Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Faux, j'annonce au moins 5 pages Avec les liens twitter (anciennement X) ca peut aller vite attention ils prennent de la place Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) King qui va annoncer comme ça l'arrivée de Bamba demain soir sur X à 22h30... #Cap250 Modifié 29 août par Coolbool 2 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Le mercato n'est pas terminé, sinon le club aurait communiqué à ce sujet. Donc encore une journée pleine..... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 1 minute, veve a dit : Le mercato n'est pas terminé, sinon le club aurait communiqué à ce sujet. Donc encore une journée pleine..... C'est possible. En effet, c'est une éventualité à ne pas écarter. #Cap250 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août il y a 10 minutes, Coolbool a dit : C'est possible. En effet, c'est une éventualité à ne pas écarter. #Cap250 De toutes façons tant qu’on ne sait pas, on ne peut pas savoir 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août (modifié) Comolli n’a pas été capable de nous trouver un 9 en 60 jours, arrêtez de rêver c’est pas en 1 jour qu’il va se transformer en un homme d’affaire. Modifié 29 août par FrenchTuch 2 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Le jour le plus long. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Allez , wissam , le tabou de l’age est brisé au tef , tu peux revenir ! Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 5 minutes, ventremou a dit : Allez , wissam , le tabou de l’age est brisé au tef , tu peux revenir Il restera à briser le tabou des salaires si tu veux wissam 😁 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) Un avion vient d atterir sur l aerodrome de Gandalou, j attends de voir qui en descend et je reviens vers vous ce soir..😎 En attendant Bon courage amis forumers..🤤 Modifié 30 août par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Plus que quelques heures et tous les "c'est pas parce qu'on met plusieurs semaines à trouver le remplaçant de Dallinga, qu'on n'a pas anticipé son départ" tomberont à l'eau... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) Il y a 1 heure, ventremou a dit : Allez , wissam , le tabou de l’age est brisé au tef , tu peux revenir ! Il y a 1 heure, Aiguisemoica a dit : Il restera à briser le tabou des salaires si tu veux wissam 😁 et le tabou de ses affaires de viols peut-être ? Modifié 30 août par Ekelund 3 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 18 minutes, Eximam_32 a dit : Plus que quelques heures et tous les "c'est pas parce qu'on met plusieurs semaines à trouver le remplaçant de Dallinga, qu'on n'a pas anticipé son départ" tomberont à l'eau... Je ne vois pas le rapport. T’en sais quoi des contacts pris, pistes avortées? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 13 minutes, Ekelund a dit : et le tabou de ses affaires de viols peut-être ? Mais c'est prouvé ? Je ne sais pas, je demande. Il est accusé. La justice en est où dans cette affaire ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Effectivement nous ne savons rien des contacts pris, pistes avortées mais factuellement on à signé personne, sachant que c'était acté et que le recrutement d'un prospect de divisions inferieures n'est pas très onéreux, par rapport à l'ensemble des championnats suivis on peut ressentir cela comme un échec de fonctionnement, on à trouvé personne de data compatible pour remplacer Dallinga ou nous n'avons pas réussi à convaincre. 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Aujourd'hui Comolli sort son plus beau chéquier 🥰 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août J'aimerais bien qu'on en reste a la page 205, c'est un sacré numéro #refdevieux 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, en_congés a dit : J'aimerais bien qu'on en reste a la page 205, c'est un sacré numéro #refdevieux Et si nous allions jusqu'à la page 403 ou 404 ? Cela indiquerai peut-être une grosse recrue (ou pas) qui nous fait discuter au point d'ajouter près de 200 pages en moins de 24h. Ce serait alors une @refpourtresvieux. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 16 minutes, JahYan a dit : Aujourd'hui Comolli sort son plus beau chéquier 🥰 Il peut le sortir, mais surtout il faut qu'il le signe le petit bout de papier 😏 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Et si nous allions jusqu'à la page 403 ou 404 ? Cela indiquerai peut-être une grosse recrue (ou pas) qui nous fait discuter au point d'ajouter près de 200 pages en moins de 24h. Ce serait alors une @refpourtresvieux. Si on arrive à la page 404, c'est que la recrue sera introuvable #refdegeek 1 2 Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Quand on voit que Southampton a vendus Sekou Marra 12 millions à Strasbourg avec un bilan de 1 but en 22 match et 6 et 1 en 2 saisons en ligue 2 à Bordeaux et que nous on vends 15 millions Dallinga je suis un peu dégoûté . Ça montre bien que les clubs anglais payent souvent bien au dessus du réel Zac c'est 3 buts 2 passe je crois la saison passée avant sa blessure .15 l année d'avant, international alors si il le veulent qu'ils fassent un gros gros chèque ! Je penses que ça négocie encore dans les deux sens arrivée et départ de Zac Le club n a toujours pas annoncé que le mercato était terminé Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a une heure, Eximam_32 a dit : Plus que quelques heures et tous les "c'est pas parce qu'on met plusieurs semaines à trouver le remplaçant de Dallinga, qu'on n'a pas anticipé son départ" tomberont à l'eau... Je sais pas comment tu fais toi, mais moi quand je veux acheter un truc je suis parfois obligé de revoir mes critères car j'arrive pas toujours à avoir ce que je souhaiterais. Et ici, se greffe un élément, c'est que tu as beau avoir les moyens, si un mec ne veut pas signer chez nous, ben il ne vient pas. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 24 minutes, taz a dit : Je sais pas comment tu fais toi, mais moi quand je veux acheter un truc je suis parfois obligé de revoir mes critères car j'arrive pas toujours à avoir ce que je souhaiterais. Et ici, se greffe un élément, c'est que tu as beau avoir les moyens, si un mec ne veut pas signer chez nous, ben il ne vient pas. Te fatigue pas, si on achète un 9 avant ce soir, ça sera un "panic buy" et forcément un mauvais choix surpayé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 4 minutes, Rissili a dit : Te fatigue pas, si on achète un 9 avant ce soir, ça sera un "panic buy" et forcément un mauvais choix surpayé. Lis mes messages ça t'évitera de dire des âneries. Si signature d'un 9 avant la fin du mercato, je ne dirai rien. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit : Lis mes messages ça t'évitera de dire des âneries. Si signature d'un 9 avant la fin du mercato, je ne dirai rien. Tu n'es pas seul sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés