Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 20 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Cessez de faire les enfants

Notre mercato est clos

Je comprends ta frustration, Ami, mais avec ton expérience tu devrais savoir que tout est possible jusqu à la "der"...allez !! Garde confiance 😊

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Rissili a dit :

Un nom ?

J’imaginais comme piste possible Milan Smit à moindre cout…mais il vient de signer pour 1,1M€ à Go Ahead, pourquoi pas Erik Botheim, Emil Breivik, Tobias Lauritsen ou Kaj Sierhuis 26 ans tous les 2 (déjà trop âgés ?),  même si son passage a Reims n'à pas été une réussite, perso si on peut faire Mohamed Bamba ça me va, je n'y crois pas trop et pas évident de dénicher un avant centre dans les derniers jours, après Comolli nous a sorti  des joueurs improbables qui mis à part quelques exceptions ne nous ont pas déçu, on verra bien mais je ne pense pas qu'on peut faire toute une saison avec Magri comme seule pointe..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Sans concurrence il va déjà se voir arriver et il fera rien .

Comment tu peux dire une telle c*******?

Ce sont des professionnels et ils ont tous envie de performer. 

Les joueurs qui viennent chez nous ne se croient pas au Club Med

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

J’imaginais comme piste possible Milan Smit à moindre cout…mais il vient de signer pour 1,1M€ à Go Ahead, pourquoi pas Erik Botheim, Emil Breivik, Tobias Lauritsen ou Kaj Sierhuis 26 ans tous les 2 (déjà trop âgés ?),  même si son passage a Reims n'à pas été une réussite, perso si on peut faire Mohamed Bamba ça me va, je n'y crois pas trop et pas évident de dénicher un avant centre dans les derniers jours, après Comolli nous a sorti  des joueurs improbables qui mis à part quelques exceptions ne nous ont pas déçu, on verra bien mais je ne pense pas qu'on peut faire toute une saison avec Magri comme seule pointe..

Il y avait pas eu une rumeur Mathias Kvistgaarden, 22 ans, avant-centre Danois international U21 de Brondby, 5M d'€ sur transfermarkt ? Il est déjà à 6 but et 3 passes dé en 590 min cette saison. Ils ont été sorti en 3eme tour de conférence league en plus... 

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Bon vent à Bangré, on aurait aimé le voir réussir chez nous, mais il faut croire qu'il a trop peu montré pour que Montanier puis Martinez Novell ne lui fasse suffisament confiance pour lui proposer plus de temps de jeu.
Le prochain (et dernier ?) sur la liste est probablement Skytta.

C'est incroyable le "ménage" qu'on a réussi à faire cet été, Lyon doit nous regarder avec envie...

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ngolodéchet a dit :

Il y avait pas eu une rumeur Mathias Kvistgaarden, 22 ans, avant-centre Danois international U21 de Brondby, 5M d'€ sur transfermarkt ? Il est déjà à 6 but et 3 passes dé en 590 min cette saison. Ils ont été sorti en 3eme tour de conférence league en plus... 

Ce n'est pas un attaquant puissant mais de grosses qualités dans le jeu, les placements et assez rapide, il peut également jouer ailier, un comparatif avec Dallinga.

Image

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.