Ngolodéchet Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) il y a 7 minutes, Zestump2 a dit : Et si t'as deux blessures sur des offensifs genre Aboukhlal l'an dernier, on fait quoi ? C'est bien dans l'hypothèse où tout le monde reste en bonne santé, mais si t'as deux trois blessures de longue durée, on est morts. On a vu le niveau des jeunes l'an dernier en N2.... Avec des si on coupe du bois. On a des offensifs qui peuvent jouer avant-centre ou ailiers, on a des latéraux qui peuvent jouer aux ailes ou DC pour compenser sur les coups durs. C'est sûr, ce n'est pas idéal, c'est le cas pour tous les autres clubs. Les blessures font parti des aléas du sport. On peut ne pas avoir de blessé, on peut en avoir 5. Du coup il faut recruter 6 offensifs aussi ? Juste au cas où ? Modifié 27 août par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Je ne pardonnerai jamais à CMN ce qu’il fait à Skytta. Le mec s’appellerait Nacho Sequitta, t’inquiètes qu’on l’aurait vu plus souvent sur le terrain. #teamskytta 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Avec des si on coupe du bois. On a des offensifs qui peuvent jouer avant-centre ou ailiers. Les blessures font parti des aléas du sport. On peut ne pas avoir de blessé, on peut en avoir 5. Du coup il faut recruter 6 offensifs aussi ? Juste au cas où ? PErsonne de crédible ne peut jouer avant centre, même Magri c'est limite à mon avis (pour jouer un top 10). Aboukhlal n'existera pas à ce poste, il n'en possède aucunement les qualités. Idem Babicka, les deux sont utiles sur des fins de match, en jouant en transition à la rigueur. Le poste n'est pas doublé, faire toute la première partie avec Magri seulement serait un énorme risque, quelqu'un va forcément arriver dans les dernières heures du mercato. Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 21 minutes, ResetBulshit a dit : Quelqu'un a un lien ? Désolé, aucun lien... Fils unique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) il y a 9 minutes, Zestump2 a dit : PErsonne de crédible ne peut jouer avant centre, même Magri c'est limite à mon avis (pour jouer un top 10). Aboukhlal n'existera pas à ce poste, il n'en possède aucunement les qualités. Idem Babicka, les deux sont utiles sur des fins de match, en jouant en transition à la rigueur. Le poste n'est pas doublé, faire toute la première partie avec Magri seulement serait un énorme risque, quelqu'un va forcément arriver dans les dernières heures du mercato. J'ai jamais dis que partir avec Magri serait suffisant, personne ne le dis aussi, et je pense que c'est acté pour tout le monde qu'on peut partir du principe qu'un 2eme 9 va être recruté d'ici Vendredi soir. Partant de ce constat je ne pense pas qu'il soit vital de recruter un offensif supplémentaire en plus de ce 2eme 9. Ce n'était peut être pas clair dans mon message précédent. Modifié 27 août par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août https://www.foot-sur7.fr/606420-mercato-lom-pret-a-contrarier-lasse-pour-mohamed-bamba Ce qu'un redoutais va peu être arriver 😕 Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Sinon, on peut tenter Gift Orban si Lyon doit vendre. Je n'aime pas trop ce que j'ai vu de lui à Lyon. Mais vu ses stats en Jupiler, il est peut être à relancer. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Quoi qu'il arrive , CMN sera obligé de compter sur un groupe de 18-20 joueurs . Et surtout , savoir gérer l'état physique des joueurs . 18-20 joueurs c'est pas mal mais c'est un minimum . N'oublions pas qu'avec un excés de matchs consécutifs , on a réussi à cramer en 2022 Dessler et en 2023 Suazo , on a vu ce que ça a donné par la suite . Donc , attention à bien gérer le retour de Aboukhlal (surtout après une très longue absence ) et de bien chouchouter nos 11 titulaires , la rotation sera obligatoire si on veut les voir performants sur toute une année . D'où l'intérêt d'avoir un banc qui tienne la route quand même . Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 4 minutes, kabylou a dit : Mais vu ses stats en Jupiler, il est peut être à relancer. Il peut descendre combien de pintes en 10 minutes ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 28 minutes, Zestump2 a dit : Et si t'as deux blessures sur des offensifs genre Aboukhlal l'an dernier, on fait quoi ? Le joker médical, ca n'existe plus ? Si on subit une hécatombe de blessures, la saison sera de toute façon fichue, faudra juste prier pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire
pims Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 7 minutes, kabylou a dit : Sinon, on peut tenter Gift Orban si Lyon doit vendre. Je n'aime pas trop ce que j'ai vu de lui à Lyon. Mais vu ses stats en Jupiler, il est peut être à relancer. Il gagne 3 fois le salaire de notre joueur le mieux payé... impossible je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) il y a 5 minutes, GG a dit : Le joker médical, ca n'existe plus ? Si on subit une hécatombe de blessures, la saison sera de toute façon fichue, faudra juste prier pour le maintien. Le maintien sera.... financier, cette année 😉 Vues nos ventes ,on peut dire qu'on sera en L1 l'année prochaine, quelles que soient nos performances sportives 😏 Après , c'est sur que si on pouvait voir quelques victoires au Stadium , ce serait quand même assez sympathique et plaisant . Déjà samedi , ce serait une belle cerise sur le gâteau 👍 Modifié 27 août par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 35 minutes, Fabinho31 a dit : https://www.foot-sur7.fr/606420-mercato-lom-pret-a-contrarier-lasse-pour-mohamed-bamba Ce qu'un redoutais va peu être arriver 😕 Ouais ok, si jamais l'OM entre dans la danse on peut bâcher ! On verra ça au mercato d'hiver ... Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) Sacré JB, super informatif ça 👍 Je vais aller me coucher totalement rassuré et dormir comme un bébé 💤 Modifié 27 août par Trinita Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Les taupes sont enterrées ! Mortes ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Tic tac plus que 3 jours Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Au moins ils vendent pas une info qu'ils n'ont pas... Je préfère ça que les "dans 72h info exclusive" 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Skiniar va partir pour l'Arabie Saoudite et le Psg va le remplacer, luis Enrique veut Rasmus !! Nasser aurait proposer 23 millions et des bonus... A prendre avec des pincettes mais l'OM à aussi fait une offre à Yan pour boucler son mercato...c'est sûrement pour nous déstabiliser avant le match mais tout le monde voit bien que Damien est chaud alors peut-être ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Tactiquement c’est bien joué. Même s’il n’en sait rien il peut lâcher cette info car la probabilité est forcément maximale d’une (ou deux) arrivée (s) dans les 48h Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit : Comment peut-on faire une offre à un club pour un joueur qui est libre? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) Il y a 6 heures, CAHORS a dit : Skiniar va partir pour l'Arabie Saoudite et le Psg va le remplacer, luis Enrique veut Rasmus !! Nasser aurait proposer 23 millions et des bonus... A prendre avec des pincettes mais l'OM à aussi fait une offre à Yan pour boucler son mercato...c'est sûrement pour nous déstabiliser avant le match mais tout le monde voit bien que Damien est chaud alors peut-être ... Arrête tes conneries, ce n'est pas marrant Surtout à lire au petit matin En fait si Modifié 28 août par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 4 heures, VioletSmurf a dit : Mouais...décidément ces médias turcs..si Comolli est retourné en Turquie c'est pas pour recruter un joueur Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Comment peut-on faire une offre à un club pour un joueur qui est libre? A son âge et comme pour Sidibe c’est le fait qu’il soit libre qu’on pourrait éventuellement prendre cette piste comme sérieuse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés