Eximam_32 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, Jm311 a dit : Ça donne pas d'informations sur si nous sommes toujours en lice ou non Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : Ça donne pas d'informations sur si nous sommes toujours en lice ou non Vu le montant, c’est mort pour nous Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août À sainté aussi ça panique 😁 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, 3noze3 a dit : À sainté aussi ça panique 😁 "Prend leu " Même ses doigts paniquent 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfc3127 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 16 minutes, jeca a dit : Son Blablabus vers Toulouse a été supprimé. ?? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a une heure, chubee a dit : A 10-12M y a longtemps qu’il serait vendu Je pense que tu survends ce joueur. Entre 7 et 10 M serait à mon avis plus proche de la réalité du marché et de ses performances récentes malgré son jeune âge et qu'il soit international . Et on est "que" toulouse 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) Ca vaut quoi Getafe au niveau salaires etc? Je croyais qu'ils étaient en difficulté pour enregistrer les joueurs, ils ont les mêmes leviers qu'à Barcelone? A mon avis on est vraiment dans le coup parce que le 7 Aout il y avait déjà des articles comme quoi il partait là bas. 3 semaines plus tard il est pas parti, donc je pense qu'on est dans la course (à moins que ce soit un autre club) Modifié 29 août par Rissili Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 12 minutes, Jm311 a dit : C’est relou car je suis en train de grave me hyper sur ce possible transfert, mais comme souvent je sens que je vais tomber de haut 😄 Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Pour moi c'est mort quand je vois les prix annoncés, je vois pas dans quel monde on pose 7M€+ sur un joueur alors que vu l'interview de Joshua King Novell semble vouloir l'utiliser devant Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Bamba et King ça va swinguer Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Beaucoup de clubs doivent commencer à paniquer ce soir les directions car ils doivent absolument vendre pour équilibrer leurs budgets et les entraîneurs pour leurs plans de jeux du week-end ! les dernières 24 heures vont vraiment être passionnantes à suivre ! Après pas le temps de cogiter y a les sardines a s'occuper samedi soir!! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 9 minutes, Dide31 a dit : Bamba et King ça va swinguer On a déjà eu Kombouaré c'est bon 1 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août J’espère bien qu’on sera pas le pigeon de Lorient. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Allez, un peu de foot fiction. Je suis DJC et CMN réunis, voilà ce que je fais (en se basant sur les rumeurs): Je vends Zak (même si je pense qu'il est notre valeur sure en attaque pour le moment) pour 10M+ et j'achète Bamba pour 7-10M. Je joue avec Gboho en 10 et deux attaquants: Magri/Bamba en titulaires et King/Babicka en supersubs. Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 8 minutes, Rissili a dit : Allez, un peu de foot fiction. Je suis DJC et CMN réunis, voilà ce que je fais (en se basant sur les rumeurs): Je vends Zak (même si je pense qu'il est notre valeur sure en attaque pour le moment) pour 10M+ et j'achète Bamba pour 7-10M. Je joue avec Gboho en 10 et deux attaquants: Magri/Bamba en titulaires et King/Babicka en supersubs. Sinon on garde Zak et on prend quelqu'un d'autre que Bamba avec les 7m. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Si départ de Zak et arrivé de Bamba ça sent le 3 5 2 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) Bravo pour les 200 pages la team. Sinon le mercato pour vous il est plutôt Comolli 🔥ou Comimolle ? Modifié 29 août par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août je suis contre les départs de Abouklhal et de Babicka !!! par contre j'aimerais bine Bamba ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, claude1960 a dit : je suis contre les départs de Abouklhal et de Babicka !!! par contre j'aimerais bine Bamba ! Babicka je pense qu'un départ n'est plus d'actualité... Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, Fabinho31 a dit : Babicka je pense qu'un départ n'est plus d'actualité... Il a quand même le droit d'être contre non ? Vous êtes de la police de la pensée ??? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, claude1960 a dit : je suis contre les départs de Abouklhal et de Babicka !!! par contre j'aimerais bine Bamba ! Entre Bamba Dieng, Mohamed Bamba et Bine Bamba je m’y retrouve plus, compliqué ce mercato 2 5 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 13 minutes, Rissili a dit : Allez, un peu de foot fiction. Je suis DJC et CMN réunis, voilà ce que je fais (en se basant sur les rumeurs): Je vends Zak (même si je pense qu'il est notre valeur sure en attaque pour le moment) pour 10M+ et j'achète Bamba pour 7-10M. Je joue avec Gboho en 10 et deux attaquants: Magri/Bamba en titulaires et King/Babicka en supersubs. D’ailleurs à ce sujet je n’ai pas trop toujours pas compris comment nous utiliserons King. Dans sa déclaration, CNM lui parle d’aller « chercher le maillot » d’attaquant de pointe. Mais j’ai aussi lui un peu partout qu’il était largement meilleur sur le côté voir devant mais accompagné d’un autre avant-centre. Bref si c’est pour suppléer Magri seul devant, pas sûr que ça soit le système le plus adapté pour le mettre en valeur. Modifié 29 août par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit : D’ailleurs à ce sujet je n’ai pas trop compris comment nous l’utiliserons King. Dans sa déclaration, CNM lui parle d’aller « chercher le maillot » d’attaquant de pointe. Mais j’ai aussi lui un peu partout qu’il était largement meilleur sur le côté voir devant mais accompagné d’un autre avant-centre. Bref si c’est pour suppléer Magri seul devant, pas sûr que ça soit le plus adapté. Peut etre quil faut le prendre au premier degré. Prendre le maillot de Magri pour… l’apporter a la machine a laver. dailleurs je vais appeler ma femme pour l’encourager a prendre ma chemise 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés