Forza_Viola31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Le plus fou c’est qu’on a enfin trouvé le jumeau de Kazim Kazim … il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Moi je ne comprends ceux qui veulent se séparer de Zak’ honnêtement, nous n’aurons jamais mieux à l’heure actuelle, il a l’air motivé même si ce n’est pas le Zak de la première saison ça va venir. J’ai confiance en lui mais on a besoin de monde pour le moment et même une vente à 15M€ on doit la refuser. Même dans le vestiaire et dans le groupe de manière générale il est d’une grande utilité. Ce serait un suicide collectif que de s’en séparer maintenant. Comme je vous le répète l’idéal serait King en doublure sur les ailes et en pointe et un buteur supplémentaire. Je pense que c’est faisable. Peu importe qui sera le titulaire je ne pense pas que nous aurons un seul buteur qui se détachera au classement cette saison comme dallinga, mais bien plusieurs joueurs à 7-8 buts. C’est comme ça que je le vois Gigi tu es aveugle mon pauvre ami … Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Rissili a dit : et Cissoko... J'avais oublié carrément, tellement de départs pour si peu d'arrivée et l'effectif qui s'affaiblit d'année en année Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. 2nyBFS Posté(e) 28 août C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 août Est-ce que le mari d'Aboukhlal suit Southampton sur Instagram ? 1 1 5 6 2 1 11 Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août à l’instant, 2nyBFS a dit : Est-ce que le mari d'Aboukhlal suit Southampton sur Instagram ? Y’a plus de respect 😅😅 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Moi je ne comprends ceux qui veulent se séparer de Zak’ honnêtement, nous n’aurons jamais mieux à l’heure actuelle, il a l’air motivé même si ce n’est pas le Zak de la première saison ça va venir. J’ai confiance en lui mais on a besoin de monde pour le moment et même une vente à 15M€ on doit la refuser. Même dans le vestiaire et dans le groupe de manière générale il est d’une grande utilité. Ce serait un suicide collectif que de s’en séparer maintenant. Comme je vous le répète l’idéal serait King en doublure sur les ailes et en pointe et un buteur supplémentaire. Je pense que c’est faisable. Peu importe qui sera le titulaire je ne pense pas que nous aurons un seul buteur qui se détachera au classement cette saison comme dallinga, mais bien plusieurs joueurs à 7-8 buts. C’est comme ça que je le vois N'exagérons rien. Il y a 1000 et 1 raisons, sportives et extra sportives, de se séparer de ce joueur. Maintenant s'il part sans qu'un remplaçant ne lui soit trouvé (pas un mec qui a joué 2 matchs en 1 an j'entends) c'est pour le moins curieux, pour ne pas dire calamiteux. Contrairement à beaucoup, je le trouvais plutôt en jambes depuis son retour et c'est un profil qu'on a pas (en même temps on en aura bientôt plus aucun des profils ) Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) 28 août C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 août il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit : J'avais oublié carrément, tellement de départs pour si peu d'arrivée et l'effectif qui s'affaiblit d'année en année Tout en ayant de meilleurs résultats d'année en année, c'est fort. 5 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Tout en ayant de meilleurs résultats d'année en année, c'est fort. C'est par ce que devant nous ça s'afflaibit de plus en plus ! La preuve les résultats rencards en coupe d'Europe l'an dernier 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, MCMXXXVII a dit : N'exagérons rien. Il y a 1000 et 1 raisons, sportives et extra sportives, de se séparer de ce joueur. Maintenant s'il part sans qu'un remplaçant ne lui soit trouvé (pas un mec qui a joué 2 matchs en 1 an j'entends) c'est pour le moins curieux, pour ne pas dire calamiteux. Contrairement à beaucoup, je le trouvais plutôt en jambes depuis son retour et c'est un profil qu'on a pas (en même temps on en aura bientôt plus aucun des profils ) Non mais juste le fait de vouloir se séparer d’un titulaire à 2 jours de la fin du mercato c’est dingue. C’est hyper risqué surtout. On n’est pas dans FIFA ou Football Manager là. Il y a bien plus de raisons valables de devoir le garder je trouve Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Non mais juste le fait de vouloir se séparer d’un titulaire à 2 jours de la fin du mercato c’est dingue. C’est hyper risqué surtout. On n’est pas dans FIFA ou Football Manager là. Il y a bien plus de raisons valables de devoir le garder je trouve Bah on prendra ún titulaire a un autre club à un jour d ela fin du mercato... Les chaises tournantes Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (Si vous m’aviez dit ça en début de mercato j’aurais été certainement d’accord avec vous bien évidemment mais là le timing ne serait pas bon du tout) Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Tout en ayant de meilleurs résultats d'année en année, c'est fort. En grande partie grâce aux pitchouns du centre (qui partent au bout d'un an) 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Non mais juste le fait de vouloir se séparer d’un titulaire à 2 jours de la fin du mercato c’est dingue. C’est hyper risqué surtout. On n’est pas dans FIFA ou Football Manager là. Il y a bien plus de raisons valables de devoir le garder je trouve Surtout que physiquement le type pour l'instant il doit être à la rue . Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Bah on prendra ún titulaire a un autre club à un jour d ela fin du mercato... Les chaises tournantes Comme si c’était si simple… t’es président de club tu ne lache pas ton titulaire à la dernière minute au moins sans avoir trouvé de remplaçant 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août King au Burger King 😁 à l’instant, fifidu31170 a dit : Surtout que physiquement le type pour l'instant il doit être à la rue . Oui à King street 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Dide31 a dit : King au Burger King 😁 Oui à King street Oh en click and collect Le transfert va être rapide à finaliser. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Surtout que physiquement le type pour l'instant il doit être à la rue . Il y a trêve internationale, il a 3 semaines. Et il doit s'entraîner seul "le type". Il a une académie de foot à son nom. Modifié 28 août par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Pas d'indemnité, si ça peut permettre d'aligner un peu plus pour arriver à recruter le 9 qui nous manque car ce King est plus un ailier qu'un avant centre, espérons que malgré son âge il a toujours la vitesse pour déborder.... 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Il y a trêve internationale, il a 3 semaines. Et il doit s'entraîner seul "le type". Il a une académie de foot à son nom. Mais rien ne remplace les matchs. Pas de matchs de préparation c’est déjà compliqué. Il sera retapé je ne pense pas qu’il soit si cramé que ça. Mais les autres ont forcément un temps d’avance sur lui Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 15 minutes, Eximam_32 a dit : En grande partie grâce aux pitchouns du centre (qui partent au bout d'un an) Bah que ce soit grâce à eux ne changent rien, si on a de meilleurs résultats d'année en année, on ne peut pas dire qu'on s'affaiblit chaque année. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 40 minutes, Niko a dit : J’espère que Comolli va nous faire rêver au poste d’attaquant. Perso je préfère qu'il trouve un mec qui fait pas rêver et se révèle efficace. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août En regardant de plus prés il est plutot polyvalent et capable aussi de jouer en pointe. https://www.transfermarkt.fr/joshua-king/leistungsdaten/spieler/91059 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août L'an dernier on a tremblé pendant 4 mois. L'année précédente on n'avait jamais tremblé. Bien sûr que l'équipe s'était affaiblie. On s'est sauvé grâce à 2 joueurs seulement et non 18 (Gboho et Sierro) 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 20 minutes, GigiMontanier a dit : Comme si c’était si simple… t’es président de club tu ne lache pas ton titulaire à la dernière minute au moins sans avoir trouvé de remplaçant Tous les ans c'est la même musique pourtant il y a plus de transferts dans les dernières 48h que dans les 3 semaines d'avant.. Modifié 28 août par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés