taz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 2 minutes, en_congés a dit : Y en a contre qui j'aimerai bien jouer au Monopoly. Sauf que là c’est pas un jeu Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, taz a dit : Sauf que là c’est pas un jeu C'est vrai. Le foot n'est plus un jeu. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, Alfcat a dit : Ah bon? Demande à Bernard Madoff. Si tu nous prête tes codes bancaires, on peut te faire une petite démo ... Si on nous propose 16 aujourd’hui et qu’on ne le vend pas, on perd 16 ? Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 1 minute, taz a dit : Si on nous propose 16 aujourd’hui et qu’on ne le vend pas, on perd 16 ? Tes codes bancaires d'abord. Modifié 29 août par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Bon on est à la 200eme page..... J'attends 😌 Il devait se passer un truc incroyable .... J'attends 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 17 minutes, taz a dit : Si on nous propose 16 aujourd’hui et qu’on ne le vend pas, on perd 16 ? On perd virtuellement un montant de CA non négligeable. Mais cette perte ne sera virtuelle QUE SI sur ce même dossier on peut estimer de manière très fortement probable qu'une occasion de même niveau ne sera pas possible 1 an plus tard ou que les coûts induits par cette non vente ne seront pas rentables Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 1 minute, Alfcat a dit : On perd virtuellement un montant de CA non négligeable. Mais cette perte ne sera virtuelle QUE SI sur ce même dossier on peut estimer de manière très fortement probable qu'une occasion de même niveau ne sera pas possible 1 an plus tard ou que les coûts induits par cette non vente ne seront pas rentables Tout a fait : cest que ce que je me tue a vous expliquer. Et le corollaire est vrai Modifié 29 août par Viz 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 35 minutes, JR31 a dit : Bon on est à la 200eme page..... J'attends 😌 Il devait se passer un truc incroyable .... J'attends Oui DC va dégainer une offre dans le money time aux alentours de 10 millions pour Bamba et rayer sainté et getafe de la concurrence il y a 33 minutes, Tfc3127 a dit : Modifié 29 août par Tfc3127 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, Tfc3127 a dit : Oui DC va dégainer une offre dans le money tome aux alentours de 10 millions pour Bamba et rayer sainté et getafe de la concurrence Ou racheter sainté et retafé pour creer le purple group. On pourra leur preter nos jeuens pour du temps de jeu Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Pour moi mon intuition me dit qu'il partira en première League si j'ai bien compris le club ne le retiendra pas en cas de bonne offre mais ça ne changera rien au problème il manquera toujours un joueur en attaque . 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 2 minutes, Alfcat a dit : On perd virtuellement un montant de CA non négligeable. Mais cette perte ne sera virtuelle QUE SI sur ce même dossier on peut estimer de manière très fortement probable qu'une occasion de même niveau ne sera pas possible 1 an plus tard ou que les coûts induits par cette non vente ne seront pas rentables Comme à l'heure actuelle il n'y a pas semble-t-il d'offre à 16M€, je ne vois pas l'intérêt de penser qu'il y aura virtuellement ou pas une perte pour le TFC. C'est encore plus improbable que le montant d'acquisition du joueur n'avait pas filtré à l'époque. Bref, du vent pour du vent. Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, fifidu31170 a dit : Pour moi mon intuition me dit qu'il partira en première League si j'ai bien compris le club ne le retiendra pas en cas de bonne offre mais ça ne changera rien au problème il manquera toujours un joueur en attaque . Au pire des cas, Hiroto Yamada🇯🇵 viendra en 9 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août En place aussi ! 💯 + 💯 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Je vois pas quel club (même anglais) mettrait 16M pour Aboukhlal et sa saison blanche après les croisés+ aucune garantie depuis 5 mois sur un retour à son plein potentiel. Je l'imagine plus partir pour 9-12 M perso. Mais j'espère que c'est vous qui avez raison Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Comme à l'heure actuelle il n'y a pas semble-t-il d'offre à 16M€, je ne vois pas l'intérêt de penser qu'il y aura virtuellement ou pas une perte pour le TFC. C'est encore plus improbable que le montant d'acquisition du joueur n'avait pas filtré à l'époque. Bref, du vent pour du vent. Franchement aujourd'hui, si Zak part ce ne sera pas une grande perte au vu de ses dernières impressions sur le terrain, je préfère largement voir Babicka ou King titulaire Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août à l’instant, 3noze3 a dit : Je vois pas quel club (même anglais) mettrait 16M pour Aboukhlal et sa saison blanche après les croisés+ aucune garantie depuis 5 mois sur un retour à son plein potentiel. Je l'imagine plus partir pour 9-12 M perso. Mais j'espère que c'est vous qui avez raison Ça serait déjà énorme.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Entre 10m et 15m c est bien vendu Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) Plus personne ne poste ! Si on passe en page 201, les recrues ne viendront pas ! Celui qui passe en page 201 sera banni à vie. Modifié 29 août par ResetBulshit 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Plus personne ne poste ! Si on passe en page 201, les recrues ne viendront pas ! Celui qui passe en page 201 sera banni à vie m. Si dans tous les cas c'est impossible de ne pas remplacer dallinga dignement, il faut mettre le chéquier rapidement pour Bamba ou d'autres buteurs qui n'auraient pas encore fuités, faites confiance au boss DC Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Je vois pas quel club (même anglais) mettrait 16M pour Aboukhlal et sa saison blanche après les croisés+ aucune garantie depuis 5 mois sur un retour à son plein potentiel. Je l'imagine plus partir pour 9-12 M perso. Mais j'espère que c'est vous qui avez raison Si ils le veulent vraiment ils mettront la somme je suis pas inquiet pour eux de toutes façons nous sommes en position de force il lui restera une année derrière. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, Tfc3127 a dit : Si dans tous les cas c'est impossible de ne pas remplacer dallinga dignement, il faut mettre le chéquier rapidement pour Bamba ou d'autres buteurs qui n'auraient pas encore fuités, faites confiance au boss DC Je cherche le rapport avec ce que j'ai dit 👣 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 2 minutes, Tfc3127 a dit : Si dans tous les cas c'est impossible de ne pas remplacer dallinga dignement, il faut mettre le chéquier rapidement pour Bamba ou d'autres buteurs qui n'auraient pas encore fuités, faites confiance au boss DC Moi bamba dieng m'irai très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Je cherche le rapport avec ce que j'ai dit 👣 Nous pouvons encore poster cela ne changera rien au dénouement de ce mercato, tout est planifié 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 4 minutes, Tfc3127 a dit : Nous pouvons encore poster cela ne changera rien au dénouement de ce mercato, tout est planifié Pourquoi vous avez changé d'avatar ? Pour pas qu'on vous reconnaisse ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés