Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Rissili a dit : Tous les investisseurs, dans tous les clubs sont là pour essayer de gratter des tunes. Redbird a au moins le mérite de vouloir faire grandir le club avant de le revendre. Encore heureux qu'ils espèrent le revendre plus cher que ce qu'ils l'ont acheté... C'est tout à l'avantage des supporters. Et pour valoriser le club ils investissent dans les structures , c'est logique . Ce n'est pas pour l'amour du Tef , il ne faut pas se leurrer ! Les types ne sont pas des philanthropes! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Gandalou a dit : Et pour valoriser le club ils investissent dans les structures , c'est logique . Ce n'est pas pour l'amour du Tef , il ne faut pas se leurrer ! Les types ne sont pas des philanthropes! Personne n'a dit ça. Mais au moins ils arrivent à faire coïncider leur besoin de plus value et le plaisir des supporters 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Il y a 2 heures, Rissili a dit : c'est entrer dans une soirée de rugbymen bourrés et crier que le XV c'est pour les tapettes et que le vrai sport c'est le XIII. @Caramel 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 9 minutes, Jm311 a dit : Ciao Bamba, 15M pour un joueur moyen plus, ils sont totalement fous Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 8 minutes, Jm311 a dit : Le président Fery abuse, 15M pour un joueur qui a fait que 6 mois. Mercato clos, pas besoin d'attendre 23h. Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 19 minutes, Jm311 a dit : L'herbe est bonne dans le Morbihan. Ils craquent totalement les mecs ! Qu'ils se débrouillent avec tout leurs attaquants. 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 13 minutes, Jm311 a dit : À ce prix là, rideau. Ca sert à rien d’insister, Fery est un grand malade. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, jgraul a dit : Le président Fery abuse, 15M pour un joueur qui a fait que 6 mois. Mercato clos, pas besoin d'attendre 23h. TERMINÉ 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août On s’en Bamba les c******s du coup. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Pensez à éteindre la lumière en partant... 1 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Bon concentrons nous sur bamba dieng. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août 15M€ ... Pour 6 mois ... Mouhahahaha ils sont drôles ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Ils peuvent se torcher avec leur Bamba, Lorient... 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août je plains surtout le joueur qui va rester kéblo dans un club de L2 alors qu'il avait l'opportunité de jouer un cran plus haut, car à mon humble avis personne d'autre va venir toquer à la porte de Fery 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Bon concentrons nous sur bamba dieng. Non plus, faut recruter à l'étranger comme d'habitude pour pas surpayer. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août 35 minutes ago, Jm311 said: J ai jamais pu blairer le psdt de lorient, le mec est a l ouest complet, en meme temps en etant a lorient, et ne se remet jamais en question Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août 15 M !!!!!!! J'ai bien envie de dire aux Merlus "Lolilol" ou encore "Terminé !" Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a une heure, VioletSmurf a dit : Que c'est étonnant. Quand je disais qu'ils n'avaient pas la main sur le montant de la vente dans le cas où ils sont obligés de vendre Sauf qu'ils ne sont pas forcément obligés... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : 15 M !!!!!!! J'ai bien envie de dire aux Merlus "Lolilol" ou encore "Terminé !" S'il faut ça fait 3 semaines qu'on a déjà fermé la piste Bamba.. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 10 minutes, flibustier a dit : je plains surtout le joueur qui va rester kéblo dans un club de L2 alors qu'il avait l'opportunité de jouer un cran plus haut, car à mon humble avis personne d'autre va venir toquer à la porte de Fery Justement Fery va rester à quai 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Dide31 a dit : Justement Fery va rester à quai Eh bien voilà, Fery va perdre 15 millions! 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août A mon avis il essaye de faire monter les enchères et prendra la prochaine offre de Getafe, ça serait top que Getafe laisse tomber et qu'il se retrouve comme un con, jamais pu le blairer ce Fery... Citer Lien vers le commentaire
rberino Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 9 minutes, 3noze3 a dit : S'il faut ça fait 3 semaines qu'on a déjà fermé la piste Bamba.. Je suis de cet avis Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 21 minutes, PHILOUDU14 a dit : J ai jamais pu blairer le psdt de lorient, le mec est a l ouest complet Je pense que le président de Brest est encore un peu plus à l'Ouest 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés