Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Un petit pillage en règle de la L2 avec Bamba et Jabol-Folcarelli d'Ajaccio et je suis max perso, un 9 et un milieu solide, ça nous fait partir sur un ventre mou solide en L1 ça 😎

Jabol-Folcarelli je sais même pas comment on est pas dessus, -25 ans, une data qui éclate les standards en L2, 2M€ environ le prix du transfert dans un poste où ça serait pas du luxe de se renforcer. C'est du 7 ballons récupérés par match, c'est du Kanté dans les chiffres.

Modifié par Jb_TFC66
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

 

Avec toutes la masse salariale qu'on à alléger il y à moyen de payer le salaire de bamba non?

 

Peut-être.

Mais:

1/ Contrairement à l’indemnité de transfert, le différentiel salaire (y compris les charges) c’est quelque chose qui pèse sur les finances trois ou quatre ans (duree du contrat).

2/ Il n’est pas forcément prudent même si t’es finances le permettent de payer un joueur significativement au-dessus du reste de ta masse salariale. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, veve a dit :

On est en train d'essayer de réaliser notre plus gros transfert de Ce TFC, non?

Le précédent plus gros? Birmancevic?

Donnum

4,5M + 1,5 de bonus.

Veljko 4M, quand on y repense Veljko quelle erreur de ne pas plus lui avoir donné confiance..

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Eximam_32 a dit :

Donnum

4,5M + 1,5 de bonus.

Veljko 4M, quand on y repense Veljko quelle erreur de ne pas plus lui avoir donné confiance..

Pour Birmancecic la data ne c'était pas trompée  mais il est arrivé en tt fin de mercato ,il n a pas fais la préparation avec le groupe et il y a eu l'explosion de Fares Chaïbi.

Le groupe était soudé avec plusieurs clans au bon sens du terme (les bataves plus Nico et Mikkel ,Zak,Fares ,Moussa)

Très dur pour lui de s 'intégré dans le groupe  plus Montagnier pas un fan du turn over  ,et des remplacements vers la  80 ême minutes  

La suite a donné raison à Montagnier 

je me demande si le gros boulet Hamulic n est pas recruté pour que Birman se sente moins seul dans le groupe mais c'était trop tard la machine était lancer

Après c'est certainement lui qui a demandé à partir  mais oui c'est un très bon joueur mais ne sais pas adapté à notre culture  et au physique de la ligue1

Et le boulet est toujours sous contrat avec le TFC :ninja:

 

Lien vers le commentaire

On sait combien rapporte le transfert de Bangré à Grenoble ? Peu certes, mais peu c'est déjà quelque chose.

Sinon, je pose la question ici car je n'ai pas trouvé Bangré dans le topic joueurs ni dans le topic mémoire du tèf. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

On sait combien rapporte le transfert de Bangré à Grenoble ? Peu certes, mais peu c'est déjà quelque chose.

Sinon, je pose la question ici car je n'ai pas trouvé Bangré dans le topic joueurs ni dans le topic mémoire du tèf. 

Topic prêt non ?

Ça doit pas être grand chose le montant mais avec un % à la revente

Edit 

 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

On sait combien rapporte le transfert de Bangré à Grenoble ? Peu certes, mais peu c'est déjà quelque chose.

Sinon, je pose la question ici car je n'ai pas trouvé Bangré dans le topic joueurs ni dans le topic mémoire du tèf. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zestump2 a dit :

Getafe a un budget et un effectif nettement supérieur... Tu crois qu'on aurait pu se faire prêter un gars comme Greenwood ? S'ils le veulent, le gars ira.  Malgré le foot horrible prôné par Bordalas.

https://www.transfermarkt.fr/fc-getafe/startseite/verein/3709 quel effectif impressionnant… dont la valeur totale est inférieure à celui du tef selon transfermarkt malgré le fait qu’on ait à peine assez d’attaquants pour faire une belote

Je maintiens que le TFC est une équipe plus intéressante sportivement pour Bamba, qui aura plus d’espace pour briller et éventuellement jouer l’Europe au tef qu’en jouant le maintien à 10 derrière sous Bordalas.

Apres, comme je l’ai dis dans mon message, ils peuvent lui offrir un meilleur salaire, ce qui peut faire la différence. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, jerome69 a dit :

Je ne serai pas surpris que Bangre soit parti libre

ça sent l'euro symbolique avec un gros % si revente.

Grenoble est un club bien gérer, si un jour ils ont une bonne vente à faire, ils la feront sans hésiter.

Lien vers le commentaire

Si le joueur n'est intéressé que par le salaire et pas le projet  à son âge mieux vaut qu'il ne vienne pas .pour le moment on en sait rien 

beaucoup de jeunes joueurs ont grillés leurs carrières en faisant banquette  avec un bon salaires 

les agents de joueurs poussent souvent pour plus de commissions et font tournée la tête au jeunes

pour le moment rien n'est perdu avec Bamba 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pidous74 a dit :

Si le joueur n'est intéressé que par le salaire et pas le projet  à son âge mieux vaut qu'il ne vienne pas .pour le moment on en sait rien 

beaucoup de jeunes joueurs ont grillés leurs carrières en faisant banquette  avec un bon salaires 

les agents de joueurs poussent souvent pour plus de commissions et font tournée la tête au jeunes

pour le moment rien n'est perdu avec Bamba 

Les agents et les familles qui veulent se mettre à l'abri quand elles ont peu pour vivre et peuvent sur un contrat se mettre à l'abri... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei11 a dit :

Bon.. 

Il ne se passe toujours rien?

En coulisse ça doit fulminer chez Comolli. Mais alors attendre le panic-buy pour dénicher un planteur de buts....

Tu veux dire le money-time ?
Je suis conscient que cette intervention n'apporte rien, mais au moins ça fait patienter ceux qui sont à fond sur ce topic 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei11 a dit :

Bon.. 

Il ne se passe toujours rien?

En coulisse ça doit fulminer chez Comolli. Mais alors attendre le panic-buy pour dénicher un planteur de buts....

Peut être qu'on a un accord avec un joueur depuis un mois en attente. 

Et qu'on attend aussi qu'une meilleurs piste dise oui avant la fin et si il ne dit pas oui on prned celui avec qui on a l'accord depuis un mois. 

Ça ne sert à rien de crier au panic buy ou de se faire des théories, attendons, plus que 3 jours 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.