Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit :

 

 

J'ai toujours pas compris pourquoi on a pas saisi l'occasion ou pourquoi ça ne s'est pas fait.

Le montant est pile dans notre tranche de prix. 

Ouais chelou ces joueurs qui choisissent l'AS Roma plutôt que le TFC !

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Ouais chelou ces joueurs qui choisissent l'AS Roma plutôt que le TFC !

La rumeur de sa venue c'était y a 2 mois. Je dis pas qu'on est a la lutte avec la roma en ce moment même.

Je parle quand c'était une touche sérieuse ça s'est pas fait. J'aurais aimé connaître la raison a l'époque.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit :

La rumeur de sa venue c'était y a 2 mois. Je dis pas qu'on est a la lutte avec la roma en ce moment même.

Je parle quand c'était une touche sérieuse ça s'est pas fait. J'aurais aimé connaître la raison a l'époque.

Il me semble qu'on a pas réussit à concrétiser le deal au tout début du mercato car son club, qui souhaitait le conserver, lui avait proposé une revalorisation salariale à laquelle on ne pouvait pas rivaliser. C'est en tout cas les infos que j'avais pu lire à ce moment là. Comme toutes les infos du mercato, seuls les gars du club peuvent confirmer ou infirmer ses dires.

Après, en fin de mercato quand tu as la Roma qui débarque, même avec la revalorisation qu'il a ou aurait pu avoir dans son club, le joueur n'a pas voulu laisser passer cette chance de booster sa carrière dans un championnat du Top 4 mondial.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Me semble que les contacts avec la Roma il datent de plusieurs semaines aussi (sans doute plus d'un mois). C'est pas la Roma qui débarque fin août et nous le rafle, c'est quasiment depuis le début qu'il y a la Roma dans la danse, sans doute pour ça qu'on a vite abandonné d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Toulousain31 a dit :

La rumeur de sa venue c'était y a 2 mois. Je dis pas qu'on est a la lutte avec la roma en ce moment même.

Je parle quand c'était une touche sérieuse ça s'est pas fait. J'aurais aimé connaître la raison a l'époque.

Ben la raison c'est que le joueur attendait pour voir s'il n'avait pas une meilleure offre, il savait très bien qu'il était observé et que les offres allaient tomber.
On a essayé de s'y attaquer tout de suite, mais quand les autres clubs plus gros que nous ont débarqué, on n'avait plus aucune chance.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'espère que la rumeur du prêt  de Babicka au cercle de Bruges est fausse . Il a encore montré hier qu'il n'est pas si maladroit 

(Déjà l'année dernière  son but à Reims !) .cette année il peut être très utile en impact player même  en pointe pourquoi pas .

J espère que l 'article des violet .con qui dit que c'est très avancé et qui rajoute même qu'on ne cherche pas de remplacement  à l'aile   ! je ne comprends pas leurs façon de faire toujours chercher a allumé la direction et essayer de mettre le feu leurs articles sont presque toujours tournés à charge  ou ambiguë  et après comme de rien il tournent leurs vestes 

(épisode Montagnier après Marseille.,Cmn l année dernière, Sierro et j en passe )

On dirait vraiment qu'il attendent que  ça foire ! très bizzare pour un site soit disant supporter! 

Si il faut essayer de se séparer d'un joueur offensif c'est de mamady Bangre  car on voit bien qu'il ne rentre pas dans les plans du coach  peut être  à tort  mais il ne l' a presque pas fais jouer en préparation et par rentré face à Nantes malgré l absence de Babicka  . Pour mamady ce serais bon de trouver une porte de sortie et recruté un nouveau joueur offensif .

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Toulousain31 a dit :

La rumeur de sa venue c'était y a 2 mois. Je dis pas qu'on est a la lutte avec la roma en ce moment même.

Je parle quand c'était une touche sérieuse ça s'est pas fait. J'aurais aimé connaître la raison a l'époque.

Sûrement le salaire... On peut payer 2,5M d'indemnités de transfert mais en terme de salaire on ne peut s'aligner sur ce type de club

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Très bonne piste je trouve si cela se confirme.

Le soucis pour nous, c'est :

- Qu'il n'aura pas une place de titulaire garantie. Il sera en concurrence avec Magri et le meilleur jouera. Alors qu'à Saint-Etienne, il aura l'assurance d'être titulaire toute la saison vu la concurrence.

- Notre salary cap que n'a peut être pas Saint-Etienne.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il est arrivé à Lorient en janvier 2024.

En quelques mois, il a joué 16 matchs pour 8 buts et 3 passes décisives.

Sur la première partie de saison il était au Wolfsberger AC en 1e division autrichienne: 15 matchs, 6 buts et 1 passe décisive.

A noter que Getafe est aussi sur le joueur, en plus de St Etienne.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Oui cette fois au moins c'est le bon Bamba. Donc une rumeur de meilleure qualité...
Moi je verrais ça comme un bon deal si ça se concrétise, je pense qu'il a les qualités pour améliorer notre équipe.

Lorient va certainement demander plus de 5M€ mais avec nos ventes je pense que l'opération est réalisable, dans les profils abordables en L1 de cet âge (22 ans) c'est à mon avis un des plus intéressant.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Sous contrat avec Lorient jusqu'en 2028, il ne va pas être bradé.

A noter aussi qu'il ne joue pas depuis le début de saison (suspendu au 1er match, non utilisé au 2e).

Ils ont besoin de se débarrasser de leur salaire, ils vendront au plus offrant mais si c'est 3M c'est 3M. Ce n'est sans doute pas Lorient qui a la main sur le montant de la vente là 

Lien vers le commentaire
Le 18/07/2024 à 13:17, Luca31_TLSE a dit :

Perso pour remplacer Dallinga si partant, Mohamed Bamba de Lorient serait je pense une bonne pioche, sur sa demi saison 16 matchs 8 buts et 3 passes décisives, des ratios intéressants,  22 ans, coté 6M€...

Placé dans mes pistes favorites en L1.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.