Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Arrêtez avec vos panic buy, Comolli travaille toute l'année et a des noms depuis longtemps ; il y a plein de joueurs qui reçoivent des offres mais vont attendre les tous derniers jours parce qu'ils (ou surtout leur agent) espèrent avoir une proposition d'un plus gros club. Je suis convaincu qu'il va y avoir au moins une arrivée avant la fin du mercato.

  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Trinita a dit :

Arrêtez avec vos panic buy, Comolli travaille toute l'année et a des noms depuis longtemps ; il y a plein de joueurs qui reçoivent des offres mais vont attendre les tous derniers jours parce qu'ils (ou surtout leur agent) espèrent avoir une proposition d'un plus gros club. Je suis convaincu qu'il va y avoir au moins une arrivée avant la fin du mercato.

C'est tellement mieux de dire que Comolli est en vacances et qu'il fait n'importe quoi.

  • Haha 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Trinita a dit :

Arrêtez avec vos panic buy, Comolli travaille toute l'année et a des noms depuis longtemps ; il y a plein de joueurs qui reçoivent des offres mais vont attendre les tous derniers jours parce qu'ils (ou surtout leur agent) espèrent avoir une proposition d'un plus gros club. Je suis convaincu qu'il va y avoir au moins une arrivée avant la fin du mercato.

Honnêtement, je ne vois personne qui panique chez les forumeurs, juste des passionnés du tèf qui échangent, soit pour parler d'une rumeur, soit d'une info, soit pour blaguer, soit pour débattre, et en général pour passer le temps en passant du bon temps sur ce forum. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Honnêtement, je ne vois personne qui panique chez les forumeurs, juste des passionnés du tèf qui échangent, soit pour parler d'une rumeur, soit d'une info, soit pour blaguer, soit pour débattre, et en général pour passer le temps en passant du bon temps sur ce forum. 

Attends, t'as pas encore vu le moment où Bamba va signer à Getafe et qu'on sera des pipes à l'avoir raté alors qu'on n'a jamais été vraiment dessus :D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 Selon Relevo, la formation de Liga connaît un obstacle important, celui de la limite salariale et a été incapable de boucler cette arrivée. “Il s'agit de l'un des clubs qui souffrira le plus pour inscrire de nouveaux joueurs lors de cette dernière semaine de mercato” écrit le média espagnol.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Forza_Viola31 a dit :

 Selon Relevo, la formation de Liga connaît un obstacle important, celui de la limite salariale et a été incapable de boucler cette arrivée. “Il s'agit de l'un des clubs qui souffrira le plus pour inscrire de nouveaux joueurs lors de cette dernière semaine de mercato” écrit le média espagnol.

Ça c'est une information complète et précise :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, en_congés a dit :

Ah, t'as mis Chubee et Fifidu en ignorés toi aussi ?

Ah bon je panique moi ?! 😳 

comment taper toujours sur le meme sans raison. Change rien champion 

il y a 27 minutes, en_congés a dit :

Oui possible, jia arrêté de lire tout ses messages, c'est pas bon pour ma tension :ninja:

Vu ce que tu racontes, continue à ne pas me lire en effet 😉

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

C'est la déBambade !

on n'a toujours rien ?  Même pas un Nolan Roux ou un Leya Iseka ? Un Trucbidulic de l'ex Yougoslavie ?

Je veux mon Marcicomoli façon Redbird. La perle, la pépite du président.

Hein.. ? Non je ne panique pas...

Modifié par CanisLupus
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore.

C'est sur que si on doit le payer plus cher que Dallinga, du coup c'est mort.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore.

Une offre de prêt a 12m€ 🤔

Ça fait cher le prêt je trouve ... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore.

Effectivement. 

Comme souvent on risque d'avoir un inconnu, et ce n'est peut-être pas plus mal.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore.

Ce qu'ils ont refusé, c'est l'offre de prêt. Getafe proposait un prêt avec une option d'achat à 12M selon Ouest France (on peut donc douter de la véracité de l'info)

Si on propose un achat cash, ils accepteront plus facilement qu'un prêt avec option d'achat non obligatoire. Pour cela qu'on est en course parce que justement on en a du cash

Lorient ne compte pas sur lui cette saison, ils veulent récupérer du fric avec lui

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore.

Un prêt à 12M y a une erreur quelque part !!! :blink2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.