Dide31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : A la limite si ils font un package Bamba kroupi pour 7M 😁 Si c'est pour rester accroupi, non merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Ça sent le gros transfert demain soir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : La ref du rat, c'est par rapport à quoi ? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 25 minutes, Eximam_32 a dit : Demande au Réal, ils t'expliqueront que oui mon brave Ou au FC Porto de 2004 ils t'expliqueront que non tout comme le PSG so far et Man City pendant... loooooooooooooooooooooongtemps. Modifié 29 août par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : punaise, j'espère qu'il ne s'est pas blessé sur la repise de volée 😲 2 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 3 minutes, taz a dit : La ref du rat, c'est par rapport à quoi ? Le fait qu'il soit libre, pas d'indemnité de transfert je pense ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 6 minutes, Lucky a dit : Ça sent le gros transfert demain soir La vidéo et le fait qu’il n’a pas récupéré le numéro 11…. Modifié 29 août par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Ils viennent de supprimer la vidéo aha Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 8 minutes, taz a dit : La ref du rat, c'est par rapport à quoi ? L'influenceur dans la vidéo est toulousain, et celui-ci utilise ce filtre du rat dans chacune de ses vidéos. Et le filtre rat est utilisé car il ruse dans toutes ses vidéos 3 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau Milieux Offensifs : Schmidt, Saka Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : Magri, King Réserve : Niflore, Wasbauer, Zuliani, Edjouma Les Contrats : 2025 : Wasbauer, Akdag, Sidibé, Genreau, Zuliani, King 2026 : Domínguez, Lacombe, Haug (Prêt), Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi (Prêt), Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : McKenzie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Babicka, Gboho, Dønnum, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt) 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Transferts définitifs : Cresswell (Leeds), McKenzie (Genk), Sidibé (Libre), King (Libre) Prêts avec OA : Akdag (Alanyaspor) 1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani Les départs : Transferts définitifs : Costa (Villarréal), Rouault (Stuttgart), Keben (Watford), Mawissa (Monaco), Skyttä (Dunkerque), Bangré (Grenoble), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga (Bologne), Begraoui (Praia) Fins de contrat : Himeur (Paris FC), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Brondby), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge) Prêts avec OA : Gelabert (Gijon), Hamulić (Lódz) Prêts sans OA : Haug (Odds), Lahmadi (Paris 13), Cissoko (Plymouth) Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit : La vidéo et le fait qu’il n’a pas récupéré le numéro 11…. Question sérieuse, ça a encore de l'importance ne Numéro attribué aux joueurs? Ils ne sont pas libres de prendre n'importe lequel? Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 10 minutes, arnahud a dit : Ou au FC Porto de 2004 ils t'expliqueront que non tout comme le PSG so far et Man City pendant... loooooooooooooooooooooongtemps. Je ne cite que le Réal Madrid ici, pas la peine de faire un exposé de tes connaissances sur les clubs qui ont gagné sans avoir mis des mille et des cent. D'ailleurs, tu peux reprendre l'ensemble des vainqueurs depuis la création de la Ligue des champions et me faire un pourcentage de ceux qui ont gagné en mettant des millions et des millions d'euros et le constat sera sans appel. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 2 minutes, vince82 a dit : Question sérieuse, ça a encore de l'importance ne Numéro attribué aux joueurs? Ils ne sont pas libres de prendre n'importe lequel? Je crois qu'ils peuvent prendre celui qu'ils veulent, à part les 31 ou 33 qui sont réservés aux non-pros ? Après généralement les numéros de 1 à 11 sont toujours plus ou moins distribués, donc on peut penser que le 11 attend quelqu'un ... mais rien n'est sûr. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit : Le fait qu'il soit libre, pas d'indemnité de transfert je pense ? Pas d'indemnité de transfert mais il aura pris une prime à la signature Modifié 29 août par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 14 minutes, Lucky a dit : Ça sent le gros transfert demain soir On verra bien.... Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 16 minutes, Lucky a dit : Ça sent le gros transfert demain soir Ça sent le gros coup sur le japonais moi je dis Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 7 minutes, vince82 a dit : Question sérieuse, ça a encore de l'importance ne Numéro attribué aux joueurs? Ils ne sont pas libres de prendre n'importe lequel? Oui cela a de l’importance pour la vente de maillots. Chaque joueurs est libre. Modifié 29 août par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) Lisez son interview c'est bien explicite. L'entraîneur m'a demandé de luter pour une place d'attaquant titulaire. https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08-aout/je-suis-un-attaquant-polyvalent-decouvrez-les-premiers-mots-de-joshua-king-au-tefece Donc il vient bien pour se tirer la bourre avec magri Modifié 29 août par Toulousain31 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Lisez son interview c'est bien explicite. L'entraîneur m'a demandé de luter pour une place d'attaquant titulaire. https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08-aout/je-suis-un-attaquant-polyvalent-decouvrez-les-premiers-mots-de-joshua-king-au-tefece Donc il vient bien pour de tirer la bourre avec magri "L’entraîneur m’a dit qu’il voulait à tout prix que je rejoigne le club. Il m’a expliqué son projet de jeu et veut me voir lutter pour le poste d’attaquant titulaire. Il sait qui je suis et connaît mes qualités. Le président me voit également comme une belle addition, sur le terrain comme en dehors, par rapport à mon expérience. Je suis probablement le joueur le plus âgé du groupe, donc j’arrive avec certaines responsabilités." C'est bon , on peut fermer jusqu'en janvier 😏 Modifié 29 août par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Avec l'arrivée de King je pense que le mercato est bouclé.... Ce n'est que mon avis je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Lisez son interview c'est bien explicite. L'entraîneur m'a demandé de luter pour une place d'attaquant titulaire. https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08-aout/je-suis-un-attaquant-polyvalent-decouvrez-les-premiers-mots-de-joshua-king-au-tefece Donc il vient bien pour se tirer la bourre avec magri On joue à 3 attaquants... Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 4 minutes, JR31 a dit : "L’entraîneur m’a dit qu’il voulait à tout prix que je rejoigne le club. Il m’a expliqué son projet de jeu et veut me voir lutter pour le poste d’attaquant titulaire. Il sait qui je suis et connaît mes qualités. Le président me voit également comme une belle addition, sur le terrain comme en dehors, par rapport à mon expérience. Je suis probablement le joueur le plus âgé du groupe, donc j’arrive avec certaines responsabilités." C'est bon , on peut fermer jusqu'en janvier 😏 Il dit aussi qu'il peut jouer à gauche ou en soutien autant qu'en 9, donc il peut très bien se battre pour une place à gauche si on recentre Gboho... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 17 minutes, Eximam_32 a dit : L'influenceur dans la vidéo est toulousain, et celui-ci utilise ce filtre du rat dans chacune de ses vidéos. Et le filtre rat est utilisé car il ruse dans toutes ses vidéos Ah, je pensais que c'était en référence à @NicoPaviot... Modifié 29 août par ResetBulshit 2 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 32 minutes, taz a dit : La ref du rat, c'est par rapport à quoi ? A Comolli 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Petit aparté mercato, j'ai vu que Le Douaron de Brest partait en serie B pour 4M alors qu'il avait encore 3 ans de contrat. Donc le mec il quitte un club qui est qualifié en LDC pour aller jouer en deuxième division italienne... Paye ton ambition. Et Brest qui encaisse 25M de droits grâce à la LDC, ils font un mercato à 1,5M pour le moment et laissent partir un de leurs très bons joueurs pour des cacahuètes. Franchement on est pas les plus mal lotis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés