Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 6 minutes, chubee a dit :

Et j’avais raison… car sans l’arrivée de Gboho en janvier on serait peut etre en L2 là.

merci de le rappeler 

Donc l'arrivée de Gboho ne compte pas sur l'ensemble de la saison ?

Cette saison aussi, je pense qu'avec le pécule que l'on a, même si l'on prend un joueur aujourd'hui, Comolli se garde de quoi ajuster les éventuels manques ou saisir une éventuelle opportunité. Une année c'est 2 mercatos ! Et donc se garder la possibilité d'agir au mercato d'hiver.

Modifié par Zorglub
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)

On sent bien le coach pas satisfait de son effectif. Après à lui de faire évoluer les jeunes.
Je me souviens en Janvier tout le monde criaient au scandale de ne pas recruter de défenseur central suite à la CAN (Costa, Diarra).
Sans ça je suis pas sur que Novell aurait fait jouer Keben et surtout Mawissa. Bref il a fallu un concours de circonstances pour voir éclore Mawissa. Aujourd’hui tout le monde pleure le départ de Mawissa..

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

J’ai du mal à voir en quoi notre equipe type est supérieure à l’an passé… 

je vais essayé de me justifier avecle début de saison  

Restes première expérience en pro  cette année il a un an d expérience plus les sélections j espère la confirmation la 2 ême est souvent plus délicate par contre 

Costa aussi première saison pleine ok cela c'est bien passé  ,Cresswell  à vraiment l'air d'une bonne pioche  Nicolaisen  pas de problème toujours là, Dessler ok on est perdant avec Kamenzi mais on à  pris Sidibė expérience pour les fins de match Diarra  je pense que McKensy fait la maille, Suazo toujours là aussi et la bonne idée Donnum en piston 

milieu Casseres toujours là et monte en puissance avec un an de ligue1, Sierro bon mental et bon capitaine qui montre l exemple côté battant par contre un peu limité pour la création il peut se lâcher plus et il évacuer  la grosse pression sur lui aprèsle départ de Branco

Schmitt toujours là  de la qualité mais par contre pour lui c'est la maladiequi dictera sa nouvelle si rechutes?  on peut pas savoir 

Gboho toujours là et ça change de Suazo, Gelabert  que CMN nous imposer dimanche après dimanche 

Oui le gros point noir c'est Dallinga  pas souvent blessé et un sacré finisseur .Magri sera peut être la bonne surprise 

arrivé de king en super sub et expérience pour finir les matchs et Aboukhlal toujours là à 17h30 plus Babicka sur remplaçant c est quand même mieux que Bangré et Begraoui . pour Canvot, Saka je ne les ai pas vu jouer à part en préparation et Akdag  aussi 

je parle bien sûr par rapport au début de saison de l'an passé 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Donc l'arrivée de Gboho ne compte pas sur l'ensemble de la saison ?

Cette saison aussi, je pense qu'avec le pécule que l'on a, même si l'on prend un joueur aujourd'hui, Comolli se garde de quoi ajuster les éventuels manques ou saisir une éventuelle opportunité. Une année c'est 2 mercatos ! Et donc se garder la possibilité d'agir au mercato d'hiver.

Voila, et d'aller faire les soldes chez les clubs qui seront dans le rouge financièrement -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FrenchTuch a dit :

Allez gogo ! Tu es à l’aéroport ?

Non, mais un vol depuis Amsterdam semble en approche. On a quand même plus aucun Hollandais dans l’effectif, c’est étrange. J’ai pris un petit croquant de moëres chez le fromager pour l’avant match demain dans le doute quand même 🙄

Lien vers le commentaire
à l’instant, yayatssi a dit :

Non, mais un vol depuis Amsterdam semble en approche. On a quand même plus aucun Hollandais dans l’effectif, c’est étrange. J’ai pris un petit croquant de moëres chez le fromager pour l’avant match demain dans le doute quand même 🙄

Tout le monde à l’aéroport pour le retour de Branco 😍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FrenchTuch a dit :

On sent bien le coach pas satisfait de son effectif. Après à lui de faire évoluer les jeunes.
Je me souviens en Janvier tout le monde criaient au scandale de ne pas recruter de défenseur central suite à la CAN (Costa, Diarra).
Sans ça je suis pas sur que Novell aurait fait jouer Keben et surtout Mawissa. Bref il a fallu un concours de circonstances pour voir éclore Mawissa. Aujourd’hui tout le monde pleure le départ de Mawissa..

Avant la CAN, Costa/Nicolaisen/Diarra étaient parmi les rares satisfactions de la première moitié de saison. Il n'y avait pas de raisons de mettre Keben ou Mawissa. Les deux sont d'ailleurs restés derrière dans la hiérarchie, à raison.

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit :

Avant la CAN, Costa/Nicolaisen/Diarra étaient parmi les rares satisfactions de la première moitié de saison. Il n'y avait pas de raisons de mettre Keben ou Mawissa. Les deux sont d'ailleurs restés derrière dans la hiérarchie, à raison.

Donc, parce que les titulaires sont bons, les jeunes n’ont pas droit de jouer ?

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Donc, parce que les titulaires sont bons, les jeunes n’ont pas droit de jouer quelques minutes en fin de match ?

Changer les défenseurs centraux alors que c'est le (seul) secteur de l'équipe qui est solide ?

Certains jeunes ont aussi un déclic et c'est peut être le cas de Mawissa en début d'année. Chaibi ne semblait pas dan les plans en juin et en août il était titulaire. Ça va vite parfois

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Zorglub a dit :

Donc l'arrivée de Gboho ne compte pas sur l'ensemble de la saison ?

Cette saison aussi, je pense qu'avec le pécule que l'on a, même si l'on prend un joueur aujourd'hui, Comolli se garde de quoi ajuster les éventuels manques ou saisir une éventuelle opportunité. Une année c'est 2 mercatos ! Et donc se garder la possibilité d'agir au mercato d'hiver.

C’était compliqué en Aout 2023 d’etre content de l’arrivée de Gboho 😂

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Changer les défenseurs centraux alors que c'est le (seul) secteur de l'équipe qui est solide ?

Certains jeunes ont aussi un déclic et c'est peut être le cas de Mawissa en début d'année. Chaibi ne semblait pas dan les plans en juin et en août il était titulaire. Ça va vite parfois

Vu le nombre de match et l’enchaînement des matchs avant la CAN, je pense pas que les titulaires auraient rechigné pour se reposer pendant un match entier.

Et en sortie de Banc ils auraient pu jouer latéral.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, pidous74 a dit :

je vais essayé de me justifier avecle début de saison  

Restes première expérience en pro  cette année il a un an d expérience plus les sélections j espère la confirmation la 2 ême est souvent plus délicate par contre 

Costa aussi première saison pleine ok cela c'est bien passé  ,Cresswell  à vraiment l'air d'une bonne pioche  Nicolaisen  pas de problème toujours là, Dessler ok on est perdant avec Kamenzi mais on à  pris Sidibė expérience pour les fins de match Diarra  je pense que McKensy fait la maille, Suazo toujours là aussi et la bonne idée Donnum en piston 

milieu Casseres toujours là et monte en puissance avec un an de ligue1, Sierro bon mental et bon capitaine qui montre l exemple côté battant par contre un peu limité pour la création il peut se lâcher plus et il évacuer  la grosse pression sur lui aprèsle départ de Branco

Schmitt toujours là  de la qualité mais par contre pour lui c'est la maladiequi dictera sa nouvelle si rechutes?  on peut pas savoir 

Gboho toujours là et ça change de Suazo, Gelabert  que CMN nous imposer dimanche après dimanche 

Oui le gros point noir c'est Dallinga  pas souvent blessé et un sacré finisseur .Magri sera peut être la bonne surprise 

arrivé de king en super sub et expérience pour finir les matchs et Aboukhlal toujours là à 17h30 plus Babicka sur remplaçant c est quand même mieux que Bangré et Begraoui . pour Canvot, Saka je ne les ai pas vu jouer à part en préparation et Akdag  aussi 

je parle bien sûr par rapport au début de saison de l'an passé 

Desler on est perdant mais Sidibe là pour fin de match ? Euhhh

donc vu que Sidibe joue 4 minutes par match, c’est pas grave qu’on perde Desler?! Ah! ah!

Pour moi on y perd en lateral droit et 9

pas vraiment d’amelioration ailleurs

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forza_Viola31 a dit :

Info à prendre avec des pincettes ..

j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme 

💣

3 recrues 🤪

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forza_Viola31 a dit :

Info à prendre avec des pincettes ..

j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme 

💣

Peut-être le japonais Hiroto ???

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Vu l’interview de CMN sur l’equipe, on comprend que le club cherche quand mm une recrue peut-etre, si possible 

 

Le mercato sera clôturé ce vendredi soir. Serait-ce plus simple s'il fermait ses portes avant le début de la saison ?
Non, parce qu'il va se boucler ce soir et ça ira mieux derrière. Je suis toujours prêt à accueillir de nouveaux joueurs, à améliorer un peu l'équipe. Certains pourraient encore partir, donc je reste ouvert à l'arrivée de certains. Nous verrons si quelque chose se passe. Je suis content même si personne n'arrive. Tout le monde sera prêt une fois le mercato fermé, ce sera bien.

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Forza_Viola31 a dit :

Info à prendre avec des pincettes ..

j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme 

💣

Enfin une possible rumeur/arrivée aujourd'hui.... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Forza_Viola31 a dit :

Info à prendre avec des pincettes ..

j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme 

💣

C'était pas Dupont de Ligonnes ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Forza_Viola31 a dit :

Info à prendre avec des pincettes ..

j’ai un ami qui travaille à l’aéroport et il a aperçu Damien Comolli avec 3 personnes … très bizarre .. à voir dans la soirée si ça se confirme 

💣

C’est une blague ou t’es sérieux ? 

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.