Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit :

À noter que Methalie, Canvot et Saka ont été retenu pour l’EDF U19 et Comolli avait déjà annoncé fin Juin qu’il comptait sur Canvot et Saka dans le groupe dès cette année. 
Ça doit pas être des pipes.

Entre etre une pipe et être meilleur que ce qu’on avait, il y a un monde

 

Lien vers le commentaire

J espère me tromper mais je pense vraiment qu'il c'est passé quelque chose quand les rumeurs de ventes sont arrivées !

Le départ surprise  d'Olivier Jaubert qui avait l'air très impliqué  et qui faisait vraiment du bon boulot c est un signe de plus 

malgré la com de DJC!

  Après son venue les rumeurs DJC à  Milan alors il y sûrement du faux mais je peux pas croire que tout soit faux 

pour cette saison si vraiment il ny a pas trop de blessure ,de méforme ,et que deux jeunes explosent pourquoi pas mais il faut que toute les planètes s 'alignent !!!!

Ont part quand même avec une équipe type supérieure au début de saison dernier mais une profondeur de banc très légère 

Dallinga est la perte la plus importante pas remplacer en Espérant que Magri explose il a quand même marquer pas mal l année dernière 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, pidous74 a dit :

J espère me tromper mais je pense vraiment qu'il c'est passé quelque chose quand les rumeurs de ventes sont arrivées !

Le départ surprise  d'Olivier Jaubert qui avait l'air très impliqué  et qui faisait vraiment du bon boulot c est un signe de plus 

malgré la com de DJC!

  Après son venue les rumeurs DJC à  Milan alors il y sûrement du faux mais je peux pas croire que tout soit faux 

pour cette saison si vraiment il ny a pas trop de blessure ,de méforme ,et que deux jeunes explosent pourquoi pas mais il faut que toute les planètes s 'alignent !!!!

Ont part quand même avec une équipe type supérieure au début de saison dernier mais une profondeur de banc très légère 

Dallinga est la perte la plus importante pas remplacer en Espérant que Magri explose il a quand même marquer pas mal l année dernière 

Magri à mis 5 buts en tout 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, pidous74 a dit :

J espère me tromper mais je pense vraiment qu'il c'est passé quelque chose quand les rumeurs de ventes sont arrivées !

Le départ surprise  d'Olivier Jaubert qui avait l'air très impliqué  et qui faisait vraiment du bon boulot c est un signe de plus 

malgré la com de DJC!

  Après son venue les rumeurs DJC à  Milan alors il y sûrement du faux mais je peux pas croire que tout soit faux 

pour cette saison si vraiment il ny a pas trop de blessure ,de méforme ,et que deux jeunes explosent pourquoi pas mais il faut que toute les planètes s 'alignent !!!!

Ont part quand même avec une équipe type supérieure au début de saison dernier mais une profondeur de banc très légère 

Dallinga est la perte la plus importante pas remplacer en Espérant que Magri explose il a quand même marquer pas mal l année dernière 

J’ai du mal à voir en quoi notre equipe type est supérieure à l’an passé… 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MCMXXXVII a dit :

C'est pas pour remettre une pièce dans la machine mais Carles a eu une réponse énigmatique à 3:45... 

 

Effectivement, il laisse clairement planer la possibilité d'une arrivée... Je trouve que ce qu'il dit en anglais tend encore + dans ce sens que la manière dont ça a été traduit.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pims a dit :

Effectivement, il laisse clairement planer la possibilité d'une arrivée... Je trouve que ce qu'il dit en anglais tend encore + dans ce sens que la manière dont ça a été traduit.

Rien de nouveau… Si opportunité il y a Dam’s la saisira, mais ça sera pas un Bamba à 15 millions.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, MCMXXXVII a dit :

C'est pas pour remettre une pièce dans la machine mais Carles a eu une réponse énigmatique à 3:45...

C'est clairement la pièce nécessaire pour atteindre les 250 pages en tout cas 🙄

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FrenchTuch a dit :

Rien de nouveau… Si opportunité il y a Dam’s la saisira, mais ça sera pas un Bamba à 15 millions.

Ah c'est sur qu'il lachera pas 15 millions sur attaquant ça on est d'accord. 

Par contre, dans l'exercice de l'interview pendant un mercato où la langue du coach est souvent de bois, il dit ici plusieurs fois que c'est encore le moment pour recevoir un joueur, que ça serait bien d'ajouter un joueur supplémentaire à l'effectif,... C'est soit un message à la direction parce qu'on lui a promis plus, soit il y a une réelle possibilité qu'on recrute un joueur supplémentaire.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, yayatssi a dit :

C'est clairement la pièce nécessaire pour atteindre les 250 pages en tout cas 🙄

Il faudrait une intervention des dieux du forum pour diminuer le nombre de posts par page, ce qui augmentera le nombre de pages. 

Edit :l'actualisation qui double mon message mais ça boost les 250!

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Il faudrait une intervention des dieux du forum pour diminuer le nombre de posts par page, ce qui augmentera le nombre de pages. 

On peut écrire en police 48 aussi

  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, ventremou a dit :

Je me souviens que l’an dernier après fermeture,  DC avait avoué avoir cravacher jusqu’à la dernière seconde sans succès pour un joueur.  

on n’à plus qu’à attendre 23h . Ça m’étonnerait qu’une news tombe avant. 

Et il fera là même cette année.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.