Trinita Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 55 minutes, Rissili a dit : Ce sont deux négociations différentes, avec le club et avec le joueur. Le salaire n'est pas lié au montant du transfert. D'ailleurs les joueurs qui arrivent libres peuvent souvent négocier un meilleur salaire... C'est sûr que pour les joueurs libres c'est différent. Pour les transférés il peut y avoir des exceptions (genre un joueur qui explose tout d'un coup, à qui il ne reste qu'un an de contrat et donc son club le transfèrera moins cher qu'ils ne le souhaiteraient) mais en général un joueur transféré à 1 M demandera moins de salaire qu'un joueur transféré à 7 M, qui demandera moins qu'un joueur transféré à 20 M, etc. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Avec l'arrivée de King je pense que le mercato est bouclé.... Ce n'est que mon avis je peux me tromper Pour les arrivées c'est sur par contre côté départs c'est pas fini aboukhal genreau et keben notamment sont toujours là On se doit de garder le rythme Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août King dit qu'il postule pour Marseille et qu'il va "aider" le coach. Belle et fulgurante intégration.... Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Bon il arrive quand Anthony martial ? 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Pour les arrivées c'est sur par contre côté départs c'est pas fini aboukhal genreau et keben notamment sont toujours là On se doit de garder le rythme Si Aboukhlal et Genreau partent ils seront remplacés et ça serait pas pour me déplaire. Modifié 29 août par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Si zak part je tenterai bien Adam ounas par contre. Je vous qu'il est libre de contrat. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 2 minutes, Gattuso a dit : Bon il arrive quand Anthony martial ? Ben c'est clair qu'il faut bien qu'il finisse quelque part Idem pour Rabiot et Wissam ils vont pas pointer au chomdu quand même alors un contrat d'un an avec une belle prime à la signature comme King pourquoi pas faut juste être ambitieux et oser.... C'est comme avec les filles les top modèles ont bien un mec... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 25 minutes, Eximam_32 a dit : Je ne cite que le Réal Madrid ici, pas la peine de faire un exposé de tes connaissances sur les clubs qui ont gagné sans avoir mis des mille et des cent. D'ailleurs, tu peux reprendre l'ensemble des vainqueurs depuis la création de la Ligue des champions et me faire un pourcentage de ceux qui ont gagné en mettant des millions et des millions d'euros et le constat sera sans appel. Sauf que toi tu parles (ou réponds du moins, relis simplement le message que tu quotes) quand on parle de milliards et si les millions vont certes t'amener à trouver que des clubs fortement investisseurs qui ont gagné la C1 (même le TFC dépense des millions d'€) tous n'ont pas ces volumes de dépenses ou la latitude financière de ces trois clubs dont un seul pourtant a réussi à gagner durablement la C1. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 12 minutes, Toulousain31 a dit : Si zak part je tenterai bien Adam ounas par contre. Je vous qu'il est libre de contrat. Très cher, et très mauvaise mentalité, aucune chance. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit : Si zak part je tenterai bien Adam ounas par contre. Je vous qu'il est libre de contrat. Pitié Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 12 minutes, CAHORS a dit : C'est comme avec les filles les top modèles ont bien un mec... Qui gagne soixante fois ton salaire, laisse tomber Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 31 minutes, Rissili a dit : Petit aparté mercato, j'ai vu que Le Douaron de Brest partait en serie B pour 4M alors qu'il avait encore 3 ans de contrat. Donc le mec il quitte un club qui est qualifié en LDC pour aller jouer en deuxième division italienne... Paye ton ambition. Et Brest qui encaisse 25M de droits grâce à la LDC, ils font un mercato à 1,5M pour le moment et laissent partir un de leurs très bons joueurs pour des cacahuètes. Franchement on est pas les plus mal lotis. Surtout qu’il n’est pas mauvais, pas moins fort que Magri en tout cas. Comme quoi des affaires, ça se trouve au final. Modifié 29 août par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août J'espère que toute cette purge au milieu notamment permettra de voir Saka à l'oeuvre. Je l'ai beaucoup aimé en prépa ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août il y a 19 minutes, Nico12 a dit : J'espère que toute cette purge au milieu notamment permettra de voir Saka à l'oeuvre. Je l'ai beaucoup aimé en prépa ! Idem et Canvot, en espérant également que Methalie passe pro. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 25 minutes, Nico12 a dit : J'espère que toute cette purge au milieu notamment permettra de voir Saka à l'oeuvre. Je l'ai beaucoup aimé en prépa ! Ah t'as fait prépa ? (Plus que deux pages) 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 28 minutes, sebztfc10 a dit : Surtout qu’il n’est pas mauvais, pas moins fort que Magri en tout cas. Comme quoi des affaires, ça se trouve au final. A voir. Je viens de faire un petit tour sur le forum de Brest, c'est un gars qui vient du foot amateur, visiblement il est combatif et ne triche pas mais il a fait une mauvaise saison l'an dernier et pour certains a atteint un plafond de verre. Difficile de dire s'il fonctionnerait mieux chez nous. Sinon chez eux c'est pareil que chez nous, gros dégraissage et peu d'arrivées. Peut-être une même stratégie d'épuration des finances pour les années qui viennent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 6 minutes, Jm311 a dit : Quelqu'un peut rechanger le titre du topic ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Vide grenier Été 2024 ça vous va ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : Vide grenier Été 2024 ça vous va ? On est pas à Santander ici... Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 8 minutes, Rissili a dit : Quelqu'un peut rechanger le titre du topic ? Oui enfin c'est pas comme si on s'y attendait pas pour keben... Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Le dernier départ sera zak Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, Jm311 a dit : Le dernier départ sera zak L'an prochain Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, Jm311 a dit : Le dernier départ sera zak source? Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Si ça se confirme, c'est qu'on tient son remplaçant sinon DC le vendra pas... J'ose pas imaginer un autre scénario😌 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés