Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Eximam_32 a dit :

Demande au Réal, ils t'expliqueront que oui mon brave

Ou au FC Porto de 2004 ils t'expliqueront que non tout comme le PSG so far et Man City pendant... loooooooooooooooooooooongtemps.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

La ref du rat, c'est par rapport à quoi ?

L'influenceur dans la vidéo est toulousain, et celui-ci utilise ce filtre du rat dans chacune de ses vidéos. Et le filtre rat est utilisé car il ruse dans toutes ses vidéos

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag

Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Saka

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri, King
 

Réserve : Niflore, Wasbauer, Zuliani, Edjouma

 

  • Les Contrats :

 

2025 : Wasbauer, Akdag, Sidibé, Genreau, Zuliani, King

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug (Prêt), Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi (Prêt), Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 

2027 : McKenzie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Babicka, Gboho, Dønnum, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt)

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Transferts définitifs : Cresswell (Leeds), McKenzie (Genk)Sidibé (Libre), King (Libre)

Prêts avec OA : Akdag (Alanyaspor)

1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani

Les départs :

Transferts définitifs : Costa (Villarréal), Rouault (Stuttgart), Keben (Watford), Mawissa (Monaco), Skyttä (Dunkerque), Bangré (Grenoble), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga (Bologne), Begraoui (Praia)

Fins de contrat : Himeur (Paris FC), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Brondby), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge)

Prêts avec OA : Gelabert (Gijon), Hamulić (Lódz)

Prêts sans OA : Haug (Odds), Lahmadi (Paris 13)Cissoko (Plymouth)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit :

 

La vidéo et le fait qu’il n’a pas récupéré le numéro 11….

Question sérieuse, ça a encore de l'importance ne Numéro attribué aux joueurs? Ils ne sont pas libres de prendre n'importe lequel?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arnahud a dit :

Ou au FC Porto de 2004 ils t'expliqueront que non tout comme le PSG so far et Man City pendant... loooooooooooooooooooooongtemps.

Je ne cite que le Réal Madrid ici, pas la peine de faire un exposé de tes connaissances sur les clubs qui ont gagné sans avoir mis des mille et des cent. D'ailleurs, tu peux reprendre l'ensemble des vainqueurs depuis la création de la Ligue des champions et me faire un pourcentage de ceux qui ont gagné en mettant des millions et des millions d'euros et le constat sera sans appel.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, vince82 a dit :

Question sérieuse, ça a encore de l'importance ne Numéro attribué aux joueurs? Ils ne sont pas libres de prendre n'importe lequel?

Je crois qu'ils peuvent prendre celui qu'ils veulent, à part les 31 ou 33 qui sont réservés aux non-pros ?
Après généralement les numéros de 1 à 11 sont toujours plus ou moins distribués, donc on peut penser que le 11 attend quelqu'un ... mais rien n'est sûr.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, vince82 a dit :

Question sérieuse, ça a encore de l'importance ne Numéro attribué aux joueurs? Ils ne sont pas libres de prendre n'importe lequel?

Oui cela a de l’importance pour la vente de maillots. Chaque joueurs est libre.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Lisez son interview c'est bien explicite.

L'entraîneur m'a demandé de luter pour une place d'attaquant titulaire.

https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08-aout/je-suis-un-attaquant-polyvalent-decouvrez-les-premiers-mots-de-joshua-king-au-tefece

 

Donc il vient bien pour de tirer la bourre avec magri

"L’entraîneur m’a dit qu’il voulait à tout prix que je rejoigne le club. Il m’a expliqué son projet de jeu et veut me voir lutter pour le poste d’attaquant titulaire. Il sait qui je suis et connaît mes qualités. Le président me voit également comme une belle addition, sur le terrain comme en dehors, par rapport à mon expérience. Je suis probablement le joueur le plus âgé du groupe, donc j’arrive avec certaines responsabilités."

 

C'est bon , on peut fermer jusqu'en janvier 😏 

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

"L’entraîneur m’a dit qu’il voulait à tout prix que je rejoigne le club. Il m’a expliqué son projet de jeu et veut me voir lutter pour le poste d’attaquant titulaire. Il sait qui je suis et connaît mes qualités. Le président me voit également comme une belle addition, sur le terrain comme en dehors, par rapport à mon expérience. Je suis probablement le joueur le plus âgé du groupe, donc j’arrive avec certaines responsabilités."

 

C'est bon , on peut fermer jusqu'en janvier 😏 

Il dit aussi qu'il peut jouer à gauche ou en soutien autant qu'en 9, donc il peut très bien se battre pour une place à gauche si on recentre Gboho...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Eximam_32 a dit :

L'influenceur dans la vidéo est toulousain, et celui-ci utilise ce filtre du rat dans chacune de ses vidéos. Et le filtre rat est utilisé car il ruse dans toutes ses vidéos

Ah, je pensais que c'était en référence à @NicoPaviot...

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Petit aparté mercato, j'ai vu que Le Douaron de Brest partait en serie B pour 4M alors qu'il avait encore 3 ans de contrat.
Donc le mec il quitte un club qui est qualifié en LDC pour aller jouer en deuxième division italienne... Paye ton ambition.
Et Brest qui encaisse 25M de droits grâce à la LDC, ils font un mercato à 1,5M pour le moment et laissent partir un de leurs très bons joueurs pour des cacahuètes.
Franchement on est pas les plus mal lotis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.