Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

à l’instant, Dide31 a dit :

Lyon ça va finir comme bordeaux 🤣

D’ailleurs il souhaite revendre ses parts de Palace et acheter en majoritaire Everton. On est pas chez Lopez mais pas loin question dynamique.

Lien vers le commentaire

Les 48 dernières heures vont être bien kiffantes... je sens le gros craquage sur un 9 (Bamba pitié) + un jeune prospect offensif qui te donne envie de regarder le match rien que pour le voir rentrer en jeu

Par contre je viens de me rendre compte que l'OM cherche désespérément un 9 remplaçant (ça parle de Mostafa Mohamed de Nantes)... Espérons qu'ils ne rentrent pas dans la course pour Bamba

Modifié par pims
Lien vers le commentaire

Pour revenir vite fait sur Bamba, je pense que Lorient a refusé l'offre de POA de Getafe, malgré les 12M parce que je pense qu'ils savent très bien que le club n'aura pas les moyens de le payer en fin de saison (les clubs espagnols sont financièrement à l'agonie aussi a part le trio Atletico, Real, Barça). Getafe a du faire miroiter les potentiels 12M pour convaincre les Lorientais et se faire prêter un attaquant performant gratos. Donc une offre plus raisonnable mais avec du cash de suite devrait avoir grâce aux yeux de lorient ? C'est mon analyse sous couvert que cette offre ai réellement existé :D

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ngolodéchet a dit :

Pour revenir vite fait sur Bamba, je pense que Lorient a refusé l'offre de POA de Getafe, malgré les 12M parce que je pense qu'ils savent très bien que le club n'aura pas les moyens de le payer en fin de saison (les clubs espagnols sont financièrement à l'agonie aussi a part le trio Atletico, Real, Barça). Getafe a du faire miroiter les potentiels 12M pour convaincre les Lorientais et se faire prêter un attaquant performant gratos. Donc une offre plus raisonnable mais avec du cash de suite devrait avoir grâce aux yeux de lorient ? C'est mon analyse sous couvert que cette offre ai réellement existé :D

Plutôt d'accord avec ton analyse. Je pense même que ce deal est perdant-perdant pour Lorient : si Getafe lève l'option c'est uniquement pour le revendre directement + cher ailleurs et si elle n'est pas levée c'est que Bamba a flop ou s'est blessé... et Lorient le récupère dévalorisé

Pour eux autant le vendre dès cet été le + cher possible, si possible en incluant un pourcentage à la revente pour toucher une partie du jackpot si il explose

Modifié par pims
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.