ClarkGaybeul Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 19 minutes, PHILOUDU14 a dit : Cessez de faire les enfants Notre mercato est clos Ok boomer Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 20 minutes, PHILOUDU14 a dit : Cessez de faire les enfants Notre mercato est clos Je comprends ta frustration, Ami, mais avec ton expérience tu devrais savoir que tout est possible jusqu à la "der"...allez !! Garde confiance 😊 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 30 minutes, Rissili a dit : Un nom ? J’imaginais comme piste possible Milan Smit à moindre cout…mais il vient de signer pour 1,1M€ à Go Ahead, pourquoi pas Erik Botheim, Emil Breivik, Tobias Lauritsen ou Kaj Sierhuis 26 ans tous les 2 (déjà trop âgés ?), même si son passage a Reims n'à pas été une réussite, perso si on peut faire Mohamed Bamba ça me va, je n'y crois pas trop et pas évident de dénicher un avant centre dans les derniers jours, après Comolli nous a sorti des joueurs improbables qui mis à part quelques exceptions ne nous ont pas déçu, on verra bien mais je ne pense pas qu'on peut faire toute une saison avec Magri comme seule pointe.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août à l’instant, Coolbool a dit : J-4 (+4h)... DJ va nous trouver une excuse pour nous dire c'était compliqué les clubs vendeurs étaient trop gourmand. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : je ne pense pas qu'on peut faire toute une saison avec Magri comme seule pointe.. Ça serait suicidaire en effet... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : J’imaginais comme piste possible Milan Smit à moindre cout…mais il vient de signer pour 1,1M€ à Go Ahead C’était un prospect intéressant …. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 30 minutes, Dide31 a dit : Ça serait suicidaire en effet... Sans concurrence il va déjà se voir arriver et il fera rien . Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août Y’a de sacrés psychos du mercato ici 😱 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 56 minutes, Coolbool a dit : Bon voilà, le signal qu'on attendait tous. C'est donc validé ! Plus aucune excuse à présent. Vous entendez M. COMOLLI ? Sortez le chéquier. Terminé ! 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Sans concurrence il va déjà se voir arriver et il fera rien . Comment tu peux dire une telle c*******? Ce sont des professionnels et ils ont tous envie de performer. Les joueurs qui viennent chez nous ne se croient pas au Club Med Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 5 minutes, violacei11 a dit : Comment tu peux dire une telle c*******? Ce sont des professionnels et ils ont tous envie de performer. Les joueurs qui viennent chez nous ne se croient pas au Club Med Non il n'y à que la concurrence qui fait avancer. Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août Il faut absolument un attaquant... Si Magri se pète on fait comment !!!? A part du bricolage ?! Bamba serait une belle option... J'imagine pas une seconde qu'on prenne personne. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Non il n'y à que la concurrence qui fait avancer. Ca explique pourquoi tu travailles à la mairie de Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 2 minutes, GG a dit : Ca explique pourquoi tu travailles à la mairie de Toulouse Alors tu vois on est une équipe de 7 et sur les 7 il y en à 3 qui se b.... Les c....manque de bol je suis dans les 4 autres. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août Moi je met une pièce sur un joueur inconnu étranger 😉 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août (modifié) il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : J’imaginais comme piste possible Milan Smit à moindre cout…mais il vient de signer pour 1,1M€ à Go Ahead, pourquoi pas Erik Botheim, Emil Breivik, Tobias Lauritsen ou Kaj Sierhuis 26 ans tous les 2 (déjà trop âgés ?), même si son passage a Reims n'à pas été une réussite, perso si on peut faire Mohamed Bamba ça me va, je n'y crois pas trop et pas évident de dénicher un avant centre dans les derniers jours, après Comolli nous a sorti des joueurs improbables qui mis à part quelques exceptions ne nous ont pas déçu, on verra bien mais je ne pense pas qu'on peut faire toute une saison avec Magri comme seule pointe.. Il y avait pas eu une rumeur Mathias Kvistgaarden, 22 ans, avant-centre Danois international U21 de Brondby, 5M d'€ sur transfermarkt ? Il est déjà à 6 but et 3 passes dé en 590 min cette saison. Ils ont été sorti en 3eme tour de conférence league en plus... Modifié 26 août par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août Déjà si vous voulez affiner votre recherche au niveau du numéro 9 : on a atteint notre quota de joueurs extra-communautaires. 4 places occupées par Cresswell, Suazo, Casseres et McKenzie Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août (modifié) Bon vent à Bangré, on aurait aimé le voir réussir chez nous, mais il faut croire qu'il a trop peu montré pour que Montanier puis Martinez Novell ne lui fasse suffisament confiance pour lui proposer plus de temps de jeu. Le prochain (et dernier ?) sur la liste est probablement Skytta. C'est incroyable le "ménage" qu'on a réussi à faire cet été, Lyon doit nous regarder avec envie... Modifié 26 août par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 2 minutes, Jm311 a dit : Va y avoir de la place dans le bus Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 12 minutes, Ngolodéchet a dit : Il y avait pas eu une rumeur Mathias Kvistgaarden, 22 ans, avant-centre Danois international U21 de Brondby, 5M d'€ sur transfermarkt ? Il est déjà à 6 but et 3 passes dé en 590 min cette saison. Ils ont été sorti en 3eme tour de conférence league en plus... Ce n'est pas un attaquant puissant mais de grosses qualités dans le jeu, les placements et assez rapide, il peut également jouer ailier, un comparatif avec Dallinga. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 3 minutes, allo a dit : Va y avoir de la place dans le bus Ils vont même transférer le chauffeur 🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Ils vont même transférer le chauffeur 🤣 C'est Damien qui va conduire le minibus !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés