Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il faut aussi des joueurs capables d'entrer dans une rotation et d'apporter au groupe. Et dans certains secteurs je trouve qu'on en manque.

Je pense aussi, maintenant le Mercato n'est pas terminé, des recrues vont arriver, et je fais confiance à l'équipe dirigeante qui a toujours performé et relevé les défis qui se présentaient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jm311 a dit :

 

 

 

Ce mercato devient hallucinant.

Apres si ils lâchent un beau chèque et qu’on a un joueur sympa prêt à sortir du chapeau, why not en vrai.

J’accrochais déjà pas avec la mentalité du joueur mais depuis sa grave blessure, sportivement, c’est plus du tout le même. 

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Il est rentré dans une défense à 4.

 

Je trouve surprenant que tout le monde évoque cette "défense à 4" alors que, de ce que j'ai vu, on a été à 3 tout le match, avec Suazo défenseur central gauche, Donnum piston jusqu'à l'entrée de Sidibé et Gboho 1/2 espace gauche.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, veve a dit :

Quand je vois la cassette du king, c'est pas si mal.

Ici beaucoup hyperaient pour un Wissan de 34ans casserolé, the king lui, il nous ferait du bien, en remplaçant ou plus selon les aléas d'une saison.

Bizarre la concomitance des rumeurs entre Aboukhlal et King 

Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Ce mercato devient hallucinant.

Apres si ils lâchent un beau chèque et qu’on a un joueur sympa prêt à sortir du chapeau, why not en vrai.

J’accrochais déjà pas avec la mentalité du joueur mais depuis sa grave blessure, sportivement c’est plus du tout le même.

On attends des joueurs dans le sens des arrivées , plus dans le sens des départs !!! Donc Aboukhlal sur une jambe ou pas , c'est négatif bordel !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit :

Alors pour vous rassurer, tout cela ne sont que des prédictions, ce n'est en aucun cas la réalité, c'est ce que vous imaginez à l'instant T, et chacun se fait son propre film selon son humeur du moment🙂

On ne peut pas tirer autant de conclusions après seulement deux matchs, je vous trouve très dur avec Magri, il a un beau potentiel et a déjà marqué de jolis buts, et il est en plus devenu international Camerounais suite à ses performances chez nous en tant qu'ailier majoritairement.

Il faut laisser du temps aux avant-centres, c'était exactement pareil pour Dallinga.

Tout va se mettre en place petit à petit, mais il faut du temps et de la patience 🙂

Ca sera très dur pour beaucoup d'équipes cette saison.

 

Je conçois votre vision des choses très cher Luther et que c'est un constat très rude que je livre en cet instant mais je n'arrive pas a me faire a l'idée que l'on va remplacer un attaquant qui a montré son potentiel chez nous par un attaquant certe ex international mais qu'on a tous vu plafonné il y a 4/5 ans (king)

Magri je le vois pas dans les matchs où il est aligné sauf pour courir derrière le ballon sans jamais le toucher. Je n'ai aucun feeling avec le joueur , je ne le trouve ni rapide , ni imposant , ni technique , dans une attaque a 2 ,il peut apporter quelque chose dans la finition mais seul devant ... Je ne pense pas qu'il claquera 15 buts comme dallinga.

Pour le reste de la team , c'est juste un constat , on connaît la valeur de ceux partis mais ceux qui viennent d'arriver. Je sens très bien cresswell pour mc kenzie j'attends d'être convaincu.

Pour le milieu , on est short en qualité , a part sierro et casseres , derrière c'est faiblard , j'attends de voir nos pitchouns. Et les ailes c'est pareil on part avec moins de certitudes que l'an dernier.

Je pourrais pas faire mieux en terme d'optimisme aujourd'hui 

Milles excuses 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Je ne suis pas du tout emballé par King. Même si c'est en plus de Bamba. Quel intérêt de prendre King si on prend Bamba (ou un autre attaquant d'ailleurs) ? A prendre un autre joueur en plus de Bamba (ou X) autant que cela soit un milieu de terrain.

Parce que skytta et bangré son partis un ailier plus un attaquant ne serait pas du luxe.

il y a 8 minutes, Jm311 a dit :

 

 

 

D'où la rumeur king 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Ce mercato devient hallucinant.

Apres si ils lâchent un beau chèque et qu’on a un joueur sympa prêt à sortir du chapeau, why not en vrai.

J’accrochais déjà pas avec la mentalité du joueur mais depuis sa grave blessure, sportivement c’est plus du tout le même.

Si gros chèque et qu' on devait aller chercher un joueur pour le remplacer j'adorerai Daan Rots, 9 buts et 10 passes dé la saison dernière, coté 6M€ fin de contrat en 2025...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si gros chèque et qu' on devait aller chercher un joueur pour le remplacer j'adorerai Daan Rots, 9 buts et 10 passes dé la saison dernière, coté 6M€ fin de contrat en 2025...

Pas mal mais le club a une option pour 1 an de + (d'après transfermarkt), Twente joue l'Europe, il est titulaire... ça me semble un peu ambitieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gattuso a dit :

Je conçois votre vision des choses très cher Luther et que c'est un constat très rude que je livre en cet instant mais je n'arrive pas a me faire a l'idée que l'on va remplacer un attaquant qui a montré son potentiel chez nous par un attaquant certe ex international mais qu'on a tous vu plafonné il y a 4/5 ans (king)

Magri je le vois pas dans les matchs où il est aligné sauf pour courir derrière le ballon sans jamais le toucher. Je n'ai aucun feeling avec le joueur , je ne le trouve ni rapide , ni imposant , ni technique , dans une attaque a 2 ,il peut apporter quelque chose dans la finition mais seul devant ... Je ne pense pas qu'il claquera 15 buts comme dallinga.

Pour le reste de la team , c'est juste un constat , on connaît la valeur de ceux partis mais ceux qui viennent d'arriver. Je sens très bien cresswell pour mc kenzie j'attends d'être convaincu.

Pour le milieu , on est short en qualité , a part sierro et casseres , derrière c'est faiblard , j'attends de voir nos pitchouns. Et les ailes c'est pareil on part avec moins de certitudes que l'an dernier.

Je pourrais pas faire mieux en terme d'optimisme aujourd'hui 

Milles excuses 

Petite astuce, il ne faut pas s'inquiéter de choses qui ne sont pas arrivées 😁

C'est la double peine et on se fait du mal pour rien 🙂

King on n'en sait rien, ce ne sont que des rumeurs d'un compte Twitter comme il y en a une bonne vingtaine à chaque Mercato, et même si il vient, on ne le connait pas, du moins pas aussi bien qu'un joueur Français, si on s'intéresse à lui c'est que les datas doivent coller. (tout ça reste du conditionnel)

Magri je le trouve très intéressant perso, mais certains n'aimaient pas Dallinga, il avait tous les défauts de la terre ( :ph34r: ) , et le remettaient sans cesse en question, donc il faut aussi relativiser.

Seul le terrain parlera 😌

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour relativiser notre manque de 9 et le vide intersidéral (pour certains) laissé par Dallinga, je tiens à rappeler qu'il n'a vraiment jamais fait l'unanimité et qu'il a eu des périodes où il ne marquait pas et n'était que très peu présent dans le jeu. Certains réclamaient Magri à sa place, et ça se discutait en effet.

Je ne suis pas fan de Magri titulaire indiscutable mais en même temps je me souviens qu'on a vu assez de purges avec Dallinga titulaire qui n'en touchait pas une non plus.

Je crois que ce qu'il nous faut, c'est un 9 qui nous fasse vraiment passer un cap en pesant sur les défenses adverses, ce que ni Dallinga ni Magri n'ont jamais vraiment fait (malgré leurs qualités respectives).

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, pims a dit :

Je trouve surprenant que tout le monde évoque cette "défense à 4" alors que, de ce que j'ai vu, on a été à 3 tout le match, avec Suazo défenseur central gauche, Donnum piston jusqu'à l'entrée de Sidibé et Gboho 1/2 espace gauche.

Non non il est monté d'un cran et Gboho s'est retrouvé au centre .... Faudrait avoir le positionnement radar sur les 30 dernières minutes (avant l'entree de Sidibé pour être plus précis ) mais sur les plans larges on voyait très bien la nouvelle réorganisation 👍

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Pour relativiser notre manque de 9 et le vide intersidéral (pour certains) laissé par Dallinga, je tiens à rappeler qu'il n'a vraiment jamais fait l'unanimité et qu'il a eu des périodes où il ne marquait pas et n'était que très peu présent dans le jeu. Certains réclamaient Magri à sa place, et ça se discutait en effet.

Je ne suis pas fan de Magri titulaire indiscutable mais en même temps je me souviens qu'on a vu assez de purges avec Dallinga titulaire qui n'en touchait pas une non plus.

Je crois que ce qu'il nous faut, c'est un 9 qui nous fasse vraiment passer un cap en pesant sur les défenses adverses, ce que ni Dallinga ni Magri n'ont jamais vraiment fait (malgré leurs qualités respectives).

Un bon 9 surtout qu'on à l'air d'avoir une bonne défense cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, arno31 a dit :

 

Fin de mercato, club Anglais, on peut facilement aller taper du 15-17M d’euros si on l’a joue fine, en vrai c’est une super opportunité ce départ de Zakaria.

Moi je suis persuadé qu’on peut trouver meilleur et plus collectif que lui à 5-8M, sur ce fameux marché secondaire sur lequel beaucoup de clubs n’arrivent pas à vendre.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 3
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Fin de mercato, club Anglais, on peut facilement aller taper du 15-17M d’euros si on l’a joue fine, en vrai c’est une super opportunité ce départ de Zakaria.

Pour nous aussi à 2 ans de la fin de son contrat. S’il part il faudrait un remplaçant digne de ce nom : Ngoumou par exemple.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Bon ben on garde nôtre rytme pour les départs!! Pour Zack soit l accord se fait très vite avec un gros chèque pour pouvoir se retourner et activités nos pistes très vite! on va commencer à avoir pas mal d oseille pour nos futurs attaquants 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.