Luca31_TLSE Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 26 minutes, sebztfc10 a dit : Je confonds toujours Messali et Methalie, ça va être un bon bordel de suivre ça toute l’année ! Je crois que l’un d’entre eux n’a pas de contrat pro si je dis pas de bêtises. En fait aucun des 2 n'à signé pro, les nouveaux contrats sont: Jaydee Canvot (5 ans), Mathis Saka (5 ans), Mathys Niflore (5 ans) et Edhy Zuliani, Nicolas Wasbauer (1 an). 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août (modifié) il y a 22 minutes, Akaion a dit : Lyon a besoin de vendre pour 100 millions, vous pensez vraiment qu'ils vont brader leurs joueurs? Plus on approche de la fin du mercato, plus les prix seront inévitablement tirés vers le bas. Ça risque d’être la grande braderie à l’OL sous peine de grosses sanctions (enfin si la DNCG fait bien son travail, chose dont je doute fort malheureusement) Modifié 24 août par sebztfc10 1 Citer
Gandalou Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : En fait aucun des 2 n'à signé pro, les nouveaux contrats sont: Jaydee Canvot (5 ans), Mathis Saka (5 ans), Mathys Niflore (5 ans) et Edhy Zuliani, Nicolas Wasbauer (1 an). C'est Messali le latéral qui s'est déjà fait 2 fois les croisés c'est ça ? Est ce qu'ils ne le font pas signer a cause de ça ? Parce qu'à priori Il a fait une très bonne prépa et ce ne serait pas déconnant de le voir faire des bouts de matchs Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 4 minutes, Gandalou a dit : C'est Messali le latéral qui s'est déjà fait 2 fois les croisés c'est ça ? Est ce qu'ils ne le font pas signer a cause de ça ? Parce qu'à priori Il a fait une très bonne prépa et ce ne serait pas déconnant de le voir faire des bouts de matchs Oui c'est ça rupture des ligaments croisés en 2022 puis 2023. Citer
migou Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Moi qui ai les deux genoux opérés, si c'est bien fait, ça ne repète pas. Citer
Gandalou Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 13 minutes, migou a dit : Moi qui ai les deux genoux opérés, si c'est bien fait, ça ne repète pas. Mais pour le très haut niveau quand tu pousse ton corps dans ses retranchements ça peut être handicapant j'imagine . Toujours ce doute de la rechute Citer
migou Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 8 minutes, Gandalou a dit : Mais pour le très haut niveau quand tu pousse ton corps dans ses retranchements ça peut être handicapant j'imagine . Toujours ce doute de la rechute Peu de rugbymen pro se refont les croisés. Souvent, ils font l'autre côté donc je pense que c'est idem pour les footballeurs pro. Citer
VioletSmurf Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 20 minutes, migou a dit : Peu de rugbymen pro se refont les croisés. Souvent, ils font l'autre côté donc je pense que c'est idem pour les footballeurs pro. j'espère que Messali n'a pas une troisième jambe comme ça on est tranquille 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 58 minutes, migou a dit : Moi qui ai les deux genoux opérés, si c'est bien fait, ça ne repète pas. Iker Muniain likes this 🙂 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 27 minutes, migou a dit : Peu de rugbymen pro se refont les croisés. Souvent, ils font l'autre côté donc je pense que c'est idem pour les footballeurs pro. Pour Messali 2022 et 2023 c'est au même genoux, je pense que ça reste un frein, par rapport à ses performances, il aurait certainement déjà signé pro , le club se donne je pense un peu de temps sur cette saison avant de le signer ou pas..il à dans tous les cas un profil correspondant à notre style de jeu avec une défense à 3 et des pistons qui peuvent se projeter, il avait montré de belles choses lors de la préparation. Citer
zerocool Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 3 heures, Eximam_32 a dit : On avait plus de certitude sur les Diarra, Keben et Kamanzi qui avaient déjà joué quelques minutes en pro, en rajoutant Mawissa qui est un diamant brut depuis les catégories jeunes que sur Canvot, Methalie, Messalie ou Aradj qui n'ont jamais eu leurs chances dans le milieu professionnel Les matches de préparation ont donné quelques indications sur leur adaptation au niveau professionnel. Citer
Hermes Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 16 heures, Gandalou a dit : C'est la Bamba triste Monsieur est un connaisseur ! 😉 1 Citer
migou Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 43 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pour Messali 2022 et 2023 c'est au même genoux, je pense que ça reste un frein, par rapport à ses performances, il aurait certainement déjà signé pro , le club se donne je pense un peu de temps sur cette saison avant de le signer ou pas..il à dans tous les cas un profil correspondant à notre style de jeu avec une défense à 3 et des pistons qui peuvent se projeter, il avait montré de belles choses lors de la préparation. Ah c'est chaud, ils ont dû lui faire un didt qui est moins solide. La deuxième, j'espère qu'ils ont fait du plus solide, kj notamment. Ça dépend aussi si le ménisque est touché et chez les rugbymen le souci c'est l'ultra musculation qui fragilise les genoux en plus du poids du joueur. La musculation doit être en rapport avec la fragilité, pas trop mais assez pour gainer. 1 Citer
Hermes Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a une heure, VioletSmurf a dit : j'espère que Messali n'a pas une troisième jambe comme ça on est tranquille Heuuuu, je lui souhaite d'avoir la troisième jambe sinon dommage pour lui ! Citer
Ngolodéchet Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 9 minutes, Hermes a dit : Heuuuu, je lui souhaite d'avoir la troisième jambe sinon dommage pour lui ! Ca dépend si c'est son meilleur pied ou pas Citer
Rissili Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 10 minutes, Hermes a dit : Heuuuu, je lui souhaite d'avoir la troisième jambe sinon dommage pour lui ! Faudrait savoir s'il s'en sert pour monter dans le bus. Citer
Gattuso Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Dans les noms farfelus , Montpellier a besoin de vendre ,un attaquant comme akor adams ça vous plairait ? Aucune rumeur mais je trouvais ce gars très fort avant qu'il débarque a la paillade , il l'est toujours je pense Citer
Gandalou Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 1 minute, Gattuso a dit : Dans les noms farfelus , Montpellier a besoin de vendre ,un attaquant comme akor adams ça vous plairait ? Aucune rumeur mais je trouvais ce gars très fort avant qu'il débarque a la paillade , il l'est toujours je pense Désolé , pas d'akor 😌 il y a une heure, Hermes a dit : Monsieur est un connaisseur ! 😉 Monsieur a des références 😌😁 Citer
VioletSmurf Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 2 minutes, Gattuso a dit : Dans les noms farfelus , Montpellier a besoin de vendre ,un attaquant comme akor adams ça vous plairait ? Aucune rumeur mais je trouvais ce gars très fort avant qu'il débarque a la paillade , il l'est toujours je pense Bien vu ! https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/06/le-tefece-et-le-groupe-accor-poursuivent-leur-partenariat-pour-la-saison-2024-2025 1 3 1 1 1 1 Citer
Trinita Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 4 heures, Akaion a dit : Lyon a besoin de vendre pour 100 millions, vous pensez vraiment qu'ils vont brader leurs joueurs? Oui. Mais ce qui va bloquer c'est notre salary cap, donc peu de chances qu'on fasse affaire. Y'a un sacré loft à Marseille aussi mais là ce sont les joueurs qui refusent de partir Citer
Rissili Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 37 minutes, Trinita a dit : Oui. Mais ce qui va bloquer c'est notre salary cap, donc peu de chances qu'on fasse affaire. Y'a un sacré loft à Marseille aussi mais là ce sont les joueurs qui refusent de partir Laissons les se démerder avec leurs joueurs moyens payés à prix d'or... 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 1 heure, Gattuso a dit : Dans les noms farfelus , Montpellier a besoin de vendre ,un attaquant comme akor adams ça vous plairait ? Aucune rumeur mais je trouvais ce gars très fort avant qu'il débarque a la paillade , il l'est toujours je pense J’aime beaucoup Al Tamari chez eux également mais ces joueurs sont trop chers pour nous et les salaires j’en parle même pas 1 Citer
Lucky Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 5 heures, Akaion a dit : Lyon a besoin de vendre pour 100 millions, vous pensez vraiment qu'ils vont brader leurs joueurs? Si ils le font pas , dans 1 an ils seront gratuits 1 Citer
chubee Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 1 heure, Gattuso a dit : Dans les noms farfelus , Montpellier a besoin de vendre ,un attaquant comme akor adams ça vous plairait ? Aucune rumeur mais je trouvais ce gars très fort avant qu'il débarque a la paillade , il l'est toujours je pense Oui, meme hier quand il est entré, bon joueur. Je comprends meme pas comment il est pas titulaire à Montpellier Citer
Messages recommandés