique etc..). On est encore tout petits et on fait 11ème de L1, voilà le véritable niveau de notre L1.

Bonne idée dès chypriotes ça manque dans l équipe 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Asha31 a dit :

 

Par ailleurs c'est fou cette confiance absolue que l'on a dans nos méthodes: tu renouvelles sur un mercato la quasi totalité de ta défense .

Disons que le 1er match de Cresswell qu'on a vu dimanche dernier a de quoi nous rassurer quand même .... Surtout si Mac Kenzie est du même niveau, ça permet de nous rassurer . Si Nicolaisen nous sort encore une saison comme il sait faire .

Sidibé sera là pour dépanner , encadrer , recadrer ....franchement ce mercato défensif me plaît beaucoup.

J'attends maintenant le mercato offensif 😏

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Disons que le 1er match de Cresswell qu'on a vu dimanche dernier a de quoi nous rassurer quand même .... Surtout si Mac Kenzie est du même niveau, ça permet de nous rassurer . Si Nicolaisen nous sort encore une saison comme il sait faire .

Sidibé sera là pour dépanner , encadrer , recadrer ....franchement ce mercato défensif me plaît beaucoup.

J'attends maintenant le mercato offensif 😏

Idem , on est paré en défense , et plutôt pas mal pour les titulaires j'ai l'impression ! 

Très satisfait de ce mercato défensif , a voir évidemment en condition compétition mais bien hypé par le recrutement au vu des départs .

Place a 2 recrues dans cette dernière ligne droite . Un 9 obligatoire et un milieu si possible . 

On en est où de Bamba Dieng ? C'est la Bamba triste ? 

Lien vers le commentaire

Oui pour la défense ,on est paré  et cela peut être plutôt pas mal !

maintenant il faut pas se louper pour le remplacement de Dallinga  c'est pour ça qu on nous fais attendre;)

peut être une bonne surprise pour la fin du mercato 

il nous faudrait aussi un milieu défensif et un attaquant de plus si on prête Babyka 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ngolodéchet a dit :

Tranquille pour l'attaque on attend juste l'élimination du Pana Jeudi prochain pour recruter Ioannidis dans le money time.

Moi j ai toujours dit l'attaquant sera issu d'un club qui jouera les matchs de barrages.

Il aidera son club à se qualifier ou non et sera libéré (transféré) pour travaux accomplis.

 

J'y crois 😉 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ngolodéchet a dit :

Tranquille pour l'attaque on attend juste l'élimination du Pana Jeudi prochain pour recruter Ioannidis dans le money time.

Il leur restera l'Europa League s'ils se font sortir par le LOSC, donc je pense pas qu'une élimination pourrait changer la donne. Enfin, si on arrive à convaincre un buteur de ce calibre (sur un braquage de type panic sell), je serais ravi. :)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Coolbool a dit :

Il leur restera l'Europa League s'ils se font sortir par le LOSC, donc je pense pas qu'une élimination pourrait changer la donne. Enfin, si on arrive à convaincre un buteur de ce calibre (sur un braquage de type panic sell), je serais ravi. :)

Ils sont en Barrage de Ligue Conférence et jouent contre Lens, s'ils sont éliminés ils seront reversés en Ligue Oualou, avec le TFC et Groninguen. Et oui autrement on a l'exemple de Nanasi transféré de Malmo vers Strasbourg alors qu'ils sont en plein barrage de LdC (et ont perdu le match aller d'ailleurs). Et vous savez quoi, a Malmö ils ont un avant-centre qui pourrait nous intéresser :D (Erik Botheim).

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Il serait bien de former des joueurs offensif aussi.

Comme Corredor par exemple ? On l’a laissé partir comme Bonota Traoré qui avait l’air prometteur également.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ngolodéchet a dit :

Ils sont en Barrage de Ligue Conférence et jouent contre Lens, s'ils sont éliminés ils seront reversés en Ligue Oualou, avec le TFC et Groninguen. Et oui autrement on a l'exemple de Nanasi transféré de Malmo vers Strasbourg alors qu'ils sont en plein barrage de LdC (et ont perdu le match aller d'ailleurs). Et vous savez quoi, a Malmö ils ont un avant-centre qui pourrait nous intéresser :D (Erik Botheim).

Mince au temps pour moi, j'ai inversé le Slavia et le Pana. :bowdown:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.