Alexis Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 5 minutes, CAHORS a dit : Bamba c'est sûrement mort ) trop cher mais on aura peut-être droit a un offensif si belle opportunité demain c'est les soldes dernière démarque !! J'y crois pas trop perso, logistiquement le temps que le type vienne, fasse la visite medicale, envoyer les papiers a temps a la ligue... Si t'as pas avance un minimum sur un dossier ca me semble cuit. Bamba ca a pas l'air suffisament imminent, mais bon on en sait rien. Yen a plus pour longtemps, et on va pouvoir fermer ce topic diabolique ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août oulah toutes mes excuses ! Un peu moins de 24h alors effectivement. Heureux d’avoir contribué à 3 brasssages de vent de plus ! #cap250 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 6 minutes, Viz a dit : oulah toutes mes excuses ! Un peu moins de 24h alors effectivement. Heureux d’avoir contribué à 3 brasssages de vent de plus ! #cap250 Au moins on aura la clim 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août En letat ma compo preferée / la plus bankable cest : magri king ghobo aboukhal casseres sierro Suazo nico cresswell donum Restes 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Il a du mal avec vos blagues et il est là depuis peu.... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 3 minutes, Viz a dit : En letat ma compo preferée / la plus bankable cest : magri king ghobo aboukhal casseres sierro Suazo nico cresswell donum Restes Merci Mais Donnum arrière droit ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, GG a dit : Merci Mais Donnum arrière droit ? Bah non, ailier gauche 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, GG a dit : Merci Mais Donnum arrière droit ? Je le prefere a kamanzi en terme de hargne defenssive et vu quil a joué 6 mois ailier droit je sais quil sera capable d’apporter offensivement. dans les 2 cas cest pas ideal mais cest mieux que warren et en plus ca permet de ne pas se passer se gabi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Il y a 1 heure, WarSpa a dit : Je pense que l'on pourrait supprimer la moitié des pages qui n'ont rien à voir avec le mercato, ça serait pas mal, car certains à part brasser du vent, ils font pas grand chose proposez vos services au ministère de l'écologie et avec votre efficacité dans le brassage de l'air, vous feriez beaucoup d'energie verte. Pareil si la connerie était une énergie renouvelable certains serait très efficace. Ton message pourrait être également supprimé, il n’a pas plus de légitimité que les autres. On est sur un forum de supporters, il n’y a pas d’obligation de donner exclusivement des informations officielles. Ça s’appelle des discussions. Si tu n’es pas ok avec ça, libre à toi de supprimer ton compte et de t’inscrire ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, Flolynyk a dit : Bah non, ailier gauche Avec restinho en pointe 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, Viz a dit : Je le prefere a kamanzi en terme de hargne defenssive et vu quil a joué 6 mois ailier droit je sais quil sera capable d’apporter offensivement. dans les 2 cas cest pas ideal mais cest mieux que warren et en plus ca permet de ne pas se passer se gabi J’ai pensé à McKencheese arrière droit. Et Dønnum en balance avec Suazo, King voir Aboukhlal … Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, FrenchTuch a dit : J’ai pensé à McKencheese arrière droit. Et Dønnum en balance avec Suazo, King voir Aboukhlal … Vous oublier babicka à la place de zak moi sa me va Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : J’ai pensé à McKencheese arrière droit. Et Dønnum en balance avec Suazo, King voir Aboukhlal … Mais notre nugget il sait jouer ARD ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 3 minutes, Jm311 a dit : Vous oublier babicka à la place de zak moi sa me va Bouduuu mais on a du banc et sans compter Saka 😎 il y a 2 minutes, Viz a dit : Mais notre nugget il sait jouer ARD ? Je ne sais pas, mais je le trouve tonique, il me fait penser un peu à Mawissa, donc arrière droit pourquoi pas. Après dans le système 4231 un des deux latéraux n’a pas forcément besoin d’apporter offensivement… Modifié 29 août par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Bouduuu mais on a du banc et sans compter Saka 😎 Je sais pas, mais je le trouve tonique, il me fait penser un peu à Mawissa, donc arrière droit pourquoi pas. Après dans le système 4231 un des deux latéral n’a pas forcément besoin d’apporter offensivement… Il met des jean ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août (modifié) il y a 3 minutes, Viz a dit : Il met des jean ? Oui tonique comme je te l’ai mentionné. Apprends à lire !! Modifié 29 août par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Bonsoir, je cherche des pales de ventilateurs de 95cm² afin de brasser davantage d'air. Vous avez un bon plan ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Bonsoir, je cherche des pales de ventilateurs de 95cm² afin de brasser davantage d'air. Vous avez un bon plan ? Pour une fois qu’on parle compo / mercato tu abuses ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Je pense qu'on peut fermer ce topic bien fourni cette année ! Plus rien ne vas se passer dans les dernières 24h vu la tournure des évènements . Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août à l’instant, Gandalou a dit : Je pense qu'on peut fermer ce topic bien fourni cette année ! Plus rien ne vas se passer dans les dernières 24h vu la tournure des évènements . La journée de demain va vous etonner 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Si on est vraiment sur Bamba, il peut signer dans une semaine aussi Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août il y a 5 minutes, Viz a dit : La journée de demain va vous etonner 🤫 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) Lyon qui doit encore vendre pour 100M avant demain va se faire prêter W.Zaha, tranquille. Il doit y avoir une masse salariale à faire peur là bas. Textor est le nouveau G.Lopez de la L1, je dirais qu’il a au minimum un poster de lui dans sa chambre. J’espère que la DNCG s’occupera sérieusement de leur cas. Modifié 29 août par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 57 minutes, Dide31 a dit : Au moins on aura la clim il y a 35 minutes, VioletSmurf a dit : Bonsoir, je cherche des pales de ventilateurs de 95cm² afin de brasser davantage d'air. Vous avez un bon plan ? Voilà. De rien... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 21 minutes, Gandalou a dit : Plus rien ne vas se passer dans les dernières 24h . Faux, j'annonce au moins 5 pages 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés