chubee Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit : À noter que Methalie, Canvot et Saka ont été retenu pour l’EDF U19 et Comolli avait déjà annoncé fin Juin qu’il comptait sur Canvot et Saka dans le groupe dès cette année. Ça doit pas être des pipes. Entre etre une pipe et être meilleur que ce qu’on avait, il y a un monde Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, chubee a dit : Entre etre une pipe et être meilleur que ce qu’on avait, il y a un monde Ce qu'on avait, tu veux dire que Spierings 2024 et Donnum en ailier sont intouchables ? 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 5 minutes, chubee a dit : Comolli l’a dit en conférence de presse, le but c’est toujours faire mieux que l’année précédente JC ? mais oui c’est le discours de Comolli COMOLLI, appelé Pinochio par les intimes et connaisseurs Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août J espère me tromper mais je pense vraiment qu'il c'est passé quelque chose quand les rumeurs de ventes sont arrivées ! Le départ surprise d'Olivier Jaubert qui avait l'air très impliqué et qui faisait vraiment du bon boulot c est un signe de plus malgré la com de DJC! Après son venue les rumeurs DJC à Milan alors il y sûrement du faux mais je peux pas croire que tout soit faux pour cette saison si vraiment il ny a pas trop de blessure ,de méforme ,et que deux jeunes explosent pourquoi pas mais il faut que toute les planètes s 'alignent !!!! Ont part quand même avec une équipe type supérieure au début de saison dernier mais une profondeur de banc très légère Dallinga est la perte la plus importante pas remplacer en Espérant que Magri explose il a quand même marquer pas mal l année dernière 1 Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 13 minutes, pidous74 a dit : J espère me tromper mais je pense vraiment qu'il c'est passé quelque chose quand les rumeurs de ventes sont arrivées ! Le départ surprise d'Olivier Jaubert qui avait l'air très impliqué et qui faisait vraiment du bon boulot c est un signe de plus malgré la com de DJC! Après son venue les rumeurs DJC à Milan alors il y sûrement du faux mais je peux pas croire que tout soit faux pour cette saison si vraiment il ny a pas trop de blessure ,de méforme ,et que deux jeunes explosent pourquoi pas mais il faut que toute les planètes s 'alignent !!!! Ont part quand même avec une équipe type supérieure au début de saison dernier mais une profondeur de banc très légère Dallinga est la perte la plus importante pas remplacer en Espérant que Magri explose il a quand même marquer pas mal l année dernière Magri à mis 5 buts en tout Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 7 minutes, Jm311 a dit : Magri à mis 5 buts en tout pour être complet il faut ramener ce total au nombre de minutes joué en 9 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 24 minutes, pidous74 a dit : J espère me tromper mais je pense vraiment qu'il c'est passé quelque chose quand les rumeurs de ventes sont arrivées ! Le départ surprise d'Olivier Jaubert qui avait l'air très impliqué et qui faisait vraiment du bon boulot c est un signe de plus malgré la com de DJC! Après son venue les rumeurs DJC à Milan alors il y sûrement du faux mais je peux pas croire que tout soit faux pour cette saison si vraiment il ny a pas trop de blessure ,de méforme ,et que deux jeunes explosent pourquoi pas mais il faut que toute les planètes s 'alignent !!!! Ont part quand même avec une équipe type supérieure au début de saison dernier mais une profondeur de banc très légère Dallinga est la perte la plus importante pas remplacer en Espérant que Magri explose il a quand même marquer pas mal l année dernière J’ai du mal à voir en quoi notre equipe type est supérieure à l’an passé… 1 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août C'est pas pour remettre une pièce dans la machine mais Carles a eu une réponse énigmatique à 3:45... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Le fait de ne pas avoir remplacer dallinga est une grave erreur et vous pouvez me dire se que vous voulez mais c'est pas king qui va me faire changer d'avis l'âge ne me dérange pas mais on à pris un gars pour un an et ça pour moi c'est juste par soucis d'économie. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, MCMXXXVII a dit : C'est pas pour remettre une pièce dans la machine mais Carles a eu une réponse énigmatique à 3:45... On peut aussi prendre Bamba après le mercato en tant que joker Citer Lien vers le commentaire
pims Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, MCMXXXVII a dit : C'est pas pour remettre une pièce dans la machine mais Carles a eu une réponse énigmatique à 3:45... Effectivement, il laisse clairement planer la possibilité d'une arrivée... Je trouve que ce qu'il dit en anglais tend encore + dans ce sens que la manière dont ça a été traduit. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, pims a dit : Effectivement, il laisse clairement planer la possibilité d'une arrivée... Je trouve que ce qu'il dit en anglais tend encore + dans ce sens que la manière dont ça a été traduit. Rien de nouveau… Si opportunité il y a Dam’s la saisira, mais ça sera pas un Bamba à 15 millions. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août + il répète plus tard que l'effectif peut être amélioré et qu'il serait heureux d'une nouvelle arrivée (après les formules d'usage "content avec ce groupe blabla) Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a une heure, chubee a dit : avec cet effectif on doit faire mieux que l’an dernier ?? Loin d’être convaincu comme l'année dernière quoi Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 14 minutes, MCMXXXVII a dit : C'est pas pour remettre une pièce dans la machine mais Carles a eu une réponse énigmatique à 3:45... C'est clairement la pièce nécessaire pour atteindre les 250 pages en tout cas 🙄 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août à l’instant, yayatssi a dit : C'est clairement la pièce nécessaire pour atteindre les 250 pages en tout cas 🙄 Allez gogo ! Tu es à l’aéroport ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, yayatssi a dit : C'est clairement la pièce nécessaire pour atteindre les 250 pages en tout cas 🙄 Il faudrait une intervention des dieux du forum pour diminuer le nombre de posts par page, ce qui augmentera le nombre de pages. Citer Lien vers le commentaire
pims Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 10 minutes, FrenchTuch a dit : Rien de nouveau… Si opportunité il y a Dam’s la saisira, mais ça sera pas un Bamba à 15 millions. Ah c'est sur qu'il lachera pas 15 millions sur attaquant ça on est d'accord. Par contre, dans l'exercice de l'interview pendant un mercato où la langue du coach est souvent de bois, il dit ici plusieurs fois que c'est encore le moment pour recevoir un joueur, que ça serait bien d'ajouter un joueur supplémentaire à l'effectif,... C'est soit un message à la direction parce qu'on lui a promis plus, soit il y a une réelle possibilité qu'on recrute un joueur supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août (modifié) il y a 7 minutes, yayatssi a dit : C'est clairement la pièce nécessaire pour atteindre les 250 pages en tout cas 🙄 Il faudrait une intervention des dieux du forum pour diminuer le nombre de posts par page, ce qui augmentera le nombre de pages. Edit :l'actualisation qui double mon message mais ça boost les 250! Modifié 30 août par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Il faudrait une intervention des dieux du forum pour diminuer le nombre de posts par page, ce qui augmentera le nombre de pages. On peut écrire en police 48 aussi 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Je me souviens que l’an dernier après fermeture, DC avait avoué avoir cravacher jusqu’à la dernière seconde sans succès pour un joueur. on n’à plus qu’à attendre 23h . Ça m’étonnerait qu’une news tombe avant. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, ventremou a dit : Je me souviens que l’an dernier après fermeture, DC avait avoué avoir cravacher jusqu’à la dernière seconde sans succès pour un joueur. on n’à plus qu’à attendre 23h . Ça m’étonnerait qu’une news tombe avant. Et il fera là même cette année. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Il faudrait une intervention des dieux du forum pour diminuer le nombre de posts par page, ce qui augmentera le nombre de pages. Il va quand même me manquer ce topic . Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, ventremou a dit : Il va quand même me manquer ce topic . Pas vous ? rien ne nous empeche de préparer le mercato d'hiver 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août On sent le Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés