Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Viz a dit :

J’annonce 2 voire 3 recrues d’ici vendredi

 

il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

Mais biensur...

Une recrue offensive et je serai content.

Bangré parti semble-t-il. Après Dallinga, Begraoui, Cissoko... et même Gellabert. Ca fait beaucoup. il y a une grande chance pour que l'on signe un attaquant. Cela semble indispensable. Un nom va bientôt tombé... officiellement... demain... après demain au plus tard...

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Ngolodéchet a dit :

Il y avait pas eu une rumeur Mathias Kvistgaarden, 22 ans, avant-centre Danois international U21 de Brondby, 5M d'€ sur transfermarkt ? Il est déjà à 6 but et 3 passes dé en 590 min cette saison. Ils ont été sorti en 3eme tour de conférence league en plus... 

Hier contre randers ,il avait pas l'air d'un gars qui allait quitter son club ,il a joué tout le match.

Mais je me suis fait la même réflexion que toi , comme il s'est fait sortir de conférence League jeudi dernier , son nom aurait déjà fuité

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, pidous74 a dit :

J'espère que la rumeur du prêt  de Babicka au cercle de Bruges est fausse . Il a encore montré hier qu'il n'est pas si maladroit 

(Déjà l'année dernière  son but à Reims !) .cette année il peut être très utile en impact player même  en pointe pourquoi pas .

J espère que l 'article des violet .con qui dit que c'est très avancé et qui rajoute même qu'on ne cherche pas de remplacement  à l'aile   ! je ne comprends pas leurs façon de faire toujours chercher a allumé la direction et essayer de mettre le feu leurs articles sont presque toujours tournés à charge  ou ambiguë  et après comme de rien il tournent leurs vestes 

(épisode Montagnier après Marseille.,Cmn l année dernière, Sierro et j en passe )

On dirait vraiment qu'il attendent que  ça foire ! très bizzare pour un site soit disant supporter! 

Si il faut essayer de se séparer d'un joueur offensif c'est de mamady Bangre  car on voit bien qu'il ne rentre pas dans les plans du coach  peut être  à tort  mais il ne l' a presque pas fais jouer en préparation et par rentré face à Nantes malgré l absence de Babicka  . Pour mamady ce serais bon de trouver une porte de sortie et recruté un nouveau joueur offensif .

 

 

Excusez moi de de remettre mon message de ce matin mais je croyais pas que ça arriverez aujourd'hui c'est plutôt  bon pour la suite  et je suis content pour Mamady Bangré il mérite de jouer 

j'espère que cela confirme que  Babicka  reste  et on peut espérer deux renforts  offensifs  !!

Bamba en 9  pourquoi pas bon joueur nôtre projet peu lui plaire et côté ambiance le stadium  c'est  top ce n'est plus celle des années Sadran plus de complexe à avoir ! 

de mon grand écran  en haute savoie je me régale de l ambiance  des frissons pour la coupe d'europe l'an dernier et des larmes pour la finale de coupe de france !!

Des souvenirs me sont remontés de mes premiers match  coupe d'europe  Naples, Spartak Moscou 

Aller encore trois jours en espérant que cette fois les départs sont terminés (peut être Skytta  malheureusement)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Maintenant que Bangré est parti, il ne nous reste que 3 solutions pour la rotation au poste d'ailier gauche :

- Garder Skytta (personnellement je ne serais pas contre, mais étant sur sa dernière année de contrat Comolli le bradera si il a la moindre offre)

- Miser sur 5 joueurs pour 3 postes parmi Gboho, Aboukhlal, Magri, Babicka et la recrue en 9 + éventuellement Mathis Saka si le club lui fait confiance pour jouer un peu plus haut

- Recruter un jeune ailier / milieu offensif pour faire le 6ème homme, avec un profil "créatif" comme Gboho qui peut nous manquer en fin de match, en profitant du bazar de la deadline et de notre capacité d'investissement pour faire un bon coup

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Un attaquant adroit devant le but, physique au duel, capable  de conserver les ballons et jouer en remise avec Gboho, Aboukhlal ou Babicka qui prennent la profondeur serait à mon avis plus utile dans notre système.

C’est pas faux aussi mais zakaria j’ai l’impression qu’il a perdu un peu en vitesse ! Babicka pour l’instant est derrière dans la hiérarchie aussi 

je pense que magri peu progresser aussi dos au but et je ne le pense pas maladroit ! 
 

un attaquant plus mobile j’aurais bien aimé 

hate de voir qui on va prendre , si on arrive à avoir quelqu’un 

Lien vers le commentaire

On a réussi a bien dégraisser.

Bangre, cissoko, begraoui, gelabert n'allait pas être titulaires autant les laisser partir surtout qu'on a plus l'Europa League 

Avec notre pécule de +50M de ventes quand même, on est bien placé sur cette fin de mercato je pense qu'on va bouger. Je vois bien 2 ou 3 recrues arriver 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mathematric a dit :

On a réussi a bien dégraisser.

Bangre, cissoko, begraoui, gelabert n'allait pas être titulaires autant les laisser partir surtout qu'on a plus l'Europa League 

Avec notre pécule de +50M de ventes quand même, on est bien placé sur cette fin de mercato je pense qu'on va bouger. Je vois bien 2 ou 3 recrues arriver 

Si on garde Genreau et Skytta c'est pas mal 👍. Bangré était vraiment considéré comme le 3eme ou plutôt 4eme choix de CmN en ailier droit, donc je lui souhaite une bonne continuation à Grenoble 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lcktt a dit :

C’est pas faux aussi mais zakaria j’ai l’impression qu’il a perdu un peu en vitesse ! Babicka pour l’instant est derrière dans la hiérarchie aussi 

je pense que magri peu progresser aussi dos au but et je ne le pense pas maladroit ! 
 

un attaquant plus mobile j’aurais bien aimé 

hate de voir qui on va prendre , si on arrive à avoir quelqu’un 

Effectivement de mon coté ça reste juste un ressenti mais si on prend un attaquant le profil aura certainement été étudié par rapport aux manques dans l'effectif analysés par les data.

Lien vers le commentaire

Bamba est un bon joueur qui peut nous apporter mais il coûte sûrement cher Lorient à déboursé 5 millions et il a été performant la saison dernière donc ils doivent en vouloir au moins 7 ou 8 millions si c'est pas 10 ou 12. En outre, si Getafe est dessusils vont sûrement proposer plus au joueur mais le prix du transfert peut les refroidir ...conclusion sauf à sortir pas mal de pognon le deal va etre compliqué

allez Magri !!. B)

Il y a 2 heures, Viz a dit :

J’attendrai des excuses sonnantes et trebuchantes !

Crois y ....

@Dide31 c'est comme Comolli une pince:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, pims a dit :

Très bonne cible Bamba. Depuis son arrivée à Lorient il a été décisif sur 8 (7 buts - 1 passe) des 13 buts de son équipe (si on exclut le dernier match contre Clermont, déjà condamné) et avait déjà des stats intéressantes en Autriche. Je trouve le profil parfait jeune attaquant potentiellement très bankable si on le fait exploser et surtout un joueur de transition qui colle parfaitement avec nos besoins. Si la piste Dieng était bien réelle, ça nous confirme que la data nous oriente vers un 9 efficace en contre-attaque.

On doit pouvoir payer les 5 - 7 millions demandés par Lorient pour un joueur qui fera le forcing pour partir et au niveau du salaire ça doit entrer dans nos cordes, le joueur venant de D1 Autrichienne n'a pas dû négocier un salaire exorbitant pour un 1er contrat dans un top championnat. Je nous pense au dessus de la concurrence sportivement et au niveau de l'exposition. A voir si le joueur privilégie un meilleur salaire ailleurs.

En tout cas je trouve que cette fin de mercato est cohérente : Comolli attend la deadline avec les poches pleines pour faire un coup sur le poste de numéro 9 surement chez les relégués (les 2 Bamba), les indésirables d'équipes supérieures ou les joueurs de championnats exotiques qui ont raté l'Europe.

Getafe a un budget et un effectif nettement supérieur... Tu crois qu'on aurait pu se faire prêter un gars comme Greenwood ? S'ils le veulent, le gars ira.  Malgré le foot horrible prôné par Bordalas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.