Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, ventremou a dit :

Allez , wissam , le tabou de l’age est brisé au tef , tu peux revenir ! 

 

Il y a 1 heure, Aiguisemoica a dit :

Il restera à briser le tabou des salaires si tu veux wissam 😁

et le tabou de ses affaires de viols peut-être ?

Modifié par Ekelund
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Eximam_32 a dit :

Plus que quelques heures et tous les "c'est pas parce qu'on met plusieurs semaines à trouver le remplaçant de Dallinga, qu'on n'a pas anticipé son départ" tomberont à l'eau...

Je ne vois pas le rapport. 
T’en sais quoi des contacts pris, pistes avortées? 
 

Lien vers le commentaire

Effectivement nous ne savons rien des contacts pris, pistes avortées mais factuellement on à signé personne, sachant que c'était acté et que le recrutement d'un prospect de divisions inferieures n'est pas très onéreux,  par rapport à l'ensemble des championnats suivis on peut ressentir cela comme un échec de fonctionnement, on à trouvé personne de data compatible pour remplacer Dallinga ou nous n'avons pas réussi à convaincre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, en_congés a dit :

J'aimerais bien qu'on en reste a la page 205, c'est un sacré numéro #refdevieux

Et si nous allions jusqu'à la page 403 ou 404 ? Cela indiquerai peut-être une grosse recrue (ou pas) qui nous fait discuter au point d'ajouter près de 200 pages en moins de 24h. Ce serait alors une @refpourtresvieux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Et si nous allions jusqu'à la page 403 ou 404 ? Cela indiquerai peut-être une grosse recrue (ou pas) qui nous fait discuter au point d'ajouter près de 200 pages en moins de 24h. Ce serait alors une @refpourtresvieux.

 

Si on arrive à la page 404, c'est que la recrue sera introuvable #refdegeek

  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Quand  on voit que Southampton a vendus Sekou Marra 12 millions à Strasbourg avec un bilan de 1 but en 22 match et 6 et 1 en 2 saisons en ligue 2 à Bordeaux  et que nous on vends 15 millions Dallinga je suis un peu dégoûté .

Ça montre bien que les clubs anglais payent souvent bien au dessus du réel

Zac c'est 3 buts 2 passe je crois la saison passée avant sa blessure  .15 l année d'avant, international 

alors si il le veulent qu'ils fassent un gros gros chèque  ! 

Je penses que ça négocie encore dans les deux sens arrivée et départ de Zac 

Le club n a toujours pas annoncé que le mercato était terminé 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eximam_32 a dit :

Plus que quelques heures et tous les "c'est pas parce qu'on met plusieurs semaines à trouver le remplaçant de Dallinga, qu'on n'a pas anticipé son départ" tomberont à l'eau...

Je sais pas comment tu fais toi, mais moi quand je veux acheter un truc je suis parfois obligé de revoir mes critères car j'arrive pas toujours à avoir ce que je souhaiterais.

Et ici, se greffe un élément, c'est que tu as beau avoir les moyens, si un mec ne veut pas signer chez nous, ben il ne vient pas.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, taz a dit :

Je sais pas comment tu fais toi, mais moi quand je veux acheter un truc je suis parfois obligé de revoir mes critères car j'arrive pas toujours à avoir ce que je souhaiterais.

Et ici, se greffe un élément, c'est que tu as beau avoir les moyens, si un mec ne veut pas signer chez nous, ben il ne vient pas.

Te fatigue pas, si on achète un 9 avant ce soir, ça sera un "panic buy" et forcément un mauvais choix surpayé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rissili a dit :

Te fatigue pas, si on achète un 9 avant ce soir, ça sera un "panic buy" et forcément un mauvais choix surpayé.

Lis mes messages ça t'évitera de dire des âneries. Si signature d'un 9 avant la fin du mercato, je ne dirai rien.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit :

Lis mes messages ça t'évitera de dire des âneries. Si signature d'un 9 avant la fin du mercato, je ne dirai rien.

Tu n'es pas seul sur ce forum.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.