Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Ah bon?  Demande à Bernard Madoff. 

Si tu nous prête tes codes bancaires, on peut te faire une petite démo ...;)

Si on nous propose 16 aujourd’hui et qu’on ne le vend pas, on perd 16 ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, taz a dit :

Si on nous propose 16 aujourd’hui et qu’on ne le vend pas, on perd 16 ?

On perd virtuellement un montant de CA non négligeable. Mais cette perte ne sera virtuelle QUE SI sur ce même dossier on peut estimer de manière très fortement probable qu'une occasion de même niveau ne sera pas possible 1 an plus tard ou que les coûts induits par cette non vente ne seront pas rentables

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

On perd virtuellement un montant de CA non négligeable. Mais cette perte ne sera virtuelle QUE SI sur ce même dossier on peut estimer de manière très fortement probable qu'une occasion de même niveau ne sera pas possible 1 an plus tard ou que les coûts induits par cette non vente ne seront pas rentables

Tout a fait : cest que ce que je me tue a vous expliquer. Et le corollaire est vrai

Modifié par Viz
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, JR31 a dit :

Bon on est à la 200eme page.....

J'attends 😌

 

Il devait se passer un truc incroyable .... J'attends 

Oui DC va dégainer une offre dans le money time aux alentours de 10 millions pour Bamba et rayer sainté et getafe de la concurrence 

il y a 33 minutes, Tfc3127 a dit :

 

 

Modifié par Tfc3127
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tfc3127 a dit :

Oui DC va dégainer une offre dans le money tome aux alentours de 10 millions pour Bamba et rayer sainté et getafe de la concurrence 

Ou racheter sainté et retafé pour creer le purple group. On pourra leur preter nos jeuens pour du temps de jeu

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

On perd virtuellement un montant de CA non négligeable. Mais cette perte ne sera virtuelle QUE SI sur ce même dossier on peut estimer de manière très fortement probable qu'une occasion de même niveau ne sera pas possible 1 an plus tard ou que les coûts induits par cette non vente ne seront pas rentables

Comme à l'heure actuelle il n'y a pas semble-t-il d'offre à 16M€, je ne vois pas l'intérêt de penser qu'il y aura virtuellement ou pas une perte pour le TFC.

C'est encore plus improbable que le montant d'acquisition du joueur n'avait pas filtré à l'époque. Bref, du vent pour du vent.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Pour moi mon intuition me dit qu'il partira en première League si j'ai bien compris le club ne le retiendra pas en cas de bonne offre mais ça ne changera rien au problème il manquera toujours un joueur en attaque .

Au pire des cas, Hiroto Yamada🇯🇵 viendra en 9

Lien vers le commentaire

Je vois pas quel club (même anglais) mettrait 16M pour Aboukhlal et sa saison blanche après les croisés+ aucune garantie depuis 5 mois sur un retour à son plein potentiel.

Je l'imagine plus partir pour 9-12 M perso. Mais j'espère que c'est vous qui avez raison :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Comme à l'heure actuelle il n'y a pas semble-t-il d'offre à 16M€, je ne vois pas l'intérêt de penser qu'il y aura virtuellement ou pas une perte pour le TFC.

C'est encore plus improbable que le montant d'acquisition du joueur n'avait pas filtré à l'époque. Bref, du vent pour du vent.

Franchement aujourd'hui, si Zak part ce ne sera pas une grande perte au vu de ses dernières impressions sur le terrain, je préfère largement voir Babicka ou King titulaire 

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Je vois pas quel club (même anglais) mettrait 16M pour Aboukhlal et sa saison blanche après les croisés+ aucune garantie depuis 5 mois sur un retour à son plein potentiel.

Je l'imagine plus partir pour 9-12 M perso. Mais j'espère que c'est vous qui avez raison :)

Ça serait déjà énorme..

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ResetBulshit a dit :

Plus personne ne poste !

Si on passe en page 201, les recrues ne viendront pas !

Celui qui passe en page 201 sera banni à vie m.

Si dans tous les cas c'est impossible de ne pas remplacer dallinga dignement, il faut mettre le chéquier rapidement pour Bamba ou d'autres buteurs qui n'auraient pas encore fuités, faites confiance au boss DC 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Je vois pas quel club (même anglais) mettrait 16M pour Aboukhlal et sa saison blanche après les croisés+ aucune garantie depuis 5 mois sur un retour à son plein potentiel.

Je l'imagine plus partir pour 9-12 M perso. Mais j'espère que c'est vous qui avez raison :)

Si ils le veulent vraiment ils mettront la somme je suis pas inquiet pour eux de toutes façons nous sommes en position de force il lui restera une année derrière.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tfc3127 a dit :

Si dans tous les cas c'est impossible de ne pas remplacer dallinga dignement, il faut mettre le chéquier rapidement pour Bamba ou d'autres buteurs qui n'auraient pas encore fuités, faites confiance au boss DC 

Je cherche le rapport avec ce que j'ai dit 👣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tfc3127 a dit :

Si dans tous les cas c'est impossible de ne pas remplacer dallinga dignement, il faut mettre le chéquier rapidement pour Bamba ou d'autres buteurs qui n'auraient pas encore fuités, faites confiance au boss DC 

Moi bamba dieng m'irai très bien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.