Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Alfcat a dit :

S'en tenir à des données trop généralistes est insuffisant. Le but de la data selon saint Comolli est justement de mouliner plus et mieux.

Ça ça a été dit de multiples fois par Comolli effectivement. 
On a des logiciels et algorithmes qui utilisent les données de manière différente des autres.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, 3noze3 a dit :

À voir si Suazo et/ou Casseres a une double nationalité européenne c'est parfois le cas avec les joueurs sud-américains.

j'ai vérifié mais ils ne sont pas de sang mêlés. un venezuelien et un chilien pur jus

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, sebztfc10 a dit :

Nael Maupay va s’engager à Marseille.

Un concurrent de moins pour Bamba, c’est toujours ça de gagné.

L asse à offert 7m et va faire une 2 ieme offre getafe pareil et comoli n'a pas bouger 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

On en sait rien.

Toulouse travaille toujours en sous-marin.

Si sa été dit hier par foot mercato offez refuser mes le contact il et toujours entre les club Toulouse à se tarif malheureusement pour nous et hors course 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jm311 a dit :

Si sa été dit hier par foot mercato offez refuser mes le contact il et toujours entre les club Toulouse à se tarif malheureusement pour nous et hors course 

Ça aussi on en sait rien.

Si le plan c’est le prendre à 10 et quelques bonus pour imaginer le revendre 2 fois plus cher dans deux ans, le club fera peut être l’effort si il en a les moyens.

A voir ce que dit la data et le threshold à ne pas dépasser sur ce dossier là.

Pour moi c’est pas cuit.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Ça aussi on en sait rien.

Si le plan c’est le prendre à 10 et quelques bonus pour imaginer le revendre 2 fois plus cher dans deux ans, le club fera peut être l’effort si il en a les moyens.

A voir ce que dit la data et le threshold à ne pas dépasser sur ce dossier là.

Pour moi c’est pas cuit.

Les moyen le tfc les a 65m de vente 7m d achat ou sont les 58m restant des ventes

  • Ninja 2
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Jm311 a dit :

Les moyen le tfc les a 65m de vente 7m d achat ou sont les 58m restant des ventes

Et encore tu zappes tous les salaires économisés sur des joueurs en fin de contrat ou transfères pour rien

Admettons que le club veut coffrer 60% de ses recettes transferts restantes pour se couvrir de la baisse des droits TV, les investissements du centre de performance etc… Allez, pourquoi pas après tout.

Il resterait encore un peu plus de 20M disponible pour quelques emplettes !

À notre échelle c’est énorme ! Qui plus est sur ce marché où les prix sont tirés vers le bas.

Du coup balancer 10M sur un 9, c’est tout à fait envisageable selon moi.

Sportivement nous devons remplacer les 15-20 pions annuels de Dallinga. Si aucun Buteur dans les 3-4M ne ressortent sur la Data, il faudra bien aligner le prix sur celui qui pourra les mettre.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Moi perso je ne sais pas comment vous avez réussi a obtenir les livres des comptes de club.

Tout n'est que extrapolation de montant cités dans la presse sans en connaître les tenants et aboutissants.

De ce que je sais par contre aucun club n'achète cash un joueur la plupart du temps les paiements sont étalonnés sur plusieurs années.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.