Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nens a dit :

C'est bien ce que je dis, si un joueur arrive ça sera pour le concurrencer.

Mais dans l'esprit des dirigeants je suis persuadé que le titulaire est Magri pour le moment, comme c'était le cas pour Dallinga l'an passé.

Donc tu penses que si Bamba choisit de nous rejoindre pour disons 5-7M, ce sera pour concurrencer Magri qui est le titulaire aux yeux des dirigeants ?

Lien vers le commentaire

Bah va pour King, il a quand même quelques références même si c'est pas le type de transfert qui apporte du rêve pour les années à venir. 

S'il vient pour faire doublure de Gboho, OK.
S'il vient pour remplacer Zak, bof bof.
S'il vient pour sauver notre attaque... j'ai peur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Et la clinique des champs : haut lieu de la chirurgie plastique. On est sur une vraie WAG

il y a une heure, Rissili a dit :

Bah va pour King, il a quand même quelques références même si c'est pas le type de transfert qui apporte du rêve pour les années à venir. 

S'il vient pour faire doublure de Gboho, OK.
S'il vient pour remplacer Zak, bof bof.
S'il vient pour sauver notre attaque... j'ai peur.

J’imagine pas le salaire de ce genre de gars…ZERO HYPE perso. Les trentenaires gratuits cest notre nouveau truc…?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

Et la clinique des champs : haut lieu de la chirurgie plastique. On est sur une vraie WAG

J’imagine pas le salaire de ce genre de gars…ZERO HYPE perso. Les trentenaires gratuits cest notre nouveau truc…?

Des trentenaires en contrat d'un an ou deux + 1 année en option pourquoi pas, peut de risque de se tromper sur la qualité du joueur et si il explose (vers le bas) physiquement on ne se le garde pas 5 ans dans la brouette. 

Ça permet de prendre un joueur en attendant de trouver mieux 6 mois plus tard 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Rissili a dit :

Donc tu penses que si Bamba choisit de nous rejoindre pour disons 5-7M, ce sera pour concurrencer Magri qui est le titulaire aux yeux des dirigeants ?

Pour moi oui.

Magri connait le club, les joueurs, les dispositifs tactiques, il a marqué 5 buts et fait 2 passes en L1 l'an passé sans être titulaire, je ne vois pas pourquoi on propulserait titulaire un joueur qui ne connait rien du club et est descendu avec Lorient en L2.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas sa chance bien sur, mais ça me parait évident que Magri partira titulaire dans un premier temps.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Pour moi oui.

Magri connait le club, les joueurs, les dispositifs tactiques, il a marqué 5 buts et fait 2 passes en L1 l'an passé sans être titulaire, je ne vois pas pourquoi on propulserait titulaire un joueur qui ne connait rien du club et est descendu avec Lorient en L2.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura pas sa chance bien sur, mais ça me parait évident que Magri partira titulaire dans un premier temps.

Que Magri reste titulaire pendant les 2-3 premiers matchs je ne dis pas, mais je pense quand même que si on met un budget de +5M sur ce genre d'attaquant c'est dans l'espoir d'en faire un titulaire à court terme. Sinon, si c'est pour en faire remplaçant de Magri toute l'année, il y a plein de joueurs comme Magri dans les L2 européennes à 1-2M qui rêvent de jouer en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Que Magri reste titulaire pendant les 2-3 premiers matchs je ne dis pas, mais je pense quand même que si on met un budget de +5M sur ce genre d'attaquant c'est dans l'espoir d'en faire un titulaire à court terme. Sinon, si c'est pour en faire remplaçant de Magri toute l'année, il y a plein de joueurs comme Magri dans les L2 européennes à 1-2M qui rêvent de jouer en L1.

Ah bon? Qui? :ninaj:

Lien vers le commentaire

King vient à la place de Zac mais c’est triste de prendre un mec de 32 ans…alors qu’on a plein d’oseille. J’espère que Comolli va nous faire rêver au poste d’attaquant.

Zac est critiquable mais c’est un bon joueur qui a été décisif chez nous. 

Lien vers le commentaire

Moi je ne comprends ceux qui veulent se séparer de Zak’ honnêtement, nous n’aurons jamais mieux à l’heure actuelle, il a l’air motivé même si ce n’est pas le Zak de la première saison ça va venir. J’ai confiance en lui mais on a besoin de monde pour le moment et même une vente à 15M€ on doit la refuser. Même dans le vestiaire et dans le groupe de manière générale il est d’une grande utilité. Ce serait un suicide collectif que de s’en séparer maintenant. Comme je vous le répète l’idéal serait King en doublure sur les ailes et en pointe et un buteur supplémentaire. Je pense que c’est faisable. Peu importe qui sera le titulaire je ne pense pas que nous aurons un seul buteur qui se détachera au classement cette saison comme dallinga, mais bien plusieurs joueurs à 7-8 buts. C’est comme ça que je le vois 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.