Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Rien à voir avec la ville.

De toutes façons sur ce forum il est interdit d'être déçu d'un recrutement vive la liberté d'expression.

Tu as raison, je suis d'accord avec toi.
Et je suis d'accord aussi avec ceux qui sont content de ce recrutement.
Et ceux qui disent que les actionnaires s'en mettent plein les poches !
Vive la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Rien à voir avec la ville.

De toutes façons sur ce forum il est interdit d'être déçu d'un recrutement vive la liberté d'expression.

Si on jugeait les forumers comme certains jugent le mercato, y’a belle lurette que certains auraient dégagé au bout de 3 posts 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Rien à voir avec la ville.

De toutes façons sur ce forum il est interdit d'être déçu d'un recrutement vive la liberté d'expression.

Qui te l'interdit exactement ?

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Et donc j'ai pas le droit de dire qu'on à des oursins dans les poches avec les ventes réalisées et une masse salariale qui à sacrément baissé.

Bah t'as le droit de le dire, d'autres ont le droit de trouver ça con :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei11 a dit :

Tu te fous de moi ou quoi?

Quel âge as-tu ? 

Stop les gamineries et parle TFC plutôt 

Tu parles de foot sérieusement quand tu dis que ce sont nos montants qui nous ont maintenus en L1 ? Alors qu'on a fini avec 14 points d'avance sur le premier relégable ?
On était plus près de la LDC que de la descente...
Si tu veux parler de foot commence par dire des choses sensées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rissili a dit :

Tu parles de foot sérieusement quand tu dis que ce sont nos montants qui nous ont maintenus en L1 ? Alors qu'on a fini avec 14 points d'avance sur le premier relégable ?
On était plus près de la LDC que de la descente...
Si tu veux parler de foot commence par dire des choses sensées.

Tu tournes les choses comme elles t'arrangent, comme d'habitude, et en dénigrant ceux qui ne pensent pas comme toi.

Je maintiens que sans les montants on aurait probablement lâché dès l'hiver, avant notre résurrection.

L'année précédente, on était bien mieux et avec des joueurs bien meilleurs et qui se trouvaient plus facilement. Alors certains pensent différemment, moi c'est mon avis. Et range ton "rhume" dans ton placard. Je vais très bien et je sais très bien vivre sans le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, sebztfc10 a dit :

Des trentenaires performants à la rigueur d’accord. Mais c’était pas possible de prendre des mecs avec un peu de gaz ? Non, nous on va chercher des gars qui étaient promis aux 2emes divisons européennes ou aux championnats exotiques.

Allez chercher l’Europe avec eux ça me semble mission impossible, sauf si on leur donne 10-15 mins par match max à la rigueur.

J’espère vraiment qu’on ira chercher de beaux renforts pour aller chercher une qualification à la fin de l’année.

Si on vend Zak en plus de tout ça, qu’on ne vienne pas me dire que ce n’est pas possible de faire mieux, d’allonger un peu plus.

As-tu vu jouer ou s'entrainer ces Deux joueurs pour être aussi affirmatif ?

Tout le monde vente le professionnalisme de SIdibé partout où il est passé et j'ose penser que Comolli, qui a fréquenté le championnat turc et y a de fortes attaches sait ce qu'il fait en prenant King !

C'est vraiment pénible cet esprit toujours négatif !  Le franchouillard moyen jamais content !

  • Like 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Les discussions sur l'age et le physique me font penser au transfert de Thomas Meunier à Lille : 32 ans, blessé une bonne partie de la saison en Allemagne, parti en Turquie 6 mois pour se refaire.

Je parie qu'on aurait eu le même genre de commentaires que pour Sidibé ou King. Et pourtant il fait un excellent début de saison à Lille.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)

Allez plus que la vente de Kamanzi, Genreau et Aboukhlal, les départs en prêt de Aradj et Edjouma, les arrivées de Paul Joly, un 6, et Ngoumou, et on est bon.

King en doublure de Magri c’est parfait, puis tous les clubs nous voient arriver avec nos caisses pleines.. Le mercato d’hiver sera là pour les opportunités.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei11 a dit :

Tu tournes les choses comme elles t'arrangent, comme d'habitude, et en dénigrant ceux qui ne pensent pas comme toi.

Je maintiens que sans les montants on aurait probablement lâché dès l'hiver, avant notre résurrection.

On était relégable à la trève, je tourne pas les choses comme elles m'arrangent, c'est le chiffres et le classement qui le disent.
Tu dis que les montants nous ont sauvé, moi je pense que c'est la blessure de Zak qui nous a plombé et le mercato d'hiver et notamment Gboho, plus le retour en forme de Dallinga après l'hiver comme d'hab, qui nous a fait remonter.
Les poteaux, ça fait pas partie du but, les adversaires n'ont qu'a tirer dedans... tu peux me dire que à 10 cm près ça fait but, mais je peux te dire qu'à 10cm de l'autre coté ça fait même pas poteau et personne n'en parle. C'est du blabla de commentateur tv, ça change rien au classement sur la durée. Si à la place du poteau c'est un défenseur qui met le pied ou Restes qui met la main, tout le monde trouve ça normal et on compte même pas ça dans les stats.
 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.