Fabinho31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, Navillus a dit : Alors que Keben n'a toujours pas signé à Watford... C'est vrai que c'est bizarre ça par contre... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Skytta n a jamais eu sa chance au tef, mis à part en cdf où il a souvent performé. Il est jeune, pétri de qualités, et à moins qu il y est un souci médical latent, je pense que c est une belle connerie. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : J'ai l'impression que Skyttä a été transféré 12 fois depuis hier Bel hommage mais par les temps qui court certains auraient pu louper l'info Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Navillus a dit : Alors que Keben n'a toujours pas signé à Watford... Il a profité que Comolli lui rende son passeport pour s'enfuir à Monaco. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août A ce jour le bilan : 18 départs (en comptant les fdc, les retours de prêt et Speirings) , 4 arrivées et 5 contrat pro, on a bien dégraissé… Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) Je n'ai pris délibérément que le Joshua King époque Fener mais si ça clique... ça peut se transformer en boucherie qui va vite fermer des bouches. J'aime beaucoup très content de son arrivée qui amène de l'expérience, du leadership et de la qualité! Souvenons nous de tous les matchs qu'on a paumé ou finis en nuls à la 90ème ou plus en première partie de saison à cause d'une naïveté de lapins de 2 semaines. Il n'y avait pas que les poteaux l'an dernier hein. Modifié 28 août par arnahud 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit : Milan qui fait un casse si les montants sont réels... Sans compter que Redbird récupère le pourcentage à la revente côté TFC... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 2 heures, Niko a dit : Franchement si tout le monde est content de King, un mec de 32 ans qui ne joue plus depuis 2 ans…bref, je suis dépité pour ma part. Qui est ce qui disait qu’on était comme des gosses en attendant nos cadeaux ? Ben voilà on se retrouve à accueillir le Jouet King 🤴 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) MDR je viens de voir que le titre du sujet a été modifié de mercato c est passé a Braderie Modifié 28 août par PHILOUDU14 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 45 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il aurait pu rejoindre Rodez, mais le Finlandais a refusé de rejoindre l’Aveyron. Alors que franchement, la Veyron... https://www.bugatti.com/fr/the-bugatti-heritage/modern-classics/veyron/veyron-164-grand-sport-vitesse/ Modifié 28 août par Valentine Citer Lien vers le commentaire
pims Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août De toute façon si King est là c'est que la data a vu quelque chose en lui, comme en chacun des joueurs qu'on a recruté sous Redbird. Il me tarde de le voir sur le terrain ! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 16 minutes, arnahud a dit : Je n'ai pris délibérément que le Joshua King époque Fener mais si ça clique... ça peut se transformer en boucherie qui va vite fermer des bouches. J'aime beaucoup très content de son arrivée qui amène de l'expérience, du leadership et de la qualité! Souvenons nous de tous les matchs qu'on a paumé ou finis en nuls à la 90ème ou plus en première partie de saison à cause d'une naïveté de lapins de 2 semaines. Il n'y avait pas que les poteaux l'an dernier hein. Pour les qualités pas de soucis, il s'agit bien d'un joueur qualitatif, ce que je ne trouve pas rassurant c'est le nombre de blessures combiné à son âge. Si physiquement il tient on aura fait un bon coup, dans le cas contraire on paiera un salaire. Saison Blessure De Jusqu’à jours Matchs manqués 23/24 Manque d'entrainement 12 avr. 2024 16 avr. 2024 4 jours 1 23/24 Blessure à la cheville 7 févr. 2024 12 avr. 2024 65 jours 13 23/24 Déchirure musculaire 19 oct. 2023 19 nov. 2023 31 jours 6 23/24 Blessure inconnue 5 oct. 2023 17 oct. 2023 12 jours 2 23/24 Blessure inconnue 23 sept. 2023 26 sept. 2023 3 jours 1 22/23 Blessure musculaire 19 mars 2023 25 avr. 2023 37 jours 7 22/23 Blessure musculaire 22 janv. 2023 30 janv. 2023 8 jours 2 22/23 Blessure à l'ischio 22 sept. 2022 28 oct. 2022 36 jours 7 22/23 Contusion au bassin 16 sept. 2022 19 sept. 2022 3 jours 1 22/23 Fatigue musculaire 18 août 2022 30 août 2022 12 jours 4 22/23 Luxation 27 juil. 2022 5 août 2022 9 jours 2 20/21 Quarantaine 20 nov. 2020 4 déc. 2020 14 jours 5 19/20 Blessure à l'ischio 10 juil. 2020 14 juil. 2020 4 jours 1 19/20 Blessure à la malléole 21 juin 2020 30 juin 2020 9 jours 1 19/20 Blessure à l'ischio 7 mars 2020 26 mars 2020 19 jours 1 Saison Blessure De Jusqu’à jours Matchs manqués 19/20 Déchirure des fibres musculaires 28 déc. 2019 8 févr. 2020 42 jours 8 19/20 Blessure à la malléole 15 déc. 2019 20 déc. 2019 5 jours - 19/20 Blessure à l'ischio 20 nov. 2019 13 déc. 2019 23 jours 4 18/19 Malade 4 janv. 2019 12 janv. 2019 8 jours 1 18/19 Blessure à la malléole 21 oct. 2018 24 nov. 2018 34 jours 6 18/19 Blessure à la malléole 18 oct. 2018 19 oct. 2018 1 jours - 17/18 Problèmes à la cuisse 17 déc. 2017 24 déc. 2017 7 jours 3 17/18 Malade 20 oct. 2017 28 oct. 2017 8 jours 3 16/17 Problèmes à la cuisse 5 oct. 2017 14 oct. 2017 9 jours 2 15/16 Commotion cérébrale 5 déc. 2015 12 déc. 2015 7 jours 2 11/12 Blessure aux adducteurs 12 nov. 2011 18 janv. 2012 67 jours ? 11/12 Problèmes dorsaux 30 sept. 2011 12 oct. 2011 12 jours 4 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 25 minutes, arnahud a dit : Je n'ai pris délibérément que le Joshua King époque Fener mais si ça clique... ça peut se transformer en boucherie qui va vite fermer des bouches. J'aime beaucoup très content de son arrivée qui amène de l'expérience, du leadership et de la qualité! Souvenons nous de tous les matchs qu'on a paumé ou finis en nuls à la 90ème ou plus en première partie de saison à cause d'une naïveté de lapins de 2 semaines. Il n'y avait pas que les poteaux l'an dernier hein. On aime ?? Pourquoi pas ??, on aime pas ?? Pourquoi pas ?? On verra puis c est tout .... il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu on ne peut jamais savoir ce que ça donnera. Des clubs comme le notre recrutent avec leurs moyens du second ou du troisième chapeau .....donc à pile ou face ... 🙂 D ailleurs regardez !! Birmancevic c est un mauvais joueur d après vous ?? Modifié 28 août par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 42 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il aurait pu rejoindre Rodez, mais le Finlandais a refusé de rejoindre l’Aveyron. Ce gamin manque de maturité que voulez vous, Il voulait se rapprocher de la famille on pouvait pas lutter mais il a adoré l'aligot et les respounchous. A défaut du projet sportif il a préféré les pingouins 🐧 qui lui ont dit qu'il était le nouveau Ribery... Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Dans les vidéos "skills" il semble trés altruiste , prompt à passer à ses partenaires . Interressant pour Magri ... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Ce gamin manque de maturité que voulez vous, Il voulait se rapprocher de la famille on pouvait pas lutter mais il a adoré l'aligot et les respounchous. A défaut du projet sportif il a préféré les pingouins 🐧 qui lui ont dit qu'il était le nouveau Ribery... Tu parles !! on sait pourquoi il n a pas choisi l aveyron. Bande de " pingre" !! 🤤 Modifié 28 août par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 2 minutes, ventremou a dit : Dans les vidéos "skills" il semble trés altruiste , prompt à passer à ses partenaires . Interressant pour Magri ... exactement ce que je me suis dit, lui il lâche la balle... et très très proprement qui plus est! Modifié 28 août par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Je trouve qu économiquement c est intéressant de faire ce que fait le tef. Y'a un gros risque de banqueroute dans le foot français et pour les plus jeunes on a déjà vécus une période financière compliquée il y a plus de 20 ans . Si Dazn fait un four ils n'hésiterons pas à se retirer rapidement et ce sera de nouveau la descente en terme de budget. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 4 minutes, Aiguisemoica a dit : Je trouve qu économiquement c est intéressant de faire ce que fait le tef. Y'a un gros risque de banqueroute dans le foot français et pour les plus jeunes on a déjà vécus une période financière compliquée il y a plus de 20 ans . Si Dazn fait un four ils n'hésiterons pas à se retirer rapidement et ce sera de nouveau la descente en terme de budget. + 1 , DC est un gambler, il joue l’anticipation de ce que tout le monde prédit . Là où d’autre se victimisent, on ne l’entends pas grogner . Trop occuper à fouiner dans la data . C’est peut être border line mais la chance sourit aux audacieux . De l’audace on ne peut pas lui enlever , il en a . Et si les étoiles s’alignent il n’y a aucune raison que l’équipe qu’il construit -qui a l’air bourrée de talents- ne fasse pas une belle saison . Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 28 août Auteur Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, ventremou a dit : + 1 , DC est un gambler, il joue l’anticipation de ce que tout le monde prédit . Là où d’autre se victimisent, on ne l’entends pas grogner . Trop occuper à fouiner dans la data . C’est peut être border line mais la chance sourit aux audacieux . De l’audace on ne peut pas lui enlever , il en a . Et si les étoiles s’alignent il n’y a aucune raison que l’équipe qu’il construit -qui a l’air bourrée de talents- ne fasse pas une belle saison . + 1 avec l’équipe déjà en place, aucun intérêt de se précipiter sur d’autres joueurs qui seraient surpayés. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. arnahud Posté(e) 28 août C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 42 minutes, Aiguisemoica a dit : Si Dazn fait un four ils n'hésiterons pas à se retirer rapidement et ce sera de nouveau la descente en terme de budget. Ils ont une clause pour de même que la Ligue en a une pensant qu'ils ont sous vendu les droits et qu'ils pourront vite revaloriser le produit et revendre plus cher. DAZN a d'énormes chances de sortir => ils ont budgétisé 1.5M d'abonnés, ils ont même objectivé/incentivé les clubs avec un bonus à distribuer de 50M€ si 1.5M d'abonnés atteints (le bonus est ridicule mais c'est dire à quel point ils sont confiants). Encore une fois Mediapro a clôturé à 480000... La position du TFC lui permettra de passer la tempête peu importe le scénario et notre équipe est loin de ressembler à une ruine low cost en parallèle. Je le répète mais les mantras du seul candidat crédible (Cyril Linette) face à Labrune tournent autour de la réduction des salaires et effectifs des clubs avec une moyenne de 30%. C'est un objectif à 2 ans. Le TFC est déjà au taf. Ce n'est pas parce qu'on a 20 joueurs ou un peu moins quand d'autres en ont presque 40 qu'on est à la rue, ce n'est pas parce que nos salaires sont capés qu'on est déconnants. C'est juste qu'il y a eu une fuite en avant déraisonnée du foot français quand Laburne est allé s'endetter pour poser un milliard en masse sur la table quand ces clubs allaient crever et vivaient avec 600M€ la saison. Ils ont juste éclaté la norme, se sont torché avec en moins de deux en surpayant pour passer devant des projets mieux construits ailleurs comme de vulgaires et dispendieux nouveaux riches. Si vous pensez encore que le TFC est un OVNI qui fait n'importe quoi dans une Ligue 1 qui possède une norme je vous encourage à lire les 2-3 dernières déclarations de Laurent Nicollin qui passe assez fréquemment pour une buse ces derniers temps à justifier l'injustifiable dont le fait de s'être fait mettre par Labrune qu'il défend toujours tout ça pour au final expliquer qu'il va caper les salaires à 100K€ et que les gens doivent arrêter d'aller au resto pour se payer DAZN et se régaler devant la ligue 1. Ca c'est la masse de la L1 en termes mathématique la norme donc... Ca ressemble plus pour moi à de la démence au mieux à de l'incompétence qu'à de la gestion normée. Son père lui foutrait surement une beigne d'être si crédule. Modifié 28 août par arnahud 2 7 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 6 minutes, arnahud a dit : Ils ont une clause pour de même que la Ligue en a une pensant qu'ils ont sous vendu les droits et qu'ils pourront vite revaloriser le produit et revendre plus cher. DAZN a d'énormes chances de sortir => ils ont budgétisé 1.5M d'abonnés, ils ont même objectivé/incentivé les clubs avec un bonus à distribuer de 50M€ si 1.5M d'abonnés atteints. Encore une fois Mediapro a clôturé à 480000... La position du TFC lui permettra de passer la tempête peu importe le scénario et notre équipe est loin de ressembler à une ruine low cost en parallèle. Je le répète mais les mantras du seul candidat crédible (Cyril Linette) face à Labrune tournent autour de la réduction des salaires et effectifs des clubs avec une moyenne de 30%. C'est un objectif à 2 ans. Le TFC est déjà au taf. j'aimerai savoir en quoi concistent les garanties qui ont été négociées avec la holding de DAZN Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 3 heures, chubee a dit : King, Sidibe… ca sent quand mm un mercato difficile pour notre cellule de recrutement J’y crois pas 1 seconde que c’était nos cibles premieres. Peut-être pas mais surement de bonnes opportunités qui ne coutent rien ! Et il nous reste un bon petit pécule pour pouvoir voir venir les mois prochains avec un peu plus de sérénité (droits tv) et/ou pour continuer à nous renforcer sur le poste d'attaquant. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 12 minutes, Aiguisemoica a dit : Je trouve qu économiquement c est intéressant de faire ce que fait le tef. Y'a un gros risque de banqueroute dans le foot français et pour les plus jeunes on a déjà vécus une période financière compliquée il y a plus de 20 ans . Si Dazn fait un four ils n'hésiterons pas à se retirer rapidement et ce sera de nouveau la descente en terme de budget. Le si est même de trop personne n'a payé cette sason même @violets qui revendait les places de son abonnement en taton pour se le payer n'y arrive plus c'est dire.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés