Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ngolodéchet a dit :

Une rumeur à la con d'un journaliste Turc encore. Un coup de l'agent du joueur qui fait croire que le TFC est dessus parce que ça le rend plus bankable.

Il a 335k follow le type. Un peu plus solide que ce qu'on a d'habitude comme fake news. 

Si il vient pour être là doublure des ailes avec Babicka c'est pas mal du tout 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ngolodéchet a dit :

Une rumeur à la con d'un journaliste Turc encore. Un coup de l'agent du joueur qui fait croire que le TFC est dessus parce que ça le rend plus bankable.

Ils ont quand même l'air plus coriace cette année nos amis turcs. Ils ont seulement annoncé Akdag au tef, et ils ont eu raison. Wait and see

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ngolodéchet a dit :

Une rumeur à la con d'un journaliste Turc encore. Un coup de l'agent du joueur qui fait croire que le TFC est dessus parce que ça le rend plus bankable.

Je me dis ça aussi pour essayer de me rassurer. Et parce que ce n'est pas une première et que c'en est même devenu une blague saisonnière...

Après, il se peut que ce soit réel et juste pour la rotation, dans ce cas je serai déçu à moins qu'un plus gros calibre n'arrive en plus d'ici la fin du mercato.

À suivre...

Lien vers le commentaire

Si on le prend c'est pas pour faire le nombre vu son profil... Ça sera l'attaquant tant recherché mais à 32 ans ça ressemble plus à un choix par défaut plutôt qu'à une cible n°1... Après il doit avoir un salaire qui colle pas trop avec ce qu'on propose habituellement...

Lien vers le commentaire

Il ne coche beaucoup de cases  de la ligne directrice de recrutement du club ,à part d être un joueur libre 

Sa dernière saison pas terrible les stats ! sauf si je me trompe j ai vu 2 buts une passe décisive  et 16 match 

Je ne peux pas croire que c'est lui le remplaçant de Dallinga!!  

Pour une rotation façon Sidibė pourquoi pas et ça fera un collègue Norvégien à Donnum si c'est cela ça montre que Donnum sera sûrement fixé  au poste de piston gauche voir même  latéral gauche offensif   dans une défense à 4 ,poste  énergivore  et il en manque pas en ce début de saison,ce qui laisse le temps à Suazo de revenir au meilleur de sa forme ! on est armé sur ce côté en plus le nouveau Akdag et peut une bonne  pioche l'avenir nous le diras .Par contre l'autre côté de la défense m inquiète un peu plus, Kamenzi c'est un peu limite même si il ne  triche pas  .Sidibė on ne sait pas si il va vite retrouver le rythme ligue1 !  par contre Messalie  en préparation avait fait bonne impression!  à  revoir 

Lien vers le commentaire

L'an dernier un journaliste avait demandé à Comolli si nos défaites en fin de match n'étaient pas du à manque d'expérience dans l'effectif.

Comolli avait répondu qu'il bosserait le sujet.

Sidibé et King seraient peut être une réponse.

Lui ce serait pour la rotation à gauche.

Pourquoi pas...

Lien vers le commentaire

Pas du tout fan de l'idée et un peu de mal à y croire ce joueur est passé par la PL et par Fenerbahce il doit être exigeant niveau salaire, il a 32 ans et sort de 2 saisons médiocres avec peu de temps de jeu et ENORMEMENT de blessures, de mauvaises stats...

Historique de blessure : https://www.transfermarkt.fr/joshua-king/verletzungen/spieler/91059

46 matchs ratés en 2 ans... plus d'1 match sur 2

Modifié par pims
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GG a dit :

Le joker médical, ca n'existe plus ? Si on subit une hécatombe de blessures, la saison sera de toute façon fichue, faudra juste prier pour le maintien.

On a déjà du mal à trouver quelqu'un en période de mercato, alors un joker à l'automne... 

Lien vers le commentaire

Après réflexion je me demande si la piste King n'est pas activée en cas d'échec du recrutement de Bamba (qui risque d'être compliqué surtout si on est en concurrence avec Lecce +/- l'OM) qui risque de se décanter dans les toutes dernières heures. King étant libre de tout contrat, il reste transférable même après la fin du mercato ce qui permettrait de rebondir au dernier recours.

A moins qu'il s'agisse d'un recrutement d'opportunité et qu'il soit là uniquement pour rentrer dans la rotation aux ailes (comme Sidibé en défense) et que le recrutement d'un 9 est toujours d'actualité auquel cas je dis banco.

Mais j'ai peur que si c'est bien lui la recrue offensive, notre mercato soit bouclé après ça. Au vue des dernière blessures et temps de jeu sur les dernières saisons, je le vois difficilement être titulaire ce qui acterai Magri comme numéro 9 titulaire.

Il a régulièrement été décisif sur ses entrées en jeu en Turquie cependant, 5 buts + 4 passes dé en 880 min la saison dernière, c'est pas si mal. 

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ngolodéchet a dit :

Après réflexion je me demande si la piste King n'est pas activée en cas d'échec du recrutement de Bamba (qui risque d'être compliqué surtout si on est en concurrence avec Lecce +/- l'OM) qui risque de se décanter dans les toutes dernières heures. King étant libre de tout contrat, il reste transférable même après la fin du mercato ce qui permettrait de rebondir au dernier recours.

A moins qu'il s'agisse d'un recrutement d'opportunité et qu'il soit là uniquement pour rentrer dans la rotation aux ailes (comme Sidibé en défense) et que le recrutement d'un 9 est toujours d'actualité auquel cas je dis banco.

Mais j'ai peur que si c'est bien lui la recrue offensive, notre mercato soit bouclé après ça. Au vue des dernière blessures et temps de jeu sur les dernières saisons, je le vois difficilement être titulaire ce qui acterai Magri comme numéro 9 titulaire.

Il a régulièrement été décisif sur ses entrées en jeu en Turquie cependant, 5 buts + 4 passes dé en 880 min la saison dernière, c'est pas si mal. 

Effectivement, même si j'y crois pas trop, pour la rotation il te couvre les 3 postes offensifs, t'apporte de l'expérience,... Après je ne crois pas à son recrutement comme dernier renfort offensif. Lors du dernier match, Magri sort à la 60ème pour mettre Aboukhlal en pointe... je pense que ça montre la confiance limitée de CMN en son actuel 9 titulaire.

Pour les stats "pas si mal" sauf qu'il joue a Fenerbahce, équipe dominante en Turquie (saison à 99 points) qui a marqué 99 buts l'année passée... Plus facile de gratter des stats dans ce genre de contexte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.