Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Oui enfin, tu as certes le droit de vendre et acheter, mais par contre valoriser des brêles à 30M lors de ces transferts entre amis pour arranger le bilan comptable de l'un ou de l'autre, un jour y'a quand même quelqu'un qui va dire stop, du moins j'espère.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rissili a dit :

Oui enfin, tu as certes le droit de vendre et acheter, mais par contre valoriser des brêles à 30M lors de ces transferts entre amis pour arranger le bilan comptable de l'un ou de l'autre, un jour y'a quand même quelqu'un qui va dire stop, du moins j'espère.

J'espère aussi. Mais c'était pas la question -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, taz a dit :

Wahou, 5-6 sur combien ? Sans déc :lol2:

Ah oui ok, on sait plu quoi dire pour proteger le copaing 😂😂😂

il y a 25 minutes, Flolynyk a dit :

Oui. 

La preuve avec transfert de Bayo entre Watford et Udinese. Ca pue l’embrouille ce transfert 😂

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quand on voit les magouilles des clubs multi-propriétaire pour les transferts, joueurs achetés et prêtés  ,on ne peut pas accusé redbird !aucun lien entre les deux clubs aucun joueurs prêtés de leurs parts c'est a ce demandé si redbird est vraiment au commande du TFC et j'espère pas qu'ils préparent une vente.

tout ce dégraissage  cette année plus le changement de stratégie de recrutement joueurs libre avec des contrats d un an et pas une arrivée au dessus de 4 millions malgré 40 millions de vente plus le méga dégraissage de la masse salariale 

peut-être aujourd'hui  une surprise  !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

En attendant nous n'avons pas le droit avec milan.

Faux. On n'avait pas le droit à cause de la coupe d'Europe.

Pour autant, le board ne prendra pas de risque pour qu'on n'ai pas de problème si coupe d'Europe dans les années qui arrivent.

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

"Les Merlus ont fixé des exigences trop fortes..."

Effectivement y'a une continuité avec le cas qui nous intéresse, semble-t-il.

Lorient s'amuse à faire monter les enchères pour Bamba, j'espère que nous ne serons pas amenés à recruter un joueur beaucoup plus cher que ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

"Les Merlus ont fixé des exigences trop fortes..."

Effectivement y'a une continuité avec le cas qui nous intéresse, semble-t-il.

Lorient s'amuse à faire monter les enchères pour Bamba, j'espère que nous ne serons pas amenés à recruter un joueur beaucoup plus cher que ce qu'il vaut.

Lorient va probablement lâcher un de ses multiples attaquants, j’ai du mal à imaginer qu'ils gardent tout le monde en L2.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Lorient va probablement lâcher un de ses multiples attaquants, j’ai du mal à imaginer qu'ils gardent tout le monde en L2.

Ils vont lacher Bamba, puisque c'est celui pour lequel les montants évoqués sont les plus hauts.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

"Les Merlus ont fixé des exigences trop fortes..."

Effectivement y'a une continuité avec le cas qui nous intéresse, semble-t-il.

Lorient s'amuse à faire monter les enchères pour Bamba, j'espère que nous ne serons pas amenés à recruter un joueur beaucoup plus cher que ce qu'il vaut.

Peut-être que les exigences de Lorient sont élevés, mais il faut que Lorient le vende avant 23h,

Autrement ils vont devoir le garder.

Lien vers le commentaire

Redbird ils nous ont racheté et mis Comolli à la tête du club et merci à eux pour ça parce que leur système data a remis le club à l'endroit tant sportivement que financièrement, en terme d'amélioration d'infrastructures aussi. Après s'ils veulent nous vendre à une agence sportive étrangère qui veut investir dans le club c'est avec plaisir de mon côté, tant que c'est pas de la multipropriété. L'autogestion financière qu'ils nous imposent rend certes le club "propre" mais je serai pas contre un investisseur sérieux qui nous permet de garder nos jeunes un peu plus longtemps et de faire des mercatos plus ambitieux.

Mais bon en attendant, on va attendre pour une recrue surprise ✌🏻

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jb_TFC66 a dit :

Redbird ils nous ont racheté et mis Comolli à la tête du club et merci à eux pour ça parce que leur système data a remis le club à l'endroit tant sportivement que financièrement, en terme d'amélioration d'infrastructures aussi. Après s'ils veulent nous vendre à une agence sportive étrangère qui veut investir dans le club c'est avec plaisir de mon côté, tant que c'est pas de la multipropriété. L'autogestion financière qu'ils nous imposent rend certes le club "propre" mais je serai pas contre un investisseur sérieux qui nous permet de garder nos jeunes un peu plus longtemps et de faire des mercatos plus ambitieux.

Mais bon en attendant, on va attendre pour une recrue surprise ✌🏻

Je préfère un football "propre" sans mécène à l'image de ce que fait Redbird chez nous que tout autre chose... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Les magouilles continuent en ce dernier jour de mercato  Strasbourg vient de recruter un jeune brésilien pour 21 millions comme par hasard il appartient à Chelsea  depuis un an,  achetés 16 millions !

Il  va falloir quand même agir un jour sinon à part des multi-propriétaire  il restera pas beaucoup de clubs "normaux" 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Je préfère un football "propre" sans mécène à l'image de ce que fait Redbird chez nous que tout autre chose... 

Redbird ils ont juste restructuré en mettant un mec compétent en poste mais sinon ils sont là que pour revendre plus cher après.

Un entre deux est possible, regarde Marseille Rennes, ils ont un proprio blindé de thune qui peut voir plus large sur le mercato sans pour autant devenir larbin d'un City/Chelsea. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Redbird ils ont juste restructuré en mettant un mec compétent en poste mais sinon ils sont là que pour revendre plus cher après.

Un entre deux est possible, regarde Marseille Rennes, ils ont un proprio blindé de thune qui peut voir plus large sur le mercato sans pour autant devenir larbin d'un City/Chelsea. 

Le président applique la philosophie imposé par le propriétaire. Marseille rince les agents, Rennes recrute très cher des joueurs moyen... 

Les supporters rennais doivent criser sur l'utilisation de l'argent gagné avec leurs jeunes et ceux de Marseille pensent que chaque recrutement est un futur ballon d'or pour être vendu 6 mois plus tard... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Redbird ils ont juste restructuré en mettant un mec compétent en poste mais sinon ils sont là que pour revendre plus cher après.

Tous les investisseurs, dans tous les clubs sont là pour essayer de gratter des tunes.
Redbird a au moins le mérite de vouloir faire grandir le club avant de le revendre. Encore heureux qu'ils espèrent le revendre plus cher que ce qu'ils l'ont acheté... C'est tout à l'avantage des supporters.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Redbird ils ont juste restructuré en mettant un mec compétent en poste mais sinon ils sont là que pour revendre plus cher après.

Un entre deux est possible, regarde Marseille Rennes, ils ont un proprio blindé de thune qui peut voir plus large sur le mercato sans pour autant devenir larbin d'un City/Chelsea. 

Je suis d'accord ils font du très travail à Toulouse  mais ce qui m 'inquiète  en général pour  l 'avenir c'est la plupart de ces groupes rachette d 'autre clubs la preuve redbird à racheter Milan  cest le but du bizness  de vouloir grossir le groupe fenway de Liverpool  cherche aussi un club satellite en France  échec avec Bordeaux . si ils décident d acheter le TFC et qu'ils mettent le bon prix je vois pas redbird s'y opposer pas d 'attache personnelle du terroir et l amour du club  .je reconnais à Sadran d avoir fait attention au projets douteux mais red bird eux c est juste bizness et ont se retrouvera un club satellite 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.