Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

J’espère encore du dégraissage de mon côté 😬

Aradj et Edjouma en prêt. 
Kamanzi et Genreau transféré. 
Contrat pro pour Methalie. 
Arrivée d’un un arrière droit, 6, et 9

Mercato clos et parfait.

Et y’a bien un adjoint qu’on peut degager !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, FrenchTuch a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag

Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Saka

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri
 

Réserve : Niflore, Wasbauer, Zuliani

Sur le départ : Edjouma

 

Mis à part en pointe, ça me semble bien pour une équipe qui ne joue que le championnat et la cdf. Faut juste un concurrent à Magri. Et si problème, avec les pépètes dû à la bonne gestion on achètera en hiver là où ce sera nécessaire. Groupe restreint... qui se connait... même entraîneur... osmose... travail... performance. On peut viser une saison confortable, no stress pour le maintien. Et peut-être qu'on va même titiller les places d honneur.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Avec les sous Comolli va embaucher un toubib pour faire de la prévention et un kine stagiaire de plus pendant la coupe et voilà mais ça personne n'en parle.

Moi tout ce qui m’interesse cest l’EBITDA et mes DIVIDENDES de RED BIRD FUCKIIIIIING CAPITAL PARTNERS !!!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

J’espère encore du dégraissage de mon côté 😬

Aradj et Edjouma en prêt. 
Kamanzi et Genreau transférés.
Contrat pro pour Methalie. 
Arrivée d’un un arrière droit, 6, et 9

Mercato clos et parfait.

J'abonde et je bande en lisant ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit :

J’espère encore du dégraissage de mon côté 😬

Aradj et Edjouma en prêt. 
Kamanzi et Genreau transférés.
Contrat pro pour Methalie. 
Arrivée d’un un arrière droit, 6, et 9

Mercato clos et parfait.

C'est pas faux d'ailleurs personne ne parle de Genreau mais il est encore là alors que le RAF le veut en prêt...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Mis à part en pointe, ça me semble bien pour une équipe qui ne joue que le championnat et la cdf. Faut juste un concurrent à Magri. Et si problème, avec les pépètes dû à la bonne gestion on achètera en hiver là où ce sera nécessaire. Groupe restreint... osmose... travail... performance. On peut viser une saison confortable, no stress pour le maintien.

On a un effectif correct tant qu'on n'a pas de blessure grave, de joueurs en méforme ou de cartons rouges .... 

Sinon, ben on bricolera. 🤷🏻‍♂️

L'équipe type du tef est bonne. En revanche , l'équipe "bis", je suis incapable de la juger . trop d'inconnus  niveau des néo pros? forme de Genreau Sidibé Suazo? 

On attend 48h encore allez 🤞🤞

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est pas bête de restreindre le groupe pour garder les joueurs plus focus et motivés 

Il ne manque que le 9 et peut être un autre joueur mais pour  apporter  vraiment  un plus à l équipe 

Bientôt,à force de dégraisser  on va pouvoir se payer une grosse pointure et concurrencé le psg pour nôtre avant centre ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, taz a dit :

En même temps, certains demandent que les pitchouns soient intégrés au groupe. 
Si ça permet de leur faire une place afin qu’ils se montrent plus à l’entraînement dans un premier temps c’est nickel.

Si ça peut nous permettre de tous les vendre dans un an ! J'ai hâte. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pidous74 a dit :

Je trouve que c'est pas bête de restreindre le groupe pour garder les joueurs plus focus et motivés 

Il ne faut pas sous estimer les bienfaits d'un groupe reserré, où tout le monde est concerné parce que tout le monde aura sa part à jouer. Ca ne peut que créer une dynamique positive. Même pour l'équipe réserve ça motive encore plus à se montrer.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il nous manque un 9 et un milieu offensif / ailier si on considère Donnum comme un pur piston, et on a les cartes en main (effectif dégraissé donc des minutes à donner, les poches pleines) pour conclure un bon coup chez les joueurs de clubs relégués, bloqués dans un club supérieur ou qui ont raté l'Europe dans un club exotique.

Trust the process 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FrenchTuch a dit :

J’espère encore du dégraissage de mon côté 😬

Aradj et Edjouma en prêt. 
Kamanzi et Genreau transférés.
Contrat pro pour Methalie. 
Arrivée d’un un arrière droit, 6, et 9

Mercato clos et parfait.

Tout ça en 2 jours ... 🤔 

La drogue c'est mal tu sais 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit :

Il ne faut pas sous estimer les bienfaits d'un groupe reserré, ou tout le monde est concerné parce que tout le monde aura sa part à jouer. Ca ne peut que créer une dynamique positive.

Et si t'as deux blessures sur des offensifs genre Aboukhlal l'an dernier, on fait quoi ?  C'est bien dans l'hypothèse où tout le monde reste en bonne santé, mais si t'as deux trois blessures de longue durée, on est morts. On a vu le niveau des jeunes l'an dernier en N2.... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.