Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Je n'ai pris délibérément que le Joshua King époque Fener mais si ça clique... ça peut se transformer en boucherie qui va vite fermer des bouches.

J'aime beaucoup très content de son arrivée qui amène de l'expérience, du leadership et de la qualité! 

Souvenons nous de tous les matchs qu'on a paumé ou finis en nuls à la 90ème ou plus en première partie de saison à cause d'une naïveté de lapins de 2 semaines. Il n'y avait pas que les poteaux l'an dernier hein.

Modifié par arnahud
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Niko a dit :

Franchement si tout le monde est content de King, un mec de 32 ans qui ne joue plus depuis 2 ans…bref, je suis dépité pour ma part.

Qui est ce qui disait qu’on était comme des gosses en attendant nos cadeaux ? Ben voilà on se retrouve à accueillir le Jouet King 🤴 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

Je n'ai pris délibérément que le Joshua King époque Fener mais si ça clique... ça peut se transformer en boucherie qui va vite fermer des bouches.

J'aime beaucoup très content de son arrivée qui amène de l'expérience, du leadership et de la qualité! 

Souvenons nous de tous les matchs qu'on a paumé ou finis en nuls à la 90ème ou plus en première partie de saison à cause d'une naïveté de lapins de 2 semaines. Il n'y avait pas que les poteaux l'an dernier hein.

Pour les qualités pas de soucis, il s'agit bien d'un joueur qualitatif, ce que je ne trouve pas rassurant c'est le nombre de blessures combiné à son âge.

Si physiquement il tient on aura fait un bon coup, dans le cas contraire on paiera un salaire.

 

Saison

Blessure

De

Jusqu’à

jours

Matchs manqués

23/24

Manque d'entrainement

12 avr. 2024

16 avr. 2024

4 jours

1

23/24

Blessure à la cheville

7 févr. 2024

12 avr. 2024

65 jours

13

23/24

Déchirure musculaire

19 oct. 2023

19 nov. 2023

31 jours

6

23/24

Blessure inconnue

5 oct. 2023

17 oct. 2023

12 jours

2

23/24

Blessure inconnue

23 sept. 2023

26 sept. 2023

3 jours

1

22/23

Blessure musculaire

19 mars 2023

25 avr. 2023

37 jours

7

22/23

Blessure musculaire

22 janv. 2023

30 janv. 2023

8 jours

2

22/23

Blessure à l'ischio

22 sept. 2022

28 oct. 2022

36 jours

7

22/23

Contusion au bassin

16 sept. 2022

19 sept. 2022

3 jours

1

22/23

Fatigue musculaire

18 août 2022

30 août 2022

12 jours

4

22/23

Luxation

27 juil. 2022

5 août 2022

9 jours

2

20/21

Quarantaine

20 nov. 2020

4 déc. 2020

14 jours

5

19/20

Blessure à l'ischio

10 juil. 2020

14 juil. 2020

4 jours

1

19/20

Blessure à la malléole

21 juin 2020

30 juin 2020

9 jours

1

19/20

Blessure à l'ischio

7 mars 2020

26 mars 2020

19 jours

1

 

Saison

Blessure

De

Jusqu’à

jours

Matchs manqués

19/20

Déchirure des fibres musculaires

28 déc. 2019

8 févr. 2020

42 jours

8

19/20

Blessure à la malléole

15 déc. 2019

20 déc. 2019

5 jours

-

19/20

Blessure à l'ischio

20 nov. 2019

13 déc. 2019

23 jours

4

18/19

Malade

4 janv. 2019

12 janv. 2019

8 jours

1

18/19

Blessure à la malléole

21 oct. 2018

24 nov. 2018

34 jours

6

18/19

Blessure à la malléole

18 oct. 2018

19 oct. 2018

1 jours

-

17/18

Problèmes à la cuisse

17 déc. 2017

24 déc. 2017

7 jours

3

17/18

Malade

20 oct. 2017

28 oct. 2017

8 jours

3

16/17

Problèmes à la cuisse

5 oct. 2017

14 oct. 2017

9 jours

2

15/16

Commotion cérébrale

5 déc. 2015

12 déc. 2015

7 jours

2

11/12

Blessure aux adducteurs

12 nov. 2011

18 janv. 2012

67 jours

?

11/12

Problèmes dorsaux

30 sept. 2011

12 oct. 2011

12 jours

4

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, arnahud a dit :

Je n'ai pris délibérément que le Joshua King époque Fener mais si ça clique... ça peut se transformer en boucherie qui va vite fermer des bouches.

J'aime beaucoup très content de son arrivée qui amène de l'expérience, du leadership et de la qualité! 

Souvenons nous de tous les matchs qu'on a paumé ou finis en nuls à la 90ème ou plus en première partie de saison à cause d'une naïveté de lapins de 2 semaines. Il n'y avait pas que les poteaux l'an dernier hein.

On aime ?? Pourquoi pas ??, on aime pas ?? Pourquoi pas ?? On verra puis c est tout .... il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu on ne peut jamais savoir ce que ça donnera. Des clubs comme le notre recrutent avec leurs moyens du second ou du troisième chapeau .....donc à pile ou face ... 🙂

D ailleurs regardez !! Birmancevic c est un mauvais joueur d après vous ??

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il aurait pu rejoindre Rodez, mais le Finlandais a refusé de rejoindre l’Aveyron.

Ce gamin manque de maturité que voulez vous, Il voulait se rapprocher de la famille on pouvait pas lutter mais il a adoré l'aligot et les respounchous. A défaut du projet sportif il a préféré les pingouins 🐧 qui lui ont dit qu'il était le nouveau Ribery...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Ce gamin manque de maturité que voulez vous, Il voulait se rapprocher de la famille on pouvait pas lutter mais il a adoré l'aligot et les respounchous. A défaut du projet sportif il a préféré les pingouins 🐧 qui lui ont dit qu'il était le nouveau Ribery...

Tu parles !! on sait pourquoi il n a pas choisi l aveyron. Bande de " pingre" !! 🤤

Modifié par Violet82
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

Dans les vidéos "skills" il semble trés altruiste , prompt à passer à ses partenaires . Interressant pour Magri ...

exactement ce que je me suis dit, lui il lâche la balle... et très très proprement qui plus est!

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu économiquement c est intéressant de faire ce que fait le tef. Y'a un gros risque de banqueroute dans le foot français et pour les plus jeunes on a déjà vécus une période financière compliquée il y a plus de 20 ans . Si Dazn fait un four ils n'hésiterons pas à se retirer rapidement et ce sera de nouveau la descente en terme de budget. 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Aiguisemoica a dit :

Je trouve qu économiquement c est intéressant de faire ce que fait le tef. Y'a un gros risque de banqueroute dans le foot français et pour les plus jeunes on a déjà vécus une période financière compliquée il y a plus de 20 ans . Si Dazn fait un four ils n'hésiterons pas à se retirer rapidement et ce sera de nouveau la descente en terme de budget. 

+ 1 , DC est un gambler,  il joue l’anticipation de ce que tout le monde prédit . Là où d’autre se victimisent,  on ne l’entends pas grogner . Trop occuper à fouiner dans la data . 

C’est peut être border line mais la chance sourit aux audacieux . De l’audace on ne peut pas lui enlever , il en a  .

Et si les étoiles s’alignent il n’y a aucune raison que l’équipe qu’il construit -qui a l’air bourrée de talents- ne fasse pas une belle saison .

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

+ 1 , DC est un gambler,  il joue l’anticipation de ce que tout le monde prédit . Là où d’autre se victimisent,  on ne l’entends pas grogner . Trop occuper à fouiner dans la data . 

C’est peut être border line mais la chance sourit aux audacieux . De l’audace on ne peut pas lui enlever , il en a  .

Et si les étoiles s’alignent il n’y a aucune raison que l’équipe qu’il construit -qui a l’air bourrée de talents- ne fasse pas une belle saison .

 

 

 

+ 1 avec l’équipe déjà en place, aucun intérêt de se précipiter sur d’autres joueurs qui seraient surpayés.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Ils ont une clause pour de même que la Ligue en a une pensant qu'ils ont sous vendu les droits et qu'ils pourront vite revaloriser le produit et revendre plus cher.

DAZN a d'énormes chances de sortir => ils ont budgétisé 1.5M d'abonnés, ils ont même objectivé/incentivé les clubs avec un bonus à distribuer de 50M€ si 1.5M d'abonnés atteints. Encore une fois Mediapro a clôturé à 480000... La position du TFC lui permettra de passer la tempête peu importe le scénario et notre équipe est loin de ressembler à une ruine low cost en parallèle.

Je le répète mais les mantras du seul candidat crédible (Cyril Linette) face à Labrune tournent autour de la réduction des salaires et effectifs des clubs avec une moyenne de 30%. C'est un objectif à 2 ans. Le TFC est déjà au taf.

j'aimerai savoir en quoi concistent les garanties qui ont été négociées avec la holding de DAZN

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

King, Sidibe… ca sent quand mm un mercato difficile pour notre cellule de recrutement 

J’y crois pas 1 seconde que c’était nos cibles premieres.

Peut-être pas mais surement de bonnes opportunités qui ne coutent rien ! Et il nous reste un bon petit pécule pour pouvoir voir venir  les mois prochains avec un peu plus de sérénité (droits tv) et/ou pour continuer à nous renforcer sur le poste d'attaquant.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Aiguisemoica a dit :

Je trouve qu économiquement c est intéressant de faire ce que fait le tef. Y'a un gros risque de banqueroute dans le foot français et pour les plus jeunes on a déjà vécus une période financière compliquée il y a plus de 20 ans . Si Dazn fait un four ils n'hésiterons pas à se retirer rapidement et ce sera de nouveau la descente en terme de budget. 

Le si est même de trop personne n'a payé cette sason même @violets qui revendait les places de son abonnement en taton  pour se le payer n'y arrive plus c'est dire....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.