fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 8 minutes, Gandalou a dit : Une offre de prêt a 12m€ 🤔 Ça fait cher le prêt je trouve ... Un prêt avec OA de 12m€ ça va mieux ? Il y a 3 heures, GG a dit : Y a des gens qui pensent sincèrement le contraire ? Oui moi mais je suis pessimiste de nature . Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 5 minutes, taz a dit : C'est l'option d'achat à 12 millions, c'est précisé haut-dessus. Ok ok Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) Ils sont bons ces espagnols, ils ont pas une tune et ils veulent se faire prêter les joueurs et ils le rachètent 12M seulement s'ils peuvent le revendre plus de 15 après une saison. 🤣 Ils doivent avoir fait leurs classes de dirigeants à la Masia du Barça. Modifié 27 août par Rissili 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit : Un prêt avec OA de 12m€ ça va mieux ? Ça allait plutôt pas mal déjà mais oui ça va un peu mieux merci de t'en soucier en tout cas 😌 Et toi ? Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août à l’instant, Gandalou a dit : Ça allait plutôt pas mal déjà mais oui ça va un peu mieux merci de t'en soucier en tout cas 😌 Et toi ? Comment ça va ? Impeccable. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 29 minutes, taz a dit : C'est l'option d'achat à 12 millions, c'est précisé haut-dessus. C'est vraiment très haut alors, faut remonter jusqu'où 😉 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 3 minutes, allo a dit : C'est vraiment très haut alors, faut remonter jusqu'où 😉 Le pire c'est quand c'est précisé haut-dessous, tu sais pas vers où aller. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Impeccable. Super ! Alors pour Bamba , je pense que Lorient préférerai du cash de suite . Si on est capable de mettre les millions prévus , de fortes chances de remporter la mise ... En tout cas j'ose l'espérer 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 4 minutes, Gandalou a dit : Super ! Alors pour Bamba , je pense que Lorient préférerai du cash de suite . Si on est capable de mettre les millions prévus , de fortes chances de remporter la mise ... En tout cas j'ose l'espérer Comme on arrive en fin de mercato peut être qu'ils lâcheront pour moins . Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 39 minutes, taz a dit : C'est l'option d'achat à 12 millions, c'est précisé haut-dessus. 12 mo pour Bamba c'est cher. Comolli ne va pas suivre à ce prix Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 3 minutes, Gandalou a dit : Super ! Alors pour Bamba , je pense que Lorient préférerai du cash de suite . Si on est capable de mettre les millions prévus , de fortes chances de remporter la mise ... En tout cas j'ose l'espérer Exact, ça bouchonne au poste de 9 à Lorient contrairement à nous, ils en ont une ribambelle : Kroupi, Bamba, Dieng, Tosin, Grbic, Pagis et Soumano Ils ont besoin de vendre et on a besoin d'un 9, c'est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, foototo a dit : 12 mo pour Bamba c'est cher. Comolli ne va pas suivre à ce prix Sauf package avec Ponceau pour le même prix. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, foototo a dit : 12 mo pour Bamba c'est cher. Comolli ne va pas suivre à ce prix 12m€ c'est largement surcoté effectivement ! Mais a 6/7 millions ça pourrait lâcher l'affaire Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, Gandalou a dit : 12m€ c'est largement surcoté effectivement ! Mais a 6/7 millions ça pourrait lâcher l'affaire Oui dans cette situation (L2) ils seront bien contents de récupérer leur mise... Reste à savoir si le joueur veut venir chez nous. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Je suis comme un gamin qui attend ces cadeaux un soir de Noël au pied du sapin en même temps je me dit que j'aurais pas se que j'avais demandé pour ne pas être déçu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) Ca chauffe... vous allez voir ! hier il pleuvait et aujoud'hui il fait 33 degrés à toulouse ! Modifié 27 août par Viz Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit : Je suis comme un gamin qui attend ces cadeaux un soir de Noël au pied du sapin en même temps je me dit que j'aurais pas se que j'avais demandé pour ne pas être déçu. Encore 3 dodos 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 12 minutes, Viz a dit : Ca chauffe... vous allez voir ! hier il pleuvait et aujoud'hui il fait 33 degrés à toulouse ! On attendait qu'il fasse beau pour faire visiter les installations au futur buteur. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 9 minutes, SoFoot a dit : Encore 3 dodos Je suis tout excité 😁 Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Il me semble que le président de Lorient n’est pas très pote avec nous. Si on le veut il nous fera cracher un max. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, 31occitan a dit : Il me semble que le président de Lorient n’est pas très pote avec nous. Si on le veut il nous fera cracher un max. Il vendra tout simplement au plus offrant… Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, 31occitan a dit : Il me semble que le président de Lorient n’est pas très pote avec nous. Si on le veut il nous fera cracher un max. L'ingrat ! Il oublie qu'on lui a transféré Boisgard. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, CanisLupus a dit : L'ingrat ! Il oublie qu'on lui a transféré Boisgard. pour rien parce qu'on sait pas vendre en plus ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 6 minutes, 31occitan a dit : Il me semble que le président de Lorient n’est pas très pote avec nous. Si on le veut il nous fera cracher un max. C'était avec Sadran surtout. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il vendra tout simplement au plus offrant… Pas obligatoirement. Le club offrant doit aussi se mettre d'accord avec le joueur... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés