Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

King mais c'est formidable son swag est une tuerie avec cette petite barbe broussailleuse il a tout pour devenir la coqueluche du stadium et en plus on vend le cobra...On est gavé comme un canard gras avant les fêtes.

C'est bon on a de quoi tenir 3 ans sans les droits TV 

Reste à trouver un club pour Genreau  quand même 

  • Crylol 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fabinho31 a dit :

Ça veut dire que le Borussia va toucher moins que ce qu'il nous l'avait acheté... Assez bizarre quand même sachant que le joueur à explosé médiatiquement...🤔

C'est clair 

Ça sent la grosse malette de billets et quelques lingots en dessous de table..

Lien vers le commentaire

Tu as raison fifi mais je m’en fou. On ne peut pas se contenter d’un mec gratuit de 32 ans quand on a récupéré plus de 50M€ et qu’on nous dit que la data est le juge de paix. Nous n’avons pas d ambition et on en parle du banc? Avec quels joueurs, on a plus rien.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Niko a dit :

Franchement si tout le monde est content de King, un mec de 32 ans qui ne joue plus depuis 2 ans…bref, je suis dépité pour ma part.

Et y a aucun robinet d'eau tiède. Forum clivant au possible, j'te jure.

à l’instant, Niko a dit :

Tu as raison fifi mais je m’en fou. On ne peut pas se contenter d’un mec gratuit de 32 ans quand on a récupéré plus de 50M€ et qu’on nous dit que la data est le juge de paix. Nous n’avons pas d ambition et on en parle du banc? Avec quels joueurs, on a plus rien.

On essaie de s'aligner sur l'effectif du FCGB. Mais ils font fort les cons.

  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

900 minutes l'an dernier 

1500 minutes il y a deux ans

"ne joue plus" 

Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance!

Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Niko a dit :

Tu as raison fifi mais je m’en fou. On ne peut pas se contenter d’un mec gratuit de 32 ans quand on a récupéré plus de 50M€ et qu’on nous dit que la data est le juge de paix. Nous n’avons pas d ambition et on en parle du banc? Avec quels joueurs, on a plus rien.

Ben oui c'est ça qui est inquiétant et en plus on est pas à l'abri d'autres départs comme Zakaria.

il y a 1 minute, Niko a dit :

Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance!

Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher!

On va le retaper et il partira pour un championnat exotique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance!

Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher!

Moi ce qui me dérange plus c’est de lire que 7M c’est trop cher pour nous. Avec tout ce qu’on a economise cet ete et l’argent récupéré, ca fait quand mm mal aux fesses, n’en deplaise à nos experts comptables aguerris

  • Like 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Niko a dit :

Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance!

Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher!

Oui 10 matchs. 5 buts. 4 passes décisives. Donc 3 et 2 en coupe d'Europe. Alors oui, si le staff estime à la visite que les blessures sont biens cicatrisées on peut y croire. 

Ou on peut blanacer des infos "il joue pas" sans un minimum approfondir. 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance!

Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher!

Je pense pas que Magri ou Kamanzi ont eu plus de temps de jeu chez nous, et pourtant on en fait deux titulaires.
Faut relativiser, il ne vient pas pour faire tous les matchs mais pour dépanner.

il y a 1 minute, chubee a dit :

Moi ce qui me dérange plus c’est de lire que 7M c’est trop cher pour nous. Avec tout ce qu’on a economise cet ete et l’argent récupéré, ca fait quand mm mal aux fesses, n’en deplaise à nos experts comptables aguerris

Personne au club n'a dit combien on allait réinvestir, on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Je pense pas que Magri ou Kamanzi ont eu plus de temps de jeu chez nous, et pourtant on en fait deux titulaires.
Faut relativiser, il ne vient pas pour faire tous les matchs mais pour dépanner.

Personne au club n'a dit combien on allait réinvestir, on n'est pas à l'abri d'une surprise.

On l'espère la bonne surprise 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, VioletSmurf a dit :

Donc. 

On le vend 9M

Donc nous +9M,mglad - 9M

Mglad le vend 12M mais on prend 50%.

Donc nous +15M, Mglad -3M. 

Je n'y crois pas une seconde, ça n'a aucun sens. 

Éventuellement 50% sur la plus value pourquoi pas

En Italie, ça parle de 20M non ?

Mais je penche plus pour les 50% de la pluie value effectivement.

Modifié par en_congés
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.