Aller au contenu

Mercato d’été 2024

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Rissili a dit :

Tous les investisseurs, dans tous les clubs sont là pour essayer de gratter des tunes.
Redbird a au moins le mérite de vouloir faire grandir le club avant de le revendre. Encore heureux qu'ils espèrent le revendre plus cher que ce qu'ils l'ont acheté... C'est tout à l'avantage des supporters.

Et pour valoriser le club ils investissent dans les structures , c'est logique .

Ce n'est pas pour l'amour du Tef , il ne faut pas se leurrer ! 

Les types ne sont pas des philanthropes!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gandalou a dit :

Et pour valoriser le club ils investissent dans les structures , c'est logique .

Ce n'est pas pour l'amour du Tef , il ne faut pas se leurrer ! 

Les types ne sont pas des philanthropes!

Personne n'a dit ça. 

Mais au moins ils arrivent à faire coïncider leur besoin de plus value et le plaisir des supporters

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Jm311 a dit :

Le président Fery abuse, 15M pour un joueur qui a fait que 6 mois. Mercato clos, pas besoin d'attendre 23h.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Jm311 a dit :

L'herbe est bonne dans le Morbihan. Ils craquent totalement les mecs ! Qu'ils se débrouillent avec tout leurs attaquants.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, jgraul a dit :

Le président Fery abuse, 15M pour un joueur qui a fait que 6 mois. Mercato clos, pas besoin d'attendre 23h.

TERMINÉ 

• Haha 1
Posté(e)

je plains surtout le joueur qui va rester kéblo dans un club de L2 alors qu'il avait l'opportunité de jouer un cran plus haut, car à mon humble avis personne d'autre va venir toquer à la porte de Fery

• Top ! 2
Posté(e)
35 minutes ago, Jm311 said:

J ai jamais pu blairer le psdt de lorient, le mec est a l ouest complet, en meme temps en etant a lorient, et ne se remet jamais en question

Posté(e)

15 M  !!!!!!!

J'ai bien envie de dire aux Merlus "Lolilol"  ou encore  "Terminé !" 

Posté(e)
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

Que c'est étonnant. 

Quand je disais qu'ils n'avaient pas la main sur le montant de la vente dans le cas où ils sont obligés de vendre :ninja:

Sauf qu'ils ne sont pas forcément obligés...

Posté(e)
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

15 M  !!!!!!!

J'ai bien envie de dire aux Merlus "Lolilol"  ou encore  "Terminé !" 

S'il faut ça fait 3 semaines qu'on a déjà fermé la piste Bamba..

Posté(e)
il y a 10 minutes, flibustier a dit :

je plains surtout le joueur qui va rester kéblo dans un club de L2 alors qu'il avait l'opportunité de jouer un cran plus haut, car à mon humble avis personne d'autre va venir toquer à la porte de Fery

Justement Fery va rester à quai :ninja:

• Crylol 1
Posté(e)

A mon avis il essaye de faire monter les enchères et prendra la prochaine offre de Getafe, ça serait top que Getafe laisse tomber et qu'il se retrouve comme un con, jamais pu le blairer ce Fery...

Posté(e)
il y a 21 minutes, PHILOUDU14 a dit :

J ai jamais pu blairer le psdt de lorient, le mec est a l ouest complet

Je pense que le président de Brest est encore un peu plus à l'Ouest

• Crylol 2
  • Haha 1
  • Bave 1