arnahud Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août il y a 39 minutes, Ngolodéchet a dit : En espérant que ça soit Jeremy Mathieu et pas Mathieu Jeremy son alter ego nul. Le frère de Simon Jeremy la vedette du film « Red is dead »? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août (modifié) Il y a 2 heures, arnahud a dit : Comme Corredor par exemple ? On peut pas rivaliser avec un club comme Rodez. Modifié 23 août par NicoPaviot 1 Citer
Viz Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Les avis sont indéniablement bon. Il a une tete qui me plait bien. Bon gars mais dur sur lhomme Citer
MyamotoMusashi Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août On dirait Lucas Zidane non ? Nan Enzo, celui qui est nul.. Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : On peut pas rivaliser avec un club comme Rodez. J'arrive pas à savoir si c'est un compliment ou si c'est ironique. 1 1 2 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août il y a 6 minutes, MyamotoMusashi a dit : On dirait Lucas Zidane non ? Nan Enzo, celui qui est nul.. C'est DomingoPA, il doit encore faire une partie de FM, après Aubagne. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août (modifié) il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : J'arrive pas à savoir si c'est un compliment ou si c'est ironique. En plus, le timing est vraiment bizarre en cette chaude soirée de Ligue 2 BLKT. :insercoin: Modifié 23 août par Coolbool 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 23 août Auteur Posté(e) 23 août (modifié) L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau Milieux Offensifs : Schmidt, Saka Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : Magri Réserve : Niflore, Wasbauer, Zuliani, Edjouma En instance de transfert : Haug, Keben, Skyttä, Bangré Les Contrats : 2025 : Keben, Wasbauer, Akdag, Sidibé, Genreau, Zuliani, Skyttä, Bangré 2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi (Prêt), Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : McKenzie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt) 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Transferts définitifs : Cresswell (Leeds), McKenzie (Genk), Sidibé (Libre) Prêts avec OA : Akdag (Alanyaspor) 1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani Retours de prêt : Haug (Bodø), Bangré (Troyes) Les départs : Transferts définitifs : Costa (Villarréal), Rouault (Stuttgart), Mawissa (Monaco), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga (Bologne), Begraoui (Praia) Fins de contrat : Himeur (Paris FC), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Lens), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge) Prêts avec OA : Gelabert (Gijon), Hamulić (Lódz) Prêts sans OA : Lahmadi (Paris 13), Cissoko (Plymouth) Modifié 23 août par FrenchTuch 1 Citer
Lucky Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Va falloir aller bruler un cierge à Lourde pour éviter les cartons et les blessures 1 1 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août (modifié) Franchement 34 journées + la CDF ça va, pas besoin d'avoir les postes doublés + des jeunes pour ça. Un coup que je trouverai intéressant : Mama Baldé, salaire pas du tout élevé à Lyon, capable de jouer côté/en pointe selon les besoins. Dans un club obligé de vendre et que j'ai toujours trouvé interessant avant d'arriver dans ce club bordélique qu'est l'OL. L'âge ne correspond pas mais le profil me plait Modifié 24 août par Jb_TFC66 Citer
Bonilla Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août (modifié) Perso je tenterais bien le coup Alexandre Mendy de Caen. Buteur fiable depuis plusieurs saisons et qui a fait le tour de la question en Normandie. C’est juste pas data compatible niveau âge (30 ans) mais 101 pions en 291 matchs. Modifié 24 août par Bonilla Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il faut vraiment être désespéré pour parler de Mama Baldé et Alexandre Mendy.. 1 2 Citer
Gandalou Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Je pensais qu'on était carré en défense mais finalement si on joue a 3 centraux , il ne faut pas trop de blessés ou de suspendus en charnière . Sinon c'est le retour de Jojo la bricole . Citer
Ngolodéchet Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août (modifié) Bah Akdag, Canvot, Sidibé, Wasbauer, Aradj, Messali, on a de quoi remplacer numériquement. On disait peu ou prou la même chose l'an dernier (surtout pas de blessé), alors qu'en plus on jouait l'Europa League. Beaucoup sous estimaient Diarra ou Kamanzi, et on avait aucune garantie sur les pitchouns. Au final, Diarra, Kamanzi, Keben et Mawissa ont fait le taff dans la rotation. De ce qui est dit de Akdag je suis relativement confiant, Sidibé ça devrait le faire, sachant qu'ils peuvent jouer latéral ou central respectivement côté gauche ou droit. Et sur les 4 pitchouns il y en a bien un ou deux qui va faire l'affaire, faut pas oublier que ces des gars qui s'entrainent tous les jours avec les pros. Si il y en a un ou deux qui ressort, c'est même souhaitable de leur donner du temps de jeu. Il me semble que Messali avait été vraiment pas mal pendant la préparation. S'il confirme cette saison, on dit adieu a Sidibé l'été prochain et on aura notre piston droit titulaire qu'on pourra revendre l'été suivant pour moulte sesterces et continuer à survivre financièrement en L1 . Modifié 24 août par Ngolodéchet 1 Citer
Eximam_32 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit : Bah Akdag, Canvot, Sidibé, Wasbauer, Aradj, Messali, on a de quoi remplacer numériquement. On disait peu ou prou la même chose l'an dernier (surtout pas de blessé), alors qu'en plus on jouait l'Europa League. Beaucoup sous estimaient Diarra ou Kamanzi, et on avait aucune garantie sur les pitchouns. Au final, Diarra, Kamanzi, Keben et Mawissa ont fait le taff dans la rotation. On avait plus de certitude sur les Diarra, Keben et Kamanzi qui avaient déjà joué quelques minutes en pro, en rajoutant Mawissa qui est un diamant brut depuis les catégories jeunes que sur Canvot, Methalie, Messalie ou Aradj qui n'ont jamais eu leurs chances dans le milieu professionnel Citer
jeca Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a une heure, GigiMontanier a dit : Il faut vraiment être désespéré pour parler de Mama Baldé et Alexandre Mendy.. Et pour Gameiro ? Citer
Toulouzain Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 40 minutes, jeca a dit : Et pour Gameiro ? Wo con oui il est passé ou ? Citer
sebztfc10 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août (modifié) Il y a 6 heures, Jb_TFC66 a dit : Franchement 34 journées + la CDF ça va, pas besoin d'avoir les postes doublés + des jeunes pour ça. Un coup que je trouverai intéressant : Mama Baldé, salaire pas du tout élevé à Lyon, capable de jouer côté/en pointe selon les besoins. Dans un club obligé de vendre et que j'ai toujours trouvé interessant avant d'arriver dans ce club bordélique qu'est l'OL. L'âge ne correspond pas mais le profil me plait Je suis d’accord, j’aime beaucoup le profil aussi. Il a pas bien marché à Lyon mais à Troyes c’était un excellent attaquant, il va à 10 000 en plus et des joueurs rapides dans notre effectif on en a pas beaucoup… Si on a tenté Dieng, pas impossible qu’on se soit penché sur lui aussi. Malheureusement je pense qu’il a coûté un petit billet l’OL et son salaire doit être bien supérieur à ce qu’on pourrait offrir. By the way si ça pouvait se faire et qu’on le relance bien ça pourrait être une sacrée belle prise. il y a une heure, Ngolodéchet a dit : Bah Akdag, Canvot, Sidibé, Wasbauer, Aradj, Messali, on a de quoi remplacer numériquement. On disait peu ou prou la même chose l'an dernier (surtout pas de blessé), alors qu'en plus on jouait l'Europa League. Beaucoup sous estimaient Diarra ou Kamanzi, et on avait aucune garantie sur les pitchouns. Au final, Diarra, Kamanzi, Keben et Mawissa ont fait le taff dans la rotation. De ce qui est dit de Akdag je suis relativement confiant, Sidibé ça devrait le faire, sachant qu'ils peuvent jouer latéral ou central respectivement côté gauche ou droit. Et sur les 4 pitchouns il y en a bien un ou deux qui va faire l'affaire, faut pas oublier que ces des gars qui s'entrainent tous les jours avec les pros. Si il y en a un ou deux qui ressort, c'est même souhaitable de leur donner du temps de jeu. Il me semble que Messali avait été vraiment pas mal pendant la préparation. S'il confirme cette saison, on dit adieu a Sidibé l'été prochain et on aura notre piston droit titulaire qu'on pourra revendre l'été suivant pour moulte sesterces et continuer à survivre financièrement en L1 . Je confonds toujours Messali et Methalie, ça va être un bon bordel de suivre ça toute l’année ! Je crois que l’un d’entre eux n’a pas de contrat pro si je dis pas de bêtises. Ca serait pas mal de sécuriser ça avant de le lancer en L1 histoire de pas répéter une Todibo hein. Modifié 24 août par sebztfc10 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit : Il faut vraiment être désespéré pour parler de Mama Baldé et Alexandre Mendy.. Sérieusement je prefere le recrutement data d'un attaquant même provenant de division inferieure que les joueurs cités, dans ce domaine on à un savoir faire: Healey, Dallinga, VDB,... il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit : Je confonds toujours Messali et Methalie, ça va être un bon bordel de suivre ça toute l’année ! Je crois que l’un d’entre eux n’a pas de contrat pro si je dis pas de bêtises. Ca serait pas mal de sécuriser ça avant de le lancer en L1 histoire de pas répéter une Todibo hein. Messali latéral droit n'a pas de contrat pro, Methalie peut jouer DC ou a gauche. Citer
Flo950 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Pour moi Mama Baldé à Troyes c’était très intéressant il a prouvé qu'il pouvait avoir le niveau de la L1. Et Toulouse a tendance a relancer des carrières... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août 1 minute ago, Flo950 said: Pour moi Mama Baldé à Troyes c’était très intéressant il a prouvé qu'il pouvait avoir le niveau de la L1. Et Toulouse a tendance a relancer des carrières... En tout cas il y en a une qu on a bien relancé de carriere c est celle du Prez 1 Citer
Lipton Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 3 heures, Bonilla a dit : Perso je tenterais bien le coup Alexandre Mendy de Caen. Buteur fiable depuis plusieurs saisons et qui a fait le tour de la question en Normandie. C’est juste pas data compatible niveau âge (30 ans) mais 101 pions en 291 matchs. Pour suivre le SM Caen, Mendy c'est bien pour la Ligue 2. Pas plus. 1 Citer
Akaion Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Lyon a besoin de vendre pour 100 millions, vous pensez vraiment qu'ils vont brader leurs joueurs? Citer
Messages recommandés