Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Forrest a dit :

Mercato parfaitement géré encore une fois pour le club.

L'assise défensive est là (4 renforts) et les caisses sont pleines...

Le staff est donc en position de force pour gérer la dernière semaine décisive.

Je pense que le club joue la montre pour récupérer à l'encontre des clubs en difficulté (ils sont nombreux) des joueurs en partance.

OK pour le début mais pour le reste  c'est moins sûr on a peut-être aussi du mal à convaincre les joueurs cibles et d'autres attendent de se décider en espérant un meilleur salaire 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

SInon comme la fin du mercato approche y a pas mal de joueurs libres comme WBY et on pourrait se pencher sur Rabiot er Depay ils connaissent bien la l1 et le premier connaît même la maison

Je vois que les moqueries vont vite arriver en même disant ils viendront jamais au TFC etc...et bien détrompez vous ces deux joueurs aiment particulièrement l argent comme tout le monde vous allez me dire mais eux encore plus....

et ben ça  tombe bien on a de quoi leur donner des gros salaires et un belle prime à  la signature d'ailleurs ils sont le genre à attendre la grosse offre d Arabie Saoudite et là difficile de lutter...

Comolli craqué le slip et hop on passe le cap pour être européen et personne n'aura rien vu venir...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

SInon comme la fin du mercato approche y a pas mal de joueurs libres comme WBY et on pourrait se pencher sur Rabiot er Depay ils connaissent bien la l1 et le premier connaît même la maison

Je vois que les moqueries vont vite arriver en même disant ils viendront jamais au TFC etc...et bien détrompez vous ces deux joueurs aiment particulièrement l argent comme tout le monde vous allez me dire mais eux encore plus....

et ben ça  tombe bien on a de quoi leur donner des gros salaires et un belle prime à  la signature d'ailleurs ils sont le genre à attendre la grosse offre d Arabie Saoudite et là difficile de lutter...

Comolli craqué le slip et hop on passe le cap pour être européen et personne n'aura rien vu venir...

Je crois que Capoue est libre aussi 😌

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mauze a dit :

Paul Pogba est libre aussi non ? Thierry Henry vient de quitter les Espoirs sinon

Non Pogba c'est l'Arabie Saoudite et on a pas besoin d'un autre entraîneur et Thierry Henry il est vraiment pas top

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

OK pour le début mais pour le reste  c'est moins sûr on a peut-être aussi du mal à convaincre les joueurs cibles et d'autres attendent de se décider en espérant un meilleur salaire 

Ce n'est pas un sujet de convaincre mais une stratégie logique d'attaquer la dernière semaine en position de force...

Bien sûr que cela ne permettra pas d'attirer des stars, mais récupérer au plus bas prix possible des joueurs avec qui tu es déjà OK ça c'est bien possible.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

On sait qu' on doit remplacer Dallinga depuis 6 mois, et 7 jours avant la fin du mercato, toujours rien.

Est ce normal ?

Qui trouve ça normal ?

Fonc l'argument est le suivant, il gaut d'abord vendre.

Mais on a vendu assez vite.

Donc le problème se situe ailleurs.

Où ?

Dans le budget?, le profil?, le manque d'attractivité du club?

Tout cela.

Hypothèse : explosion de Gboho, à gauche, donc Magri recentré, plus besoin d'avant centre.

Economies business possibles.

On cherche pour ne pas trouver 

CQFD.

  • Top ! 1
  • Ninja 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, veve a dit :

On sait qu' on doit remplacer Dallinga depuis 6 mois, et 7 jours avant la fin du mercato, toujours rien.

Est ce normal ?

Qui trouve ça normal ?

Fonc l'argument est le suivant, il gaut d'abord vendre.

Mais on a vendu assez vite.

Donc le problème se situe ailleurs.

Où ?

Dans le budget?, le profil?, le manque d'attractivité du club?

Tout cela.

Hypothèse : explosion de Gboho, à gauche, donc Magri recentré, plus besoin d'avant centre.

Economies business possibles.

On cherche pour ne pas trouver 

CQFD.

C'est juste du n'importe quoi de jouer avec un seul attaquant toutes une saison même sans coupe de d'Europe et le bricolage ça commence à bien faire c'est pas comme si on avait pas de liquidité pour un acheter un suppléant à magri et puis skytta dont le club ne compte pas forcément je dit bravo si personne ne vient.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est juste du n'importe quoi de jouer avec un seul attaquant toutes une saison même sans coupe de d'Europe et le bricolage ça commence à bien faire c'est pas comme si on avait pas de liquidité pour un acheter un suppléant à magri et puis skytta dont le club ne compte pas forcément je dit bravo si personne ne vient.

Il est un peu vieux maintenant, et puis c'est pas vraiment un avant centre

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

On sait qu' on doit remplacer Dallinga depuis 6 mois, et 7 jours avant la fin du mercato, toujours rien.

Est ce normal ?

Qui trouve ça normal ?

Fonc l'argument est le suivant, il gaut d'abord vendre.

Mais on a vendu assez vite.

Donc le problème se situe ailleurs.

Où ?

Dans le budget?, le profil?, le manque d'attractivité du club?

Tout cela.

Hypothèse : explosion de Gboho, à gauche, donc Magri recentré, plus besoin d'avant centre.

Economies business possibles.

On cherche pour ne pas trouver 

CQFD.

Ou tout simplement que nous avons des cibles et toujours en négociation, nous ne savons pas ce que sera notre fin de mercato donc le cqfd, désolé ça reste des hypothèses mais rien de prouvé.

Lien vers le commentaire

Pour moi le marché des 9 étaient pas terribles cette année.

Potentiellement la solution serait un prêt le temps de trouver la future perle rare l'année prochaine dont le contrat serait de un an plus abordable a l'achat.

Perso j'aurais bien vu un profil a la mikautadze mais ça coûte trop cher 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Pour moi le marché des 9 étaient pas terribles cette année.

Potentiellement la solution serait un prêt le temps de trouver la future perle rare l'année prochaine dont le contrat serait de un an plus abordable a l'achat.

Perso j'aurais bien vu un profil a la mikautadze mais ça coûte trop cher 

Perso je ne sais pas comment on peut fonder des hypothèses sur le marché des 9, connaissais tu Healey, Dallinga avant leur signature et le nombre potentiel d’attaquants suivis au travers des data, perso même en regardant les différents championnats a l’étranger je suis incapable de dire le nombre de profil cible, au pays bas pourquoi pas Milan Smit, Tobias  Lauritsen mais il doit bien en exister des dizaines au travers des pays suivis.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.