Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Même si c'était vrai, à eux 3 l'année passée c'est 970min, soit une dizaine de matchs. Il devrait donc pouvoir les remplacer à lui seul oui.

Ben, c'est pas le King pour rien quand même 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, jerome69 a dit :

Ben si faire de la data , analyser des dizaines de championnats ,  un millier de joueurs pour nous sortir ce joueur a 2 jours de la fin du mercato ... Mc Ferlan revient vite!

Moi ce que je trouve complètement hallucinant c’est de recruter des joueurs en bout de course,  plus performant depuis des années et visiblement sans l’aide de la Data.

Je ne vois pas ce que notre outil a pu faire ressortir sur nos deux trentenaires.

Ca ressemble à un vrai aveu de faiblesse de notre part et a un travail plutôt bâclé et sans idées de notre cellule de recrutement décidément beaucoup moins inspiré depuis le départ de notre ancien chef scout de génie McFarlane.

On verra ce que donnent Akdag, Cresswell et McKenzie mais c’était quand même beaucoup plus audacieux que King et Sidibe.

J’aurais préféré qu’on meurt avec nos idées.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Même si c'était vrai, à eux 3 l'année passée c'est 970min, soit une dizaine de matchs. Il devrait donc pouvoir les remplacer à lui seul oui.

Il n'empêche que ça ne changerait rien au problème il manquerait toujours du monde sur le banc.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Que tu dises n'importe quoi, passe encore, mais tâche de rester poli. Tu peux reconnaitre ton erreur tout de suite, il suffit de te relire.

Non, je pense que Lorient a raison, si Dallinga vaut 15, il vaut largement 7.
Je doute qu'on le fasse, mais je trouverai pas délirant qu'on mettre 8-9M pour l'avoir.

D’accord sur la valeur du joueur ce n’est pas délirant pour la L1 mais depuis le départ acté de Dallinga du mal à comprendre comment nous n’avons pas réussi a recruter dans d’autres championnats un remplaçant, alors peut être que Dean était une priorité mais on doit bien sur le nombre de championnats suivis avoir des plans B, à moins d’avoir une ardoise chez Zelus et qu’ils ont coupé court à la collaboration :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Moi ce que je trouve complètement hallucinant c’est de recruter des joueurs en bout de course,  plus performant depuis des années et visiblement sans l’aide de la Data.

Je ne vois pas ce que notre outil a pu faire ressortir sur nos deux trentenaires.

Ca ressemble à un vrai aveu de faiblesse de notre part et a un travail plutôt bâclé et sans idées de notre cellule de recrutement décidément beaucoup moins inspiré depuis le départ de notre ancien chef scout de génie McFarlane.

On verra ce que donnent Akdag, Cresswell et McKenzie mais c’était quand même plus audacieux que King et Sidibe.

J’aurais préféré qu’on meurt avec nos idées.

C'est pas un aveu de faiblesse c'est juste qu'on à des oursins dans les poches.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Moi ce que je trouve complètement hallucinant c’est de recruter des joueurs en bout de course,  plus performant depuis des années et visiblement sans l’aide de la Data.

Je ne vois pas ce que notre outil a pu faire ressortir sur nos deux trentenaires.

Ca ressemble à un vrai aveu de faiblesse de notre part et a un travail plutôt bâclé et sans idées de notre cellule de recrutement décidément beaucoup moins inspiré depuis le départ de notre ancien chef scout de génie McFarlane.

On verra ce que donnent Akdag, Cresswell et McKenzie mais c’était quand même plus audacieux que King et Sidibe.

J’aurais préféré qu’on meurt avec nos idées.

Y'a pas à être aussi catégorique, je pense simplement que c'est le genre de joueurs auxquels on avait pas accès les saisons précédentes. Il n'y a pas que les joueurs de - de 25 ans qui ont des datas qui sortent de l'ordinaire !

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est pas un aveu de faiblesse c'est juste qu'on à des oursins dans les poches.

Pas vraiment le cas le recrutement data était plutôt performant même financièrement, on prend quand même l’anglais pour 4M€ et l’américain 3M€ des Nicolaisen ou Desler ont les a eu pour 3 fois rien 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, sebztfc10 a dit :

Moi ce que je trouve complètement hallucinant c’est de recruter des joueurs en bout de course,  plus performant depuis des années et visiblement sans l’aide de la Data.

Je ne vois pas ce que notre outil a pu faire ressortir sur nos deux trentenaires.

Ca ressemble à un vrai aveu de faiblesse de notre part et a un travail plutôt bâclé et sans idées de notre cellule de recrutement décidément beaucoup moins inspiré depuis le départ de notre ancien chef scout de génie McFarlane.

On verra ce que donnent Akdag, Cresswell et McKenzie mais c’était quand même beaucoup plus audacieux que King et Sidibe.

J’aurais préféré qu’on meurt avec nos idées.

Ça tombe bien ceux là on les a achetés alors qu’ils étaient sous contrat. 
 

Les autres ont été pris alors qu’ils étaient en fin de contrat, en cohérence avec les propos tenus par Comolli en conférence de presse. 
On reste donc dans la ligne tracée sur ce plan là. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Ah ça faisait longtemps !

Il manque plus que la 4ème ville de France pour finir le bingo !

Rien à voir avec la ville.

il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

Ah ça faisait longtemps !

Il manque plus que la 4ème ville de France pour finir le bingo !

De toutes façons sur ce forum il est interdit d'être déçu d'un recrutement vive la liberté d'expression.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, sebztfc10 a dit :

Moi ce que je trouve complètement hallucinant c’est de recruter des joueurs en bout de course,  plus performant depuis des années et visiblement sans l’aide de la Data.

Je ne vois pas ce que notre outil a pu faire ressortir sur nos deux trentenaires.

Sidibé, pour rentrer 20 minutes à la fin des matchs en remplacement de Kamanzi qui a tout donné physiquement pendant 75mn, ça me choque pas. Il a l'expérience, il peut verrouiller son couloir, tenir un résultat, et dépanner en DC en cas d'hécatombe.
C'est quoi "en bout de course" ? Peut être qu'on veut juste un mec d'expérience pour faire progresser les jeunes et jouer 10mn par ci par là. Faut pas confondre ça avec le recrutement d'un titulaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Sidibé, pour rentrer 20 minutes à la fin des matchs en remplacement de Kamanzi qui a tout donné physiquement pendant 75mn, ça me choque pas. Il a l'expérience, il peut verrouiller son couloir, tenir un résultat, et dépanner en DC en cas d'hécatombe.
C'est quoi "en bout de course" ? Peut être qu'on veut juste un mec d'expérience pour faire progresser les jeunes et jouer 10mn par ci par là. Faut pas confondre ça avec le recrutement d'un titulaire.

Moi c’est ça qui me choque, comment on va faire pour jouer à 10 pendant 75 minutes ? 😅

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • taz changed the title to Braderie d’été 2024
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

 

De toutes façons sur ce forum il est interdit d'être déçu d'un recrutement vive la liberté d'expression.

Oui c'est carrément interdit, tu as vu tous tes messages sont supprimés c'est une honte 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ça tombe bien ceux là on les a achetés alors qu’ils étaient sous contrat. 
 

Les autres ont été pris alors qu’ils étaient en fin de contrat, en cohérence avec les propos tenus par Comolli en conférence de presse. 
On reste donc dans la ligne tracée sur ce plan là. 

Des trentenaires performants à la rigueur d’accord. Mais c’était pas possible de prendre des mecs avec un peu de gaz ? Non, nous on va chercher des gars qui étaient promis aux 2emes divisons européennes ou aux championnats exotiques.

Allez chercher l’Europe avec eux ça me semble mission impossible, sauf si on leur donne 10-15 mins par match max à la rigueur.

J’espère vraiment qu’on ira chercher de beaux renforts pour aller chercher une qualification à la fin de l’année.

Si on vend Zak en plus de tout ça, qu’on ne vienne pas me dire que ce n’est pas possible de faire mieux, d’allonger un peu plus.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.