Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Pour moi c’est une bonne idée, je connais King grâce à son passage à Bournemouth qui était vraiment marquant. C’était un super joueur à son plein potentiel, un des meilleurs offensifs de PL à l’époque. Maintenant il est en perte de vitesse et la prise de risque reste le fait qu’il n’a eu aucune prepa physique de l’été en étant libre… mais c’est un joueur qui est inaccessible pour le tfc en temps normal, une classée largement au dessus de ce qu’on peut espérer, tout comme Sidibé. Si on le retape physiquement et avec le niveau du championnat il fera le travail j’en suis certain. Bref moi cette rumeur me plait, en revanche j’attends également un réel buteur en pointe comme Bamba 

Lien vers le commentaire

Pour la limite des 25 ans, je pense que c'est quand-même lié au fait de sortir des indemnités de transfert. En termes de gestion de budget, c'est une manière de s'assurer un minimum de retour sur investissement a chaque qu'on lâche des millions sur un joueur 

Maintenant dans le cas de joueurs livres comme Sidibé ou ce king, je ne pense pas que cela entre en ligne de compte 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mathematric a dit :

Pour la limite des 25 ans, je pense que c'est quand-même lié au fait de sortir des indemnités de transfert. En termes de gestion de budget, c'est une manière de s'assurer un minimum de retour sur investissement a chaque qu'on lâche des millions sur un joueur 

Maintenant dans le cas de joueurs livres comme Sidibé ou ce king, je ne pense pas que cela entre en ligne de compte 

Tout a fait, avec l'avantage qu'on signe généralement des contrats de 1 an (+/- 1 en option) pour ce genre de profil, et ça permet, faute de mieux ou de moyen, d'avoir un joueur d'expérience disponible pour dépanner une saison, pour pouvoir recruter un jeune au mercato suivant si une nouvelle piste intéressante se concrétise sans accumuler les joueurs dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

moi j'attends en priorité un VRAI n° 9 capable de mettre des buts et en bonne entente avec Magri nous avons besoin de cette concurrence

Vu son historique transfermarkt, king a plutôt joué attaquant qu'ailier dans sa carrière.

Si on le signe c'est pour concurrencer magri a mon avis

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, claude1960 a dit :

moi j'attends en priorité un VRAI n° 9 capable de mettre des buts et en bonne entente avec Magri nous avons besoin de cette concurrence

C'est drôlement original comme souhait dis donc :ninja:

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Si c'est prendre un mec pour faire le nombre, je ne vois pas l'intérêt....

Plus de 200 matchs en premier League pour une cinquantaine de buts, une belle carrière internationale avec des buts aussi... je crache pas dessus perso

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, mathematric a dit :

Plus de 200 matchs en premier League pour une cinquantaine de buts, une belle carrière internationale avec des buts aussi... je crache pas dessus perso

Perso je préfèrerai un joueur plus jeune avec un vrai profil de buteur, même si de division inférieure, dans le cas contraire je trouverais décevant qu'avec notre modèle de recrutement on n'a pas réussi à dénicher ce type de joueur, sachant que le départ de Dallinga était acté.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.