Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 6 minutes, chubee a dit :

Moi ce qui me dérange plus c’est de lire que 7M c’est trop cher pour nous. Avec tout ce qu’on a economise cet ete et l’argent récupéré, ca fait quand mm mal aux fesses, n’en deplaise à nos experts comptables aguerris

Moi je suis ok sur le fait 7 millions c'est déjà une belle somme pour Bamba. Après peut être que sur un autre joueur, les dirigeants sont prêts à mettre plus

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Oui 10 matchs. 5 buts. 4 passes décisives. Donc 3 et 2 en coupe d'Europe. Alors oui, si le staff estime à la visite que les blessures sont biens cicatrisées on peut y croire. 

Ou on peut blanacer des infos "il joue pas" sans un minimum approfondir. 

Je persiste à dire que jouer 10 matchs pour un joueur pro c’est ne pas jouer. Ce qui est étrange c’est aucune rumeur qu’un autre club le voulait…bizarre. On va avoir une affaire en or.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Je persiste à dire que jouer 10 matchs pour un joueur pro c’est ne pas jouer. Ce qui est étrange c’est aucune rumeur qu’un autre club le voulait…bizarre. On va avoir une affaire en or.

Aboukhlal n'a pas joué plus cette année, et n'a pas de meilleures stats depuis son retour de blessure.
En plus il a l'avantage d'être libre, non ?

Lien vers le commentaire

On prends ce mec car toutes nos vraies pistes sont tombées à l’eau car nous sommes des pinces en salaire. Et Comolli se défendra de dire j’ai pris un attaquant comme prévu…et donc l’entraîneur demerde toi avec cet effectif et avec aucun remplaçant d’un niveau moyen ligue 1. On mise tout sur le mercato hivernal.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Avec tout cet argent on va racheter les girondins et la paillade CASH. Hégémonie en Occitanie. 

On laisse tranquille Pau et Rodez.

T’inquiètes pas, déjà trouver Pau et Rodez sur une carte est suffisamment compliqué, aucun risque 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

On prends ce mec car toutes nos vraies pistes sont tombées à l’eau car nous sommes des pinces en salaire. Et Comolli se défendra de dire j’ai pris un attaquant comme prévu…et donc l’entraîneur demerde toi avec cet effectif et avec aucun remplaçant d’un niveau moyen ligue 1. On mise tout sur le mercato hivernal.

Ce que j'aime bien, c'est que tu n'as que des affirmations qui viennent visiblement de tes relations avec Comoli. Merci de les partager avec nous :)

Lien vers le commentaire

On peut recruter pour 7 M et même plus, le problème c'est plutôt notre salary cap. Des mecs plus chers réclameront beaucoup plus en salaire, si on ne veut pas déséquilibrer toute l'échelle des salaires et créer des tensions dans le vestiaire on se limitera à des joueurs à prix raisonnable.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Dide31 a dit :

 

 

« Wéé, Reims ils se font un fric de dingue avec la vente de Costa, ils sont trop forts de mettre des pourcentages à la revente…. Nous on est trop nuls, on le fait jamais, on brade les joueurs »

 

Certains devraient se relire ce soir….!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Ce que j'aime bien, c'est que tu n'as que des affirmations qui viennent visiblement de tes relations avec Comoli. Merci de les partager avec nous :)

Nous sommes là pour partager des opinions et donner des vrais infos quand c’est le cas. Je suppose tout simplement car je n’ose pas croire que King soit notre attaquant/ailier prioritaire de ce mercato mais je peux me tromper…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

Avec tout cet argent on va racheter les girondins et la paillade CASH. Hégémonie en Occitanie. 

On laisse tranquille Pau et Rodez.

Ne pas sous-estimer les gens du 12

Le RAF n'est pas à vendre JAMAIS  et si les Aveyronnais s'y collent ils rachètent tranquillement notre proprio....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoclara31000 a dit :

King vient pr remplacer aboukhal et puis c'est tout. Comolli doit dégraisser le club au max et  Carles se demerder avec 16-18 pros. La saison s'annonce merveilleuse. C'est triste comment le soufflé sera retombé aussi vite

GIF by Groundhog Day

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoclara31000 a dit :

King vient pr remplacer aboukhal et puis c'est tout. Comolli doit dégraisser le club au max et  Carles se demerder avec 16-18 pros. La saison s'annonce merveilleuse. C'est triste comment le soufflé sera retombé aussi vite

C'est juste que nous sommes la propriété d'un fonds de pension Américain, la priorité reste de faire du fric ou du moins ne pas en perdre  pas de faire plaisir aux supporters mais après on a encore une équipe correcte pour faire une bonne saison.

J'ai pleinement confiance envers les joueurs actuels et notamment en Magri et le départ d"Aboukhal est même une bonne chose.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Fabinho31 a dit :

Si DC vend Aboukhlal à cause d'une somme qui peut pas refuser genre 15M on va être beau tiens... On a toujours pas remplacé Dallinga alors que ça fait 3 semaines qu'il est parti et là on aura 2 jours...😓

De toute façon maintenant si il y a départ c’est que le club a trouvé son remplaçant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.