Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) fake 👆 Modifié 28 août par Rissili Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 6 minutes, Fabinho31 a dit : Qu'elle dégoût même Sainté nous passe devant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Déçu si on ne fait pas un jeune attaquant profil data à moindre coût, on avait été par rapport à l’investissement plutôt heureux en misant sur Healey puis Dallinga. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Qu'elle dégoût même Sainté nous passe devant. A rejoint Twitter en août 2024 33 abonnements 7 abonnés Même le gorafi est une source plus fiable. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 49 minutes, Flolynyk a dit : Hein ? Je t'invite à relire les messages ici même notamment au moment de la finale, où certains disaient qu'il fallait privilégier le championnat parce qu'on était en danger. La vérité c'est que l'année dernière on fait un meilleur classement que l'année précédente (les résultats en EL "compensant" le parcours en CDF), on peut donc pas dire qu'on s'est affaibli. Tu n'as donc toujours pas compris qu'on nos montants nous avaient maintenus, à l'agonie, et que sans ça on aurait été dans la charette ? Incroyable de toujours être contre l'évidence, sur ce forum. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août à l’instant, violacei11 a dit : Tu n'as donc toujours pas compris qu'on nos montants nous avaient maintenus, à l'agonie, et que sans ça on aurait été dans la charette ? Incroyable de toujours être contre l'évidence, sur ce forum. Toi, quand tu as un rhume, tu dois être sur le point de mourir non ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, violacei11 a dit : Tu n'as donc toujours pas compris qu'on nos montants nous avaient maintenus, à l'agonie, et que sans ça on aurait été dans la charette ? Incroyable de toujours être contre l'évidence, sur ce forum. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août La a l instant T si Zac part, je pense et ce n est que mon avis, le mercato realisé me fait un peu flipper. J espere juste me tromper. De toute facon j ai deja parié sur une relegation du TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : La a l instant T si Zac part, je pense et ce n est que mon avis, le mercato realisé me fait un peu flipper. J espere juste me tromper. De toute facon j ai deja parié sur une relegation du TFC C'est vrai qu'il a été déterminant et décisif ces derniers mois, comment s'en passer Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août C'est bientôt fini? Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 39 minutes, taz a dit : Au mois d'août, après deux journées, tu fais déjà ce bilan ? Faut vraiment prendre un peu de recul... On refait le compte en mai 2025 sans soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août à l’instant, vince82 a dit : C'est bientôt fini? Encore 2 jours 6h 16mn 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il va remplacer Zakaria,skytta, bangré.il est fort se Joshua king. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : On refait le compte en mai 2025 sans soucis. Merci. En général c'est mieux de faire le bilan d'une saison quand elle est terminée, plutôt que lorsqu'elle démarre... Citer Lien vers le commentaire
pims Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il faudra mettre + de 7M ! Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : On refait le compte en mai 2025 sans soucis. Pas la peine puisque personne n'a éclos! TERMINÉ Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, taz a dit : Merci. En général c'est mieux de faire le bilan d'une saison quand elle est terminée, plutôt que lorsqu'elle démarre... Pas la peine de mettre tes trois petits points de mes deux. On fera le bilan t'en fais pas, marque le sur ton agenda. Je reconnaîtrais mon erreur si jamais sans soucis Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 8 minutes, pims a dit : Il faudra mettre + de 7M ! 7M, ça fait beaucoup là quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, vince82 a dit : Pas la peine puisque personne n'a éclos! TERMINÉ Va dormir 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août à l’instant, Eximam_32 a dit : Va dormir Tu préfères côté droit ou gauche? Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : Pas la peine de mettre tes trois petits points de mes deux. On fera le bilan t'en fais pas, marque le sur ton agenda. Je reconnaîtrais mon erreur si jamais sans soucis Que tu dises n'importe quoi, passe encore, mais tâche de rester poli. Tu peux reconnaitre ton erreur tout de suite, il suffit de te relire. il y a 1 minute, Lipton a dit : 7M, ça fait beaucoup là quand même ! Non, je pense que Lorient a raison, si Dallinga vaut 15, il vaut largement 7. Je doute qu'on le fasse, mais je trouverai pas délirant qu'on mettre 8-9M pour l'avoir. 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit : Pas la peine de mettre tes trois petits points de mes deux. On fera le bilan t'en fais pas, marque le sur ton agenda. Je reconnaîtrais mon erreur si jamais sans soucis il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : Va dormir Reste respectueux s'il te plaît, merci. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Il va remplacer Zakaria,skytta, bangré.il est fort se Joshua king. Même si c'était vrai, à eux 3 l'année passée c'est 970min, soit une dizaine de matchs. Il devrait donc pouvoir les remplacer à lui seul oui. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 6 minutes, Rissili a dit : Non, je pense que Lorient a raison, si Dallinga vaut 15, il vaut largement 7. C'est Marrant je pense l'inverse si Dallinga ne vaut que 15, Bamba ne vaut pas plus de 5. 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés