jerome69 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Et pendant ce temps la l OL continu a recruter 6M sur un milieu de Venise , s il vendent rien d ici 3 j cela va etre compliqué. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Et pendant ce temps la l OL continu a recruter 6M sur un milieu de Venise , s il vendent rien d ici 3 j cela va etre compliqué. Vendre pour 100M en 3 jours c'est chaud mdr 🤣 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Vendre pour 100M en 3 jours c'est chaud mdr 🤣 Pas quand tu possedes pleins d’autres clubs 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 10 minutes, jerome69 a dit : Et pendant ce temps la l OL continu a recruter 6M sur un milieu de Venise , s il vendent rien d ici 3 j cela va etre compliqué. Et sadiki de l'union saint gilloise je crois. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 2 minutes, chubee a dit : Pas quand tu possedes pleins d’autres clubs 😂😂 Surtout en Angleterre Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 7 minutes, chubee a dit : Pas quand tu possedes pleins d’autres clubs 😂😂 C'est clair, ils vont vendre Cherki pour 70M à Botafogo et le tour est joué. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Et sadiki de l'union saint gilloise je crois. Oui c est aussi ds les bruits de couloir, notre mercato m'en semble d'autant plus comment dire...limité Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Surtout en Angleterre Il n’a que 45% de Crystal Palace, les clubs où il est majoritaire sont ruinés ou par loin Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août à l’instant, arnahud a dit : Il n’a que 45% de Crystal Palace, les clubs où il est majoritaire sont ruinés ou par loin Lyon ça va finir comme bordeaux 🤣 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août à l’instant, Dide31 a dit : Lyon ça va finir comme bordeaux 🤣 D’ailleurs il souhaite revendre ses parts de Palace et acheter en majoritaire Everton. On est pas chez Lopez mais pas loin question dynamique. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août J’espère que nous avons encore un plan B pour l’attaquant…il nous reste 2 jours. Les ordis pour la data et les téléphones doivent chauffer!!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 15 minutes, Niko a dit : J’espère que nous avons encore un plan B pour l’attaquant…il nous reste 2 jours. Les ordis pour la data et les téléphones doivent chauffer!!! Non 3 jours et 4h Citer Lien vers le commentaire
pims Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) Les 48 dernières heures vont être bien kiffantes... je sens le gros craquage sur un 9 (Bamba pitié) + un jeune prospect offensif qui te donne envie de regarder le match rien que pour le voir rentrer en jeu Par contre je viens de me rendre compte que l'OM cherche désespérément un 9 remplaçant (ça parle de Mostafa Mohamed de Nantes)... Espérons qu'ils ne rentrent pas dans la course pour Bamba Modifié 27 août par pims Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Moi je sens qu’on va rester comme ca et qu’au pire on ajustera en janvier 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 3 minutes, chubee a dit : Moi je sens qu’on va rester comme ca et qu’au pire on ajustera en janvier C'est aussi mon impression Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Çà commence à devenir la mienne.... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 4 minutes, chubee a dit : Moi je sens qu’on va rester comme ca et qu’au pire on ajustera en janvier Pareil. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août On n'est pas bien là, paisibles, a la fraîche, dans notre topic, décontractés de la data ... Et on kiffera a la fin du mercato 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août à l’instant, allo a dit : On n'est pas bien là, paisibles, a la fraîche, dans notre topic, décontractés de la data ... Et on kiffera a la fin du mercato Ça me rappelle un certain films génial d'ailleurs. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Pas encore de rumeur d'une offre pour ghobo de la part du PSG ? Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) Pour revenir vite fait sur Bamba, je pense que Lorient a refusé l'offre de POA de Getafe, malgré les 12M parce que je pense qu'ils savent très bien que le club n'aura pas les moyens de le payer en fin de saison (les clubs espagnols sont financièrement à l'agonie aussi a part le trio Atletico, Real, Barça). Getafe a du faire miroiter les potentiels 12M pour convaincre les Lorientais et se faire prêter un attaquant performant gratos. Donc une offre plus raisonnable mais avec du cash de suite devrait avoir grâce aux yeux de lorient ? C'est mon analyse sous couvert que cette offre ai réellement existé Modifié 27 août par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
pims Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) il y a 21 minutes, Ngolodéchet a dit : Pour revenir vite fait sur Bamba, je pense que Lorient a refusé l'offre de POA de Getafe, malgré les 12M parce que je pense qu'ils savent très bien que le club n'aura pas les moyens de le payer en fin de saison (les clubs espagnols sont financièrement à l'agonie aussi a part le trio Atletico, Real, Barça). Getafe a du faire miroiter les potentiels 12M pour convaincre les Lorientais et se faire prêter un attaquant performant gratos. Donc une offre plus raisonnable mais avec du cash de suite devrait avoir grâce aux yeux de lorient ? C'est mon analyse sous couvert que cette offre ai réellement existé Plutôt d'accord avec ton analyse. Je pense même que ce deal est perdant-perdant pour Lorient : si Getafe lève l'option c'est uniquement pour le revendre directement + cher ailleurs et si elle n'est pas levée c'est que Bamba a flop ou s'est blessé... et Lorient le récupère dévalorisé Pour eux autant le vendre dès cet été le + cher possible, si possible en incluant un pourcentage à la revente pour toucher une partie du jackpot si il explose Modifié 27 août par pims Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août En sortie de banc offensivement on à pratiquement plus personnes si on ne recrute pas ça serait incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés