Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit :

Pourquoi vous avez changé d'avatar ?

Pour pas qu'on vous reconnaisse ? 🤔

Non comme je suis nouveau je teste et j'actualise mon profil en fonction des nouvelles recrues

Modifié par Tfc3127
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Jm311 a dit :

Entre 10m et 15m c est bien vendu 

Pas du tout d’accord moi

il lui reste 2 ans de contrat, c’est un club anglais, joueur offensif et en plus le dernier jour du metcato! 
Comolli va leur dire que au moins 20 M car on est pas vendeur et dernier jour etc…

heuresement que c’est pas vous les présidents 😂 Quand je lis 9 M etc je m’etouffe!

ils aiment Zak depuis longtemps en plus. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Pas du tout d’accord moi

il lui reste 2 ans de contrat, c’est un club anglais, joueur offensif et en plus le dernier jour du metcato! 
Comolli va leur dire que au moins 20 M car on est pas vendeur et dernier jour etc…

heuresement que c’est pas vous les présidents 😂 Quand je lis 9 M etc je m’etouffe!

ils aiment Zak depuis longtemps en plus. 

D accord sa va s emballez espérons que comolu a prévu le remplaçant 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Dide31 a dit :

Bah non en plus j'ai pas son numéro :ninja:

Oui mais comme st Étienne commence à faire des offres de plus de 7 millions, il se pourrait que DC hésite à mettre ... 

Modifié par Tfc3127
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jm311 a dit :

D accord sa va s emballez espérons que comolu a prévu le remplaçant 

Franchement tu as des souci pour écrire, pas de problème. Mais comolu pour Comolli… voilà quoi 😬

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Pas du tout d’accord moi

il lui reste 2 ans de contrat, c’est un club anglais, joueur offensif et en plus le dernier jour du metcato! 
Comolli va leur dire que au moins 20 M car on est pas vendeur et dernier jour etc…

heuresement que c’est pas vous les présidents 😂 Quand je lis 9 M etc je m’etouffe!

ils aiment Zak depuis longtemps en plus. 

Je suis d'accord ,si ils le veulent  c'est le prix fort Zac a l'air motivé en ce début de saison il n'a pas l air de faire la tête même si je suis pas contre sont départ . On est en position de force avec toute les ventes réalisées .ils avaient qu'a rentrer en contact plus tôt pour négocier . il ne reste que quelques heures pour trouver son remplaçant pas évident 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Franchement tu as des souci pour écrire, pas de problème. Mais comolu pour Comolli… voilà quoi 😬

Désolé le correcteur de mon téléphone.  après bamba l asse piste 1 attaquant de leiceter

Lien vers le commentaire

Un autre que je trouverai intéressant de relancer avant que son prix explose : Wiilem Geubbels. Ancien espoir acheté à prix d'or par Monaco à Lyon. Des blessures dans tous les sens qui l'ont empêché de se montrer mais il sort d'une saison très bonne et complète en suisse, pas de signe de blessure depuis pratiquement 2 saisons. Côté à 2.5M sur transfermarkt.
Quand tu vois Thierno Barry qui est parti de Bâle à Villarreal pour 12M€, ça serait sympa qu'on se mette sur lui avant sa saison complète qui le rende inaccessible.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

A 10-12M y a longtemps qu’il serait vendu

Oui c'est pourquoi à mon avis Southampton propose plus du 7-8 et que les 16 ou 20M qu'on peut lire par ici sont irréalistes.

Si Southampton monte à 10-12 à mon avis Comolli l'amène à l'aéroport 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Oui c'est pourquoi à mon avis Southampton propose plus du 7-8 et que les 16 ou 20M qu'on peut lire par ici sont irréalistes.

Si Southampton monte à 10-12 à mon avis Comolli l'amène à l'aéroport 

A 7-8 M il partira pas cette année... Je pense qu'à moins de 12M le président discutera même pas... Après si les anglais le veulent, 12M c'est comme 3-4 M pour nous et encore...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, 3noze3 a dit :

Je suis d'accord aussi, c'est juste que 10-12M c'est le prix fort à mon avis pour ce joueur qui sort des croisés et une saison blanche. 

Oui tu as peut être raison même si je vois plus 15 au prix fort  et 10 réel mais là pas de pitié  pour eux ! ils s'y prennent trop tard et ben tu payes encore plus ! surtout les clubs anglais c'est comme ça regarde Chelsea  le prix qu ils mettent de jeunes joueurs ! le psg aussi payent souvent trop cher leurs nouveaux joueurs  

Pour une fois qu' un club  anglais est intéressé par un de nos prometteur malgré sa blessure il est jeune 

A un jour de la fin du mercato il faut être sans pitié si ils le  veulent ils paieront  

20 ou rien en plus il reste 2 ans de contrat à Zac  au pire il part  cet hiver je pense pas qu ont soit en besoin urgent d'argent  après le dégraissage  effectué cet été !!par contre des joueurs offensifs confirmés y a pas trop de rab 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.