Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Si nous gardons Abouklhal (certains ont la mémoire courte et sélective), l'équipe en l'état n'est pas si mal et peut se réajuster en janvier.

Le successeur de Dallinga est Magri, éventuellement King, Babicka ou Abouklhal.

Cette année, pour une raison évidente de masse salariale, l'effectif a été pensé en polyvalence (Sidibé, Umit, King).

Et ainsi nous sommes surs que l'an prochain nous serons soit en ligue1, soit en ligue 2, par les temps sui courrent ce n'est pas si mal.

Des gros clubs qui vont se cratcher, on n'est qu'au début....

Profitons de ce que nous avons.

Heureux auide garder CNM et Comolli.

Verre au trois quart plein.

Place à Marseille.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

Je suis désolé de vous faire chier que pour le mercato et de lever la tranquillité et la paisibilité par mon passage

tu es le bienvenu dans ce topic 😉

 

Modifié par vince82
  • Like 3
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

OS aurait peut-être craquer pour Bamba mais pas Comolli. Il a préféré King plus polyvalent et surtout moins cher...

Notre 9 c'est Magri, je crois en lui.King peut aussi apporter plus Ghobo c'est pas si mal pour finir les actions

Lien vers le commentaire

Malgré tout il manque un joueur offensif, on a vraiment aucune marge en l'état. L'autre problème c'est que l'on n'a pas pris de prospect pour le futur devant.

Par contre je ne crois pas du tout à des rétrogradations DNCG, les PSG (bon eux ca fait longtemps), Lyon, Marseille, Monaco, Strasbourg and co, ils n'ont manifestement pas l'intention d'être à l'équilbre. Et les autres ont clairement été très raisonable.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joseywales a dit :

Malgré tout il manque un joueur offensif, on a vraiment aucune marge en l'état. L'autre problème c'est que l'on n'a pas pris de prospect pour le futur devant.

Par contre je ne crois pas du tout à des rétrogradations DNCG, les PSG (bon eux ca fait longtemps), Lyon, Marseille, Monaco, Strasbourg and co, ils n'ont manifestement pas l'intention d'être à l'équilbre. Et les autres ont clairement été très raisonable.

 

La DNCG c'est quelque chose, mais la liquidation judiciaire en est une autre... 

En offensif on a gboho, Zak, Magri, le roi, donum et Babicka pour 3 places. 

Sans Europe à jouer je ne pense qu'il y ai de quoi s'inquiéter. Rien à voir avec l'an dernier où on a fait 6 mois avec donnum Dallinga pour 2 compétitions. 

J'attendais (il arrive peut être) un attaquant comme vous tous mais en l'état l'effectif en attaque est bien. À Magri ou King de faire le job en pointe 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joseywales a dit :

Malgré tout il manque un joueur offensif, on a vraiment aucune marge en l'état. L'autre problème c'est que l'on n'a pas pris de prospect pour le futur devant.

Par contre je ne crois pas du tout à des rétrogradations DNCG, les PSG (bon eux ca fait longtemps), Lyon, Marseille, Monaco, Strasbourg and co, ils n'ont manifestement pas l'intention d'être à l'équilbre. Et les autres ont clairement été très raisonable.

 

Y a pas que ces clubs qui peuvent être impactés Montpellier il manque 25 millions juste pour le budget de cette saison. Le groupe Nicollin met 10 mais pour les 15 autres ? il fallait vendre ben c'est pas le cas.... et c'est loin d'être un cas isolé Des Bordeaux  il y en aura d'autres...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

La DNCG c'est quelque chose, mais la liquidation judiciaire en est une autre... 

En offensif on a gboho, Zak, Magri, le roi, donum et Babicka pour 3 places. 

Sans Europe à jouer je ne pense qu'il y ai de quoi s'inquiéter. Rien à voir avec l'an dernier où on a fait 6 mois avec donnum Dallinga pour 2 compétitions. 

J'attendais (il arrive peut être) un attaquant comme vous tous mais en l'état l'effectif en attaque est bien. À Magri ou King de faire le job en pointe 

C'est la question justement , je pense comme toi que le mercato est terminé mais le doute subsiste sur le fait que Magri ou King soient au niveau exigé ! 

J'aime beaucoup Magri et j'ai envie d'y croire mais l'incertitude plane . 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Y a pas que ces clubs qui peuvent être impactés Montpellier il manque 25 millions juste pour le budget de cette saison. Le groupe Nicollin met 10 mais pour les 15 autres ? il fallait vendre ben c'est pas le cas.... et c'est loin d'être un cas isolé Des Bordeaux  il y en aura d'autres...

Ah non des Bordeaux y en a assez d'une 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Y a pas que ces clubs qui peuvent être impactés Montpellier il manque 25 millions juste pour le budget de cette saison. Le groupe Nicollin met 10 mais pour les 15 autres ? il fallait vendre ben c'est pas le cas.... et c'est loin d'être un cas isolé Des Bordeaux  il y en aura d'autres...

ils ont vendu pour 12 et on encore Chotard qui pourrait partir, et rien acheté, donc ils ont a peu près les 15

 

il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit :

La DNCG c'est quelque chose, mais la liquidation judiciaire en est une autre... 

En offensif on a gboho, Zak, Magri, le roi, donum et Babicka pour 3 places. 

Sans Europe à jouer je ne pense qu'il y ai de quoi s'inquiéter. Rien à voir avec l'an dernier où on a fait 6 mois avec donnum Dallinga pour 2 compétitions. 

J'attendais (il arrive peut être) un attaquant comme vous tous mais en l'état l'effectif en attaque est bien. À Magri ou King de faire le job en pointe 

donnum devant c'est pas terrible quand même, King ca sera un joueur de rotation mais comme Sidibé je ne pense pas qu'il pourra tenir 90 minutes. Ceci dit c'est presque plus au milieu qu'il manque un joueur je trouve. L'année dernière il y avait Dallinga et Magri en 9 quand même. En fait on va dire en l'état c'est correct mais on à interêt à éviter comme l'année dernière des blessures longue durée, car on a 0 marge.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, taz a dit :

Un conseil peut-être :

viens sur le forum un peu plus souvent, sors un peu de la rubrique mercato et imprègne-toi de l'état d'esprit du forum parce que, avec le tien d'état d'esprit, j'ai peur que tu ne restes pas très longtemps.

Pour le coup il dit ca à GG , dont on est au moins 5 ou 6 à avoir dit ca il y a peu, donc non, il est bien impregne du forum 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu dans le journal l'équipe un article sur Strasbourg ou le directeur sportif disait que le club allez pousser l'investissement cette année grâce à la crise des droits tv  pour doubler plusieurs clubs et jouer l'Europe dès cette année et qu'ils n'avaient pas le droit à l'echec .

16 arrivées pour 8 départs 

le groupe Bluco n a pas la même stratégie que redbird mais je préfère quand même la notre plus raisonnable! 

Oui pour Lyon ils continuent à recruter Ça sent mauvais pour la suite ,pas net du tout et il veut racheter Everton 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Donc tu as le droit de vendre et d'acheter des joueurs à des clubs qui t'appartient ?

aucune idée mais en tout cas ça n'a rien à voir avec du blanchiment :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Pour le coup il dit ca à GG , dont on est au moins 5 ou 6 à avoir dit ca il y a peu, donc non, il est bien impregne du forum 😉

Wahou, 5-6 sur combien ? Sans déc :lol2:

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Donc tu as le droit de vendre et d'acheter des joueurs à des clubs qui t'appartient ?

Tu découvres ça maintenant alors que c'est pratiqué depuis des années ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.