Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 26 minutes, sebztfc10 a dit :

Je confonds toujours Messali et Methalie, ça va être un bon bordel de suivre ça toute l’année !

Je crois que l’un d’entre eux n’a pas de contrat pro si je dis pas de bêtises.

En fait aucun des 2 n'à signé pro, les nouveaux contrats sont: Jaydee Canvot (5 ans), Mathis Saka (5 ans), Mathys Niflore (5 ans) et Edhy Zuliani, Nicolas Wasbauer (1 an).





 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Akaion a dit :

Lyon a besoin de vendre pour 100 millions, vous pensez vraiment qu'ils vont brader leurs joueurs?

Plus on approche de la fin du mercato, plus les prix seront inévitablement tirés vers le bas.

Ça risque d’être la grande braderie à l’OL sous peine de grosses sanctions (enfin si la DNCG fait bien son travail, chose dont je doute fort malheureusement)

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

En fait aucun des 2 n'à signé pro, les nouveaux contrats sont: Jaydee Canvot (5 ans), Mathis Saka (5 ans), Mathys Niflore (5 ans) et Edhy Zuliani, Nicolas Wasbauer (1 an).





 

C'est Messali le latéral qui s'est déjà fait 2 fois les croisés c'est ça ? 

Est ce qu'ils ne le font pas signer a cause de ça ? Parce qu'à priori Il a fait une très bonne prépa et ce ne serait pas déconnant de le voir faire des bouts de matchs 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gandalou a dit :

C'est Messali le latéral qui s'est déjà fait 2 fois les croisés c'est ça ? 

Est ce qu'ils ne le font pas signer a cause de ça ? Parce qu'à priori Il a fait une très bonne prépa et ce ne serait pas déconnant de le voir faire des bouts de matchs 

Oui c'est ça  rupture des ligaments croisés en 2022 puis 2023.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, migou a dit :

Moi qui ai les deux genoux opérés, si c'est bien fait, ça ne repète pas.

Mais pour le très haut niveau quand tu pousse ton corps dans ses retranchements ça peut être handicapant j'imagine .

Toujours ce doute de la rechute 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gandalou a dit :

Mais pour le très haut niveau quand tu pousse ton corps dans ses retranchements ça peut être handicapant j'imagine .

Toujours ce doute de la rechute 

Peu de rugbymen pro se refont les croisés. Souvent, ils font l'autre côté donc je pense que c'est idem pour les footballeurs pro.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, migou a dit :

Peu de rugbymen pro se refont les croisés. Souvent, ils font l'autre côté donc je pense que c'est idem pour les footballeurs pro.

Pour Messali 2022 et 2023 c'est au même genoux, je pense que ça reste un frein, par rapport à ses performances,  il aurait certainement déjà signé pro , le club se donne je pense un peu de temps sur cette saison avant de le signer ou pas..il à dans tous les cas un profil correspondant à notre style de jeu avec une défense à 3 et des pistons qui peuvent se projeter, il avait montré de belles choses lors de la préparation.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Eximam_32 a dit :

On avait plus de certitude sur les Diarra, Keben et Kamanzi qui avaient déjà joué quelques minutes en pro, en rajoutant Mawissa qui est un diamant brut depuis les catégories jeunes que sur Canvot, Methalie, Messalie ou Aradj qui n'ont jamais eu leurs chances dans le milieu professionnel 

Les matches de préparation ont donné quelques indications sur leur adaptation au niveau professionnel.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pour Messali 2022 et 2023 c'est au même genoux, je pense que ça reste un frein, par rapport à ses performances,  il aurait certainement déjà signé pro , le club se donne je pense un peu de temps sur cette saison avant de le signer ou pas..il à dans tous les cas un profil correspondant à notre style de jeu avec une défense à 3 et des pistons qui peuvent se projeter, il avait montré de belles choses lors de la préparation.

Ah c'est chaud, ils ont dû lui faire un didt qui est moins solide. La deuxième, j'espère qu'ils ont fait du plus solide, kj notamment.

Ça dépend aussi si le ménisque est touché et chez les rugbymen le souci c'est l'ultra musculation qui fragilise les genoux en plus du poids du joueur. La musculation doit être en rapport avec la fragilité, pas trop mais assez pour gainer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Dans les noms farfelus , Montpellier a besoin de vendre ,un attaquant comme akor adams ça vous plairait ?

Aucune rumeur mais je trouvais ce gars très fort avant qu'il débarque a la paillade , il l'est toujours je pense 

Désolé , pas d'akor 😌

il y a une heure, Hermes a dit :

Monsieur est un connaisseur ! 😉

Monsieur a des références 😌😁

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

Dans les noms farfelus , Montpellier a besoin de vendre ,un attaquant comme akor adams ça vous plairait ?

Aucune rumeur mais je trouvais ce gars très fort avant qu'il débarque a la paillade , il l'est toujours je pense 

Bien vu !

https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/06/le-tefece-et-le-groupe-accor-poursuivent-leur-partenariat-pour-la-saison-2024-2025

  • Top ! 1
  • Crylol 3
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Akaion a dit :

Lyon a besoin de vendre pour 100 millions, vous pensez vraiment qu'ils vont brader leurs joueurs?

Oui. Mais ce qui va bloquer c'est notre salary cap, donc peu de chances qu'on fasse affaire.

Y'a un sacré loft à Marseille aussi mais là ce sont les joueurs qui refusent de partir :D

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Trinita a dit :

Oui. Mais ce qui va bloquer c'est notre salary cap, donc peu de chances qu'on fasse affaire.

Y'a un sacré loft à Marseille aussi mais là ce sont les joueurs qui refusent de partir :D

Laissons les se démerder avec leurs joueurs moyens payés à prix d'or...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

Dans les noms farfelus , Montpellier a besoin de vendre ,un attaquant comme akor adams ça vous plairait ?

Aucune rumeur mais je trouvais ce gars très fort avant qu'il débarque a la paillade , il l'est toujours je pense 

J’aime beaucoup Al Tamari chez eux également mais ces joueurs sont trop chers pour nous et les salaires j’en parle même pas

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

Dans les noms farfelus , Montpellier a besoin de vendre ,un attaquant comme akor adams ça vous plairait ?

Aucune rumeur mais je trouvais ce gars très fort avant qu'il débarque a la paillade , il l'est toujours je pense 

Oui, meme hier quand il est entré, bon joueur. Je comprends meme pas comment il est pas titulaire à Montpellier 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.