Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Zestump2 a dit :

Et si t'as deux blessures sur des offensifs genre Aboukhlal l'an dernier, on fait quoi ?  C'est bien dans l'hypothèse où tout le monde reste en bonne santé, mais si t'as deux trois blessures de longue durée, on est morts. On a vu le niveau des jeunes l'an dernier en N2.... 

Avec des si on coupe du bois. On a des offensifs qui peuvent jouer avant-centre ou ailiers, on a des latéraux qui peuvent jouer aux ailes ou DC pour compenser sur les coups durs. C'est sûr, ce n'est pas idéal, c'est le cas pour tous les autres clubs. Les blessures font parti des aléas du sport. On peut ne pas avoir de blessé, on peut en avoir 5. Du coup il faut recruter 6 offensifs aussi ? Juste au cas où ?

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Avec des si on coupe du bois. On a des offensifs qui peuvent jouer avant-centre ou ailiers. Les blessures font parti des aléas du sport. On peut ne pas avoir de blessé, on peut en avoir 5. Du coup il faut recruter 6 offensifs aussi ? Juste au cas où ?

PErsonne de crédible ne peut jouer avant centre, même Magri c'est limite à mon avis (pour jouer un top 10). Aboukhlal n'existera pas à ce poste, il n'en possède aucunement les qualités. Idem Babicka, les deux sont utiles sur des fins de match, en jouant en transition à la rigueur. Le poste n'est pas doublé, faire toute la première partie avec Magri seulement serait un énorme risque, quelqu'un va forcément arriver dans les dernières heures du mercato. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zestump2 a dit :

PErsonne de crédible ne peut jouer avant centre, même Magri c'est limite à mon avis (pour jouer un top 10). Aboukhlal n'existera pas à ce poste, il n'en possède aucunement les qualités. Idem Babicka, les deux sont utiles sur des fins de match, en jouant en transition à la rigueur. Le poste n'est pas doublé, faire toute la première partie avec Magri seulement serait un énorme risque, quelqu'un va forcément arriver dans les dernières heures du mercato. 

J'ai jamais dis que partir avec Magri serait suffisant, personne ne le dis aussi, et je pense que c'est acté pour tout le monde qu'on peut partir du principe qu'un 2eme 9 va être recruté d'ici Vendredi soir. Partant de ce constat je ne pense pas qu'il soit vital de recruter un offensif supplémentaire en plus de ce 2eme 9.  Ce n'était peut être pas clair dans mon message précédent.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Quoi qu'il arrive , CMN sera obligé de compter sur un groupe de 18-20 joueurs .

Et surtout , savoir gérer l'état physique des joueurs . 

18-20 joueurs c'est pas mal mais c'est un minimum . N'oublions pas qu'avec un excés de matchs consécutifs , on a réussi à cramer en 2022 Dessler et en 2023 Suazo , on a vu ce que ça a donné par la suite .

Donc , attention à bien gérer le retour de Aboukhlal (surtout après une très longue absence ) et de bien chouchouter nos 11 titulaires , la rotation sera obligatoire si on veut les voir performants sur toute une année . D'où l'intérêt d'avoir un banc qui tienne la route quand même .

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Zestump2 a dit :

Et si t'as deux blessures sur des offensifs genre Aboukhlal l'an dernier, on fait quoi ?

Le joker médical, ca n'existe plus ? Si on subit une hécatombe de blessures, la saison sera de toute façon fichue, faudra juste prier pour le maintien.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, kabylou a dit :

Sinon, on peut tenter Gift Orban si Lyon doit vendre.

Je n'aime pas trop ce que j'ai vu de lui à Lyon. Mais vu ses stats en Jupiler, il est peut être à relancer.

Il gagne 3 fois le salaire de notre joueur le mieux payé... impossible je pense.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Le joker médical, ca n'existe plus ? Si on subit une hécatombe de blessures, la saison sera de toute façon fichue, faudra juste prier pour le maintien.

Le maintien sera.... financier, cette année 😉

Vues nos ventes ,on peut dire qu'on sera en L1 l'année prochaine, quelles que soient nos performances sportives 😏

Après , c'est sur que si on pouvait  voir quelques victoires au Stadium , ce serait quand même assez sympathique et plaisant . Déjà samedi , ce serait une belle cerise sur le gâteau 👍

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Skiniar va partir pour l'Arabie Saoudite et le Psg va le remplacer,  luis Enrique veut Rasmus !!

Nasser aurait proposer 23 millions et des bonus...

A prendre avec des pincettes mais l'OM à aussi fait une offre à  Yan pour boucler son mercato...c'est sûrement pour nous déstabiliser  avant le match  mais tout le monde voit bien que Damien est chaud alors peut-être ...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Skiniar va partir pour l'Arabie Saoudite et le Psg va le remplacer,  luis Enrique veut Rasmus !!

Nasser aurait proposer 23 millions et des bonus...

A prendre avec des pincettes mais l'OM à aussi fait une offre à  Yan pour boucler son mercato...c'est sûrement pour nous déstabiliser  avant le match  mais tout le monde voit bien que Damien est chaud alors peut-être ...

Arrête tes conneries, ce n'est pas marrant :angry: Surtout à lire au petit matin

 

En fait si ^_^

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.