Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

A 10-12M y a longtemps qu’il serait vendu

Je pense que tu survends ce joueur. Entre 7 et 10 M serait à mon avis plus proche de la réalité du marché et de ses performances récentes malgré son jeune âge et qu'il soit international . Et on est "que" toulouse 😉

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Ca vaut quoi Getafe au niveau salaires etc? Je croyais qu'ils étaient en difficulté pour enregistrer les joueurs, ils ont les mêmes leviers qu'à Barcelone?

A mon avis on est vraiment dans le coup parce que le 7 Aout il y avait déjà des articles comme quoi il partait là bas. 3 semaines plus tard il est pas parti, donc je pense qu'on est dans la course (à moins que ce soit un autre club)

Modifié par Rissili
Lien vers le commentaire

Beaucoup de clubs doivent commencer à paniquer ce soir 

les directions car ils doivent absolument vendre pour équilibrer leurs budgets et les entraîneurs pour leurs plans de jeux du week-end  ! 

les dernières 24 heures vont vraiment être  passionnantes à suivre !

Après pas le temps de cogiter  y a les sardines a s'occuper samedi soir!!

Lien vers le commentaire

Allez, un peu de foot fiction. Je suis DJC et CMN réunis, voilà ce que je fais (en se basant sur les rumeurs):

Je vends Zak (même si je pense qu'il est notre valeur sure en attaque pour le moment) pour 10M+ et j'achète Bamba pour 7-10M.
Je joue avec Gboho en 10 et deux attaquants: Magri/Bamba en titulaires et King/Babicka en supersubs.
 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rissili a dit :

Allez, un peu de foot fiction. Je suis DJC et CMN réunis, voilà ce que je fais (en se basant sur les rumeurs):

Je vends Zak (même si je pense qu'il est notre valeur sure en attaque pour le moment) pour 10M+ et j'achète Bamba pour 7-10M.
Je joue avec Gboho en 10 et deux attaquants: Magri/Bamba en titulaires et King/Babicka en supersubs.
 

Sinon on garde Zak et on prend quelqu'un d'autre que Bamba avec les 7m.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rissili a dit :

Allez, un peu de foot fiction. Je suis DJC et CMN réunis, voilà ce que je fais (en se basant sur les rumeurs):

Je vends Zak (même si je pense qu'il est notre valeur sure en attaque pour le moment) pour 10M+ et j'achète Bamba pour 7-10M.
Je joue avec Gboho en 10 et deux attaquants: Magri/Bamba en titulaires et King/Babicka en supersubs.
 

D’ailleurs à ce sujet je n’ai pas trop toujours pas compris comment nous utiliserons King.

Dans sa déclaration, CNM lui parle d’aller « chercher le maillot » d’attaquant de pointe.

Mais j’ai aussi lui un peu partout qu’il était largement meilleur sur le côté voir devant mais accompagné d’un autre avant-centre.

Bref si c’est pour suppléer Magri seul devant, pas sûr que ça soit le système le plus adapté pour le mettre en valeur.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

D’ailleurs à ce sujet je n’ai pas trop compris comment nous l’utiliserons King.

Dans sa déclaration, CNM lui parle d’aller « chercher le maillot » d’attaquant de pointe.

Mais j’ai aussi lui un peu partout qu’il était largement meilleur sur le côté voir devant mais accompagné d’un autre avant-centre.

Bref si c’est pour suppléer Magri seul devant, pas sûr que ça soit le plus adapté.

Peut etre quil faut le prendre au premier degré. Prendre le maillot de Magri pour… l’apporter a la machine a laver.

dailleurs je vais appeler ma femme pour l’encourager a prendre ma chemise

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.