Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit :

J'arrive pas à savoir si c'est un compliment ou si c'est ironique.

En plus, le timing est vraiment bizarre en cette chaude soirée de Ligue 2 BLKT. :mellow: :insercoin:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag

Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Saka

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri
 

Réserve : Niflore, Wasbauer, Zuliani, Edjouma

En instance de transfert : Haug, Keben, Skyttä, Bangré

 
  • Les Contrats :

 

2025 : Keben, Wasbauer, Akdag, Sidibé, Genreau, Zuliani, Skyttä, Bangré

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi (Prêt), Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 

2027 : McKenzie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt)

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Transferts définitifs : Cresswell (Leeds), McKenzie (Genk)Sidibé (Libre)

Prêts avec OA : Akdag (Alanyaspor)

1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani

Retours de prêt : Haug (Bodø), Bangré (Troyes) 

Les départs :

Transferts définitifs : Costa (Villarréal), Rouault (Stuttgart), Mawissa (Monaco), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga (Bologne), Begraoui (Praia)

Fins de contrat : Himeur (Paris FC), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Lens), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge)

Prêts avec OA : Gelabert (Gijon), Hamulić (Lódz)

Prêts sans OA : Lahmadi (Paris 13), Cissoko (Plymouth)

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Franchement 34 journées + la CDF ça va, pas besoin d'avoir les postes doublés + des jeunes pour ça.

Un coup que je trouverai intéressant : Mama Baldé, salaire pas du tout élevé à Lyon, capable de jouer côté/en pointe selon les besoins. Dans un club obligé de vendre et que j'ai toujours trouvé interessant avant d'arriver dans ce club bordélique qu'est l'OL. L'âge ne correspond pas mais le profil me plait

Modifié par Jb_TFC66
Lien vers le commentaire

Perso je tenterais bien le coup Alexandre Mendy de Caen. Buteur fiable depuis plusieurs saisons et qui a fait le tour de la question en Normandie. C’est juste pas data compatible niveau âge (30 ans) mais 101 pions en 291 matchs. 

Modifié par Bonilla
Lien vers le commentaire

Bah Akdag, Canvot, Sidibé, Wasbauer, Aradj, Messali, on a de quoi remplacer numériquement. On disait peu ou prou la même chose l'an dernier (surtout pas de blessé), alors qu'en plus on jouait l'Europa League. Beaucoup sous estimaient Diarra ou Kamanzi, et on avait aucune garantie sur les pitchouns. Au final, Diarra, Kamanzi, Keben et Mawissa ont fait le taff dans la rotation.

De ce qui est dit de Akdag je suis relativement confiant, Sidibé ça devrait le faire, sachant qu'ils peuvent jouer latéral ou central respectivement côté gauche ou droit. Et sur les 4 pitchouns il y en a bien un ou deux qui va faire l'affaire, faut pas oublier que ces des gars qui s'entrainent tous les jours avec les pros.

Si il y en a un ou deux qui ressort, c'est même souhaitable de leur donner du temps de jeu. Il me semble que Messali avait été vraiment pas mal pendant la préparation. S'il confirme cette saison, on dit adieu a Sidibé l'été prochain et on aura notre piston droit titulaire qu'on pourra revendre l'été suivant pour moulte sesterces et continuer à survivre financièrement en L1 :D .

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit :

Bah Akdag, Canvot, Sidibé, Wasbauer, Aradj, Messali, on a de quoi remplacer numériquement. On disait peu ou prou la même chose l'an dernier (surtout pas de blessé), alors qu'en plus on jouait l'Europa League. Beaucoup sous estimaient Diarra ou Kamanzi, et on avait aucune garantie sur les pitchouns. Au final, Diarra, Kamanzi, Keben et Mawissa ont fait le taff dans la rotation.

On avait plus de certitude sur les Diarra, Keben et Kamanzi qui avaient déjà joué quelques minutes en pro, en rajoutant Mawissa qui est un diamant brut depuis les catégories jeunes que sur Canvot, Methalie, Messalie ou Aradj qui n'ont jamais eu leurs chances dans le milieu professionnel 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jb_TFC66 a dit :

Franchement 34 journées + la CDF ça va, pas besoin d'avoir les postes doublés + des jeunes pour ça.

Un coup que je trouverai intéressant : Mama Baldé, salaire pas du tout élevé à Lyon, capable de jouer côté/en pointe selon les besoins. Dans un club obligé de vendre et que j'ai toujours trouvé interessant avant d'arriver dans ce club bordélique qu'est l'OL. L'âge ne correspond pas mais le profil me plait

Je suis d’accord, j’aime beaucoup le profil aussi.

Il a pas bien marché à Lyon mais à Troyes c’était un excellent attaquant, il va à 10 000 en plus et des joueurs rapides dans notre effectif on en a pas beaucoup…

Si on a tenté Dieng, pas impossible qu’on se soit penché sur lui aussi.

Malheureusement je pense qu’il a coûté un petit billet l’OL et son salaire doit être bien supérieur à ce qu’on pourrait offrir.

By the way si ça pouvait se faire et qu’on le relance bien ça pourrait être une sacrée belle prise.

il y a une heure, Ngolodéchet a dit :

Bah Akdag, Canvot, Sidibé, Wasbauer, Aradj, Messali, on a de quoi remplacer numériquement. On disait peu ou prou la même chose l'an dernier (surtout pas de blessé), alors qu'en plus on jouait l'Europa League. Beaucoup sous estimaient Diarra ou Kamanzi, et on avait aucune garantie sur les pitchouns. Au final, Diarra, Kamanzi, Keben et Mawissa ont fait le taff dans la rotation.

De ce qui est dit de Akdag je suis relativement confiant, Sidibé ça devrait le faire, sachant qu'ils peuvent jouer latéral ou central respectivement côté gauche ou droit. Et sur les 4 pitchouns il y en a bien un ou deux qui va faire l'affaire, faut pas oublier que ces des gars qui s'entrainent tous les jours avec les pros.

Si il y en a un ou deux qui ressort, c'est même souhaitable de leur donner du temps de jeu. Il me semble que Messali avait été vraiment pas mal pendant la préparation. S'il confirme cette saison, on dit adieu a Sidibé l'été prochain et on aura notre piston droit titulaire qu'on pourra revendre l'été suivant pour moulte sesterces et continuer à survivre financièrement en L1 :D .

Je confonds toujours Messali et Methalie, ça va être un bon bordel de suivre ça toute l’année !

Je crois que l’un d’entre eux n’a pas de contrat pro si je dis pas de bêtises.

Ca serait pas mal de sécuriser ça avant de le lancer en L1 histoire de pas répéter une Todibo hein.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit :

Il faut vraiment être désespéré pour parler de Mama Baldé et Alexandre Mendy..

Sérieusement je prefere le recrutement data d'un attaquant même provenant de division inferieure que les joueurs cités, dans ce domaine on à un savoir faire: Healey, Dallinga, VDB,... 

il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

Je confonds toujours Messali et Methalie, ça va être un bon bordel de suivre ça toute l’année !

Je crois que l’un d’entre eux n’a pas de contrat pro si je dis pas de bêtises.

Ca serait pas mal de sécuriser ça avant de le lancer en L1 histoire de pas répéter une Todibo hein.

Messali latéral droit n'a pas de contrat pro, Methalie peut jouer DC ou a gauche.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Flo950 said:

Pour moi Mama Baldé à Troyes c’était très intéressant il a prouvé qu'il pouvait avoir le niveau de la L1.

Et Toulouse a tendance a relancer des carrières...

En tout cas il y en a une qu on a bien relancé de carriere c est celle du Prez

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bonilla a dit :

Perso je tenterais bien le coup Alexandre Mendy de Caen. Buteur fiable depuis plusieurs saisons et qui a fait le tour de la question en Normandie. C’est juste pas data compatible niveau âge (30 ans) mais 101 pions en 291 matchs. 

Pour suivre le SM Caen, Mendy c'est bien pour la Ligue 2. Pas plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.