Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 24 minutes, 3noze3 a dit :

S'il faut ça fait 3 semaines qu'on a déjà fermé la piste Bamba..

Fort possible. Je postai pour déconner un peu sur la demande (ou bluff) du prés de Lorient en reprenant deux expressions chères à deux forumers d'ici, car elles sont bien appropriées je trouve.

Lien vers le commentaire

Allez une pièce sur un serial buteur de 22 ans d’un championnat improbable à 3 voire max 4M€. Le cas Bamba nous pousse résolument vers cette hypothèse si nouvelle arrivée il doit y avoir et tant mieux car au final plus dans l’ADN du TFC Redbird. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sauf qu'ils ne sont pas forcément obligés...

Tout dépend de leurs finances... Mais avec les gros salaires et le passage en L2 ils n'ont pas trop de marge... Leur président avait fait une interview il me semble sur leurs dépenses des dernières années 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Tout dépend de leurs finances... Mais avec les gros salaires et le passage en L2 ils n'ont pas trop de marge... Leur président avait fait une interview il me semble sur leurs dépenses des dernières années 

C'est quand même risqué de se retrouver avec des joueurs bloqués et démotivés, qui vont mettre une sale ambiance et qui vont rien faire pour pouvoir partir dans 6 mois à moitié prix.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, pidous74 a dit :

Je suis d'accord ils font du très travail à Toulouse  mais ce qui m 'inquiète  en général pour  l 'avenir c'est la plupart de ces groupes rachette d 'autre clubs la preuve redbird à racheter Milan  cest le but du bizness  de vouloir grossir le groupe fenway de Liverpool  cherche aussi un club satellite en France  échec avec Bordeaux . si ils décident d acheter le TFC et qu'ils mettent le bon prix je vois pas redbird s'y opposer pas d 'attache personnelle du terroir et l amour du club  .je reconnais à Sadran d avoir fait attention au projets douteux mais red bird eux c est juste bizness et ont se retrouvera un club satellite 

Ben si les reds nous prêtent 4 ou 5 joueurs  la vente avant 15h00 ....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

https://news.maxifoot.fr/strasbourg/un-transfert-a-21-m-euro-en-approche-foot-418328.htm on en revient au sujet des copropriétés Strasbourg à le même propriétaire que Chelsea pour letyque es ce normal ?

Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

Faux. On n'avait pas le droit à cause de la coupe d'Europe.

Pour autant, le board ne prendra pas de risque pour qu'on n'ai pas de problème si coupe d'Europe dans les années qui arrivent.

Je t'ai répondu il y a deux pages. Les problèmes sont uniquement si les deux sont qualifiés pour l'Europe. Donc tant que légalement c'est ok, l'éthique ils en font ce qu'ils veulent 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, arnahud a dit :

Allez une pièce sur un serial buteur de 22 ans d’un championnat improbable à 3 voire max 4M€. Le cas Bamba nous pousse résolument vers cette hypothèse si nouvelle arrivée il doit y avoir et tant mieux car au final plus dans l’ADN du TFC Redbird. 

J'aurai préféré ça des le début, c'est effectivement notre ADN, dans les avant centre libre il y à l'international irlandais Aaron Connolly 24 ans, pas des stats de folie mais pourquoi pas comme remplaçant de Magri.

Compétition  MJ B P CJ      
Total 23/24: 30 8 - 4 - - 1.356'
Championship Championship 28 8 - 4 - - 1.209'
FA Cup FA Cup 1 - - - - - 90'
EFL Cup EFL Cup 1 - - - - - 57
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rissili a dit :

C'est quand même risqué de se retrouver avec des joueurs bloqués et démotivés, qui vont mettre une sale ambiance et qui vont rien faire pour pouvoir partir dans 6 mois à moitié prix.

C'est bien pour ça que les anglais qui se pointent pour Zak  au dernier moment...

c'est magnifique on va finir par être gaver comme une oie avant la foire....

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Targhalline irait à Brest qui prendrait aussi Salah qui était à nove chez nous en hiver. 

Ça va faire mal au Havre de perdre Targhalline

 

C'est mercato Ligue 1 le topic maintenant du coup ? 🫠

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Faurégol a dit :

 

C'est mercato Ligue 1 le topic maintenant du coup ? 🫠

J'ai fait l'effort de dire que Salah était une de nos cible pour ne pas être (trop) hors sujet :ninja:

Ton message est sans doute plus hors sujet que le miens, il y a un sujet modération 😁

Il faudrait renommer ce sujet "l'arène" jusqu'à ce soir 🫠

Lien vers le commentaire

Pour contribuer au brassage d'air et alourdir ce topic mercato, quelques réflexions :

 

1 Je pense comme beaucoup ici, que le TFC est bien géré et que ce mercato de fortes ventes et de peu de recrues est à la fois signe

que la direction a intégré que le serrage de boulons est nécessaire .

 

2. Les ligues nationales en général pâtissent de moindres financements, la nouvelle mouture de la champion's cup intègre de plus en plus de clubs .

L'UEFA essaie de contrer les projets de ligue fermée mais jusqu'à quand ?

 

Les diffuseurs comme C+ ont compris que le public est plus qu'avant attaché aux joutes européennes.

 

3. Le corolaire est que de plus en plus les joueurs ciblés par le TFC cherchent aussi une exposition européenne.

 

4. Même si cela est rassurant du point de vue gestionnaire le foot reste une entreprise de spectacle.

L'année passée j'ai trouvé assez formidable l'engouement vu le peu de résultats et le spectacle à domicile.

(perso étant en gironde j'essaie de suivre par stream interposé mais ne suis pas autant aficionado que beaucoup d'entre vous)

On peut légitimement être inquiets des très faibles

rotations à venir, en espérant que de nouveaux pitchouns viendront aider les hommes de base.

Arriver au-delà de la 7e place en fin d'année remettrait il en question ces économies?

 

5. Pour terminer par ce qui nous occupe, le mercato, j'aimerais bien qu’un coréen, batave,slovene...inconnu de tous vienne créer une dernière bonne surprise.

 

 

A part ça les optimistes, pessimistes, prévisionnistes de tout poil j'aime bien vous lire encore plus lorsque vous n'êtes pas d'accord.

  • Like 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.